Assemblée générale de l'OSM Lomme Athlétisme

Vendredi 31 janvier 2020 à 18h30

Salle Jean-Jaurès à la Mairie de Lomme
(entrée rue de l’Hôtel de Ville, à droite de la Mairie)

 

L'occasion de faire le point sur les résultats du club, notre situation financière, nos projets ...

Un moment fort pour notre association, qui se terminera vers 20h autour d'un verre amical

 

C'est un moment très important de la vie du club où le Conseil d'Administration se renouvelle, moment de rappel également des meilleurs moments de la saison écoulée, des bilans sportifs et financier.
La convocation à télécharger ici

Si vous souhaitez vous présenter au CA, merci de nous envoyer un mail. (bureau@lommeathle.fr)

Afin de conserver l'équité, il est important que tous les groupes aient des représentants au CA.

En cas d'idisponibilité, n'hésitez pas à donner une procuration à un licencié.
La procuration à télécharger ici.

 

ELECTION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’O.S.M. LOMME ATHLETISME

ARTICLES 6 : Le Conseil d’Administration de l’Association est composé de 12 à 25 membres élus au scrutin secret pour trois ans par l’assemblée générale des électeurs prévus à l’alinéa suivant.

Est électeur tout membre pratiquant, âgé de seize ans au moins au jour de l’élection, ayant adhéré à l’association depuis plus de six mois et à jour de ses cotisations.

Est éligible au Comité de Direction toute personne âgée de dix huit ans au moins au jour de l’élection, membre de l’association depuis plus de six mois et à jour de ces cotisations.

Le Conseil d’Administration se renouvelle par tiers chaque année.

Les membres sortants sont rééligibles.

Les premiers membres sortants sont désignés par le sort.

Le Conseil d’Administration élit chaque année au scrutin secret son bureau comprenant au moins, le président, le secrétaire et le trésorier de

l’association ainsi que deux représentants devant siéger à l’Association des Clubs Sportifs Lommois (ACSL) . Les membres du bureau devront être choisis obligatoirement parmi les membres du Conseil d’Administration ayant atteint la majorité légale et jouissant de leurs droits civils et politiques. Les membres sortants sont rééligibles. En cas de vacances, le Conseil d’Administration pourvoit provisoirement au remplacement de ses membres. Il est procédé à leur remplacement définitif par la prochaine assemblée générale.

Les pouvoirs des membres ainsi élus prennent fin à l’époque où devrait normalement expirer le mandat des membres remplacés.

Le Conseil peut également désigner un ou plusieurs présidents, vice-présidents ou membres d’honneur qui peuvent assister aux séances du Comité avec voix consultative.

Les membres du Comité de Direction ne peuvent recevoir de rétribution en cette qualité, ni en raison de celle de membre de bureau.

LISTE DES CANDIDATS VOLONTAIRES POUR LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

Le Conseil d’Administration doit être constitué de 12 à 25 membres.
Est électeur tout membre licencié, âgé de seize ans au moins au jour de l’élection, ayant adhéré à l’association depuis plus de six mois et à jour de ses cotisations.