10Km de Lambersart

Vos commentaires sur toutes les compétitions de piste et hors stade de l’année.

Modérateur : Groupe des modérateurs

François G

10Km de Lambersart

Messagepar François G » lun. sept. 17, 2018 7:22 pm

Bonjour,

Ci-dessous la liste des athlètes inscrits pour les 10km de Lambersart de ce dimanche 23 septembre.
Départ de la course 10h00 avenue du Colysée
ATTENTION : VOUS DEVEZ DONNER UNE COPIE DE VOTRE LICENCE AU MOMENT DU RETRAIT DU DOSSARD.
Pour plus d’info : http://www.lambersart.fr/Bien-vivre/Spo ... SCRIPTIONS

ALLARD France
BEAUDET Christophe
BOURLARD Maxence
CAMPION Sébastien
CARLON Anne Sophie
DELAETER Christine
DELLEMOTTE PIERRE
DENORME EMILIE
DEVIENNE Franck
EL FATOUHI Hamid
FAUCHART YVES
GHESTEM Christelle
GHESTEM Francois
LAMERANT Christelle
LEGRAND GREGORY
LELEU Cédric
LEPRETRE Séverine
NORMAND André
PELISSIER Olivier
PERROT Marion
RAGUES Maryvonne
STETSENKO Cécile
VAILLANT Claire

cedric leleu

Re: 10Km de Lambersart

Messagepar cedric leleu » ven. sept. 21, 2018 7:58 pm

Bonjour, pour le retrait des dossards faut il le faire individuellement ou un retrait groupé est prévu merci beaucoup

François G

Messagepar François G » ven. sept. 21, 2018 9:33 pm

Bonjour,
Le retrait des dossards se fera individuellement :
le samedi 22 septembre de 10h à 17h (salle Sainte-Cécile, avenue Debuire du Buc) ou le dimanche AU STADE GUY LEFORT.
N'oubliez pas votre licence.

Le départ de la course est à 10h00.
Rendez-vous 9h00-9h15 au retrait des dossards pour échauffement en groupe.

A dimanche

cedric leleu

Messagepar cedric leleu » ven. sept. 21, 2018 10:40 pm

Merci beaucoup François a dimanche

Maxime P

Messagepar Maxime P » dim. sept. 23, 2018 1:16 pm

Salut les champions !
Bravo à tous pour vos performances !! :BO

quelques photos :

https://photos.app.goo.gl/XNdaBwFfAbiHLqQM9

A bientot
Maxime

Marion P

Messagepar Marion P » dim. sept. 23, 2018 1:44 pm

Quel pied cette course ! Bon, facile à dire maintenant que je suis réchauffée, les pieds dans mes pantoufles et emmitouflée sous ma couverture !
Par où commencer ? L’objectif sûrement : courir en 4’50 du kilo, tenter de fini en accélérant sur la fin. Je me range au plan de France. Je pense que les jambes vont vouloir partir plus vite (on s’est entrainé plus vite), mais en fait non, surprenant au départ d’une course, mais le démarrage nous colle direct dans le bon tempo (me colle un peu tout court d’ailleurs). Tempo que France va mener comme une warrior tout le long de la course !
Le parcours nous faisait un peu peur avec les quelques montées, faux plats, virage en épingle... On rajoutera la boue, le sol irrégulier du Colysée... mais en fait ce sont plein de petites relances derrière, des descentes aussi… Et surtout un parcours qui n’est pas monotone ! Ajoutez à cela les encouragements, tout au long du parcours... Qu’est-ce qu’ils nous ont fait du bien ! Et du coup on croise tous nos copains de course, tous dans la même galère!
Première boucle, 5kms et je pense : ça y est, l’échauffement est fini, on va rentrer dans le dur… Estelle nous encourage. Maintenant on va devoir rajouter le mental au physique... France mène toujours la cadence ; il faut passer la joëlette avant ce foutu virage sinon on va se faire coincer… alors malgré mon envie je ne lâche pas, on double… montée, encouragements de Maxime. Longue ligne droite. Je merde complétement avec ma montre mais je sais que le rythme est toujours bon. Je sais que le temps final sera bon, de toute façon en dessous de 50min et ce sera bien ! France ne lâche rien, je me laisse un peu distancer sans m’en rendre compte… Phiphi arrive, me replace derrière elle, « tu la colles et vous finissez ensemble ». On est dans le dur, le 7ème km. Je sais qu’après le 8è ce sera bon, j’aurai l’envie, la gnaque, la gagne ! mais faut tenir ce 7è. Bruno et Caro, grandioses, t-shirts en drapeau, hurlements !
Allez, encore tout droit.. Jeff ! ça fait tellement plaisir, souvenir de ces fins de courses où il ne manquait jamais de nous accompagner. France à Jeff « j’ai l’air de m’amuser ? », Jeff confirmant qu’on a tous la même sale tête.. Et là je réalise : « France, tu es juste entrain d’exploser ton record !!! » ! Mais non, elle doute toujours ! France, entre son envie de réussir et sa peur de louper.. Allez, virage, maintenant c’est bon, je sais que ça va le faire, au moins pour elle ! en plus ça descend un peu, ça sent l’écurie, je reprends du courage, on ne lâchera plus rien, on le sait ! l’avenue de l’Hippodrome est longue.. plus que 4 tours de stade.. 9èkm, je regarde la montre : à 5 min de mon record, je peux donc le battre… à nouveau Caro et Bruno, virage, entrée dans le stade, je n’en peux plus, France vole.. je suis perdue avec le chrono, je lui dit vas-y tu peux passer sous les 48.. on reste ensemble, Maxime hurle, 150m, P… ça peut le faire, on donne tout, envie de gerber, m… ne pas s’arrêter à 3m de l’arrivée.. YES !!! on l’a fait !! record pour toutes les 2, une magnifique course menée de « pied de maître » par France ! MERCI !!!

Le pied donc !

J'espère que vous êtes tous contents de votre course, des beaux temps au final, bravo!!

France

Messagepar France » dim. sept. 23, 2018 7:53 pm

Quel beau récit Marion!Je vais avoir du mal à faire aussi bien!

je me suis levée en voyant ce temps maussade, persuadée qu'on allait se prendre des rafales et de la pluie non stop. Au final, on a réussi à passer entre les gouttes.

Echauffement en sacs poubelles, la classe ;), un peu d'actif, on retrouve tout le monde au fur et à mesure, petite photo de groupe, puis on se dirige sur la ligne de départ.

Allez, c'est parti, je me suis mis en tête de tenir 4'50/km, j'essaye de me le mettre dans le crâne, j'avais fait 49'47 à Fleurbaix, je veux améliorer, je me suis entrainée pour çà. On part avec Marion, le 1er km défile, le 2ème, et les autres sans que je me sente faiblir. Je vois les copains sur le bord de la route, Caro et Bruno, Estelle,Maxime, Jeff (que c'est chouette oui te voir ta tête!), çà me porte, je me sens bien, étonnamment , j'attends le coup de mou qui ne vient pas. On arrive sur la piste avec Marion, dernier tour, la ligne d'arrivée en ligne de mire, çà y est , c'est bon, 48'14 à ma montre check :D
Je suis ravie, en forme, course au top en binôme .Bravo Marion!t'es allée jusqu'au bout!

A peine arrêtée je me dis que j'aurais pu faire 47'59, toujours cette fichue hésitation qui me tient entre l'envie que j'ai de bien faire, et cette trouille de pas réussir. Va falloir que je bosse la confiance à l'avenir, et travailler tout çà pour gonfler encore plus la gnaque :wink:

J'ai la banane depuis cette course, je savoure, parce que c'est important aussi de se féliciter, alors félicitons nous tous!Tout le monde a bien couru :clap: , jusqu'au bout de soi même. Et entre les coureurs et les potes sur le côté, je me redis que ce sport est tout sauf un sport individuel, au contraire.

J'espère que l'on sera nombreux au pot mardi soir pour échanger , boire un coup, passer un moment.

Bonne soirée à tous
France
« La douleur est inévitable, la souffrance est optionnelle ». Murakami

sandrine

Messagepar sandrine » lun. sept. 24, 2018 9:09 pm

Félicitations les filles!
Quel beau chrono et que de progrès!!! :clap:
Bonne récup et bon pot pour mardi : )

Claire

Messagepar Claire » jeu. sept. 27, 2018 1:34 pm

J'adore vos récits, Marion et France :clap: :clap: :clap:
Encore bravo pour vos super records et la façon d'en parler :implore: :implore: :implore:

De mon côté, pas de record, mais plein de satisfaction et de plaisir partagés. En vrac :
tenir une petite allure régulière,
voir les kilos défiler en compagnie de Yves (nouvelle recrue, qui visait modestement 10km/h et finira sans problème à 56'10" :clap: ),
finalement pas trop de pluie ni de vent,
croiser les copains du club (c'est l'avantage de faire 2 boucles !),
profiter des super encouragements de Caro, Bruno, Jeff, Estelle, Maxime (merciiiii !),
constater que finalement ça passe assez vite un 10km sur route,
arriver sur le stade (j'adore !),
passer sous l'arche d'arrivée (toujours une espèce de soulagement quelque soit la distance, c'est marrant !)
voir les sourires de tous,
passer l'après-midi au chaud en admirant la pluie à travers les vitres
...
What else ?

Vive la course et vive notre super groupe !
A bientôt

Claire

Retourner vers « Nos compétitions »