Compte tenu de l’arrêté préfectoral en vigueur depuis ce mercredi à 12h et des fortes chaleurs annoncées, nous ne sommes actuellement pas en mesure de confirmer le maintien de la séance d’essai prévue ce samedi.
Les mesures devant être réévaluées ce vendredi, nous serons en capacité de vous informer à cette date de la tenue ou de l’annulation de cette séance.
Dans l’hypothèse où celle-ci pourrait être maintenue, nous adapterons très probablement son horaire afin de garantir les meilleures conditions possibles pour les participants. La séance se déroulerait alors de 8h30 à 10h30, afin d’éviter les températures élevées.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous disposerons d’informations définitives !
Bien cordialement,
Hugo, au nom du club