Un petit coucou à tous les Runners du groupe HS,
Tout d'abord,bravo pour vos perfs et vos présences sur les courses. Pour ma part, je suis indécise quant à ma réinscription au club, car ayant fait une très mauvaise année l'année dernière (Merci Achille, Rrrr...) , je ne souhaite pas renouveler cette expérience. Donc, pour le moment je cours "dans mon coin", et je verrai ensuite.
Bisous à tous et certainement à bientôt!
Sandrine Chieux
Coucou
Modérateur : Groupe des modérateurs
- Eric le Yeti
Re: Coucou
Bonjour Sandrine,
Si tu cours alors Achille va mieux
Bises et à bientôt.
Si tu cours alors Achille va mieux

Bises et à bientôt.
Mais oui, si tu cours, c'est qu'Achille s'est calmé
J'espère que tu auras bientôt l'envie et la possibilité de venir recourir avec nous !
Bises
Claire

J'espère que tu auras bientôt l'envie et la possibilité de venir recourir avec nous !
Bises
Claire
Hello,
Je me posais justement la question hier de savoir si tu étais allée au pot, par rapport à ton message sur le 10km de Lambersart.
J'espère que le tendon va tenir le choc et que tu pourras revenir courir avec nous. Ne force pas trop quand même
Tu peux toujours te joindre à nous le week end..les sorties vont s'enchainer avec le marathon en perspective.
Bisous et à bientôt
AnSo
Je me posais justement la question hier de savoir si tu étais allée au pot, par rapport à ton message sur le 10km de Lambersart.
J'espère que le tendon va tenir le choc et que tu pourras revenir courir avec nous. Ne force pas trop quand même

Tu peux toujours te joindre à nous le week end..les sorties vont s'enchainer avec le marathon en perspective.
Bisous et à bientôt
AnSo
ah ben oui, c'est chouette que Achille te laisse enfin tranquille.. on te croisera peut être dans le coin du Parc de la Deûle le we.. en attendant que l'envie de reprendre une licence au club devienne trop forte!! à très vite!
-
Coucou Sandrine soignes toi bien et à bientôt j'espère dans la campagne de capimghem lors d entraînements passe le bonjour à BEn si tu le vois encore
Bisous
Dédé
Bisous
Dédé