HS : Trail des côteaux de l'Aa

Vos commentaires sur toutes les compétitions de piste et hors stade de l’année.

Modérateur : Groupe des modérateurs

JFD

HS : Trail des côteaux de l'Aa

Messagepar JFD » lun. mai 07, 2018 9:24 pm

Inscription ici avant vendredi 11/05 minuit

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

delphine

Re: HS : Trail des côteaux de l'Aa

Messagepar delphine » mer. mai 09, 2018 8:34 pm

Fait! :D

Delphine

François G

Messagepar François G » jeu. mai 17, 2018 8:46 am

Bonjour,

ci-dessous les personnes inscrites au trail des coteaux de l'AA.

sur le 15 Km :
ALLARD FRANCE
CAMPION SEBASTIEN
CARLON ANNE-SOPHIE
DE RIEMAECKER FREDERIC
BEHAGUE DE RIEMAECKER DELPHINE
DHAENENS GILLES
GHESTEM CHRISTELLE
GHESTEM FRANCOIS
GUAGUERE FRANCE
GUILLAIN BRUNO
GUILLAIN CAROLINE
PELISSIER ERIC
PELISSIER OLIVIER
PERROT MARION
RAGUES MARYVONNE
SGARD PHILIPPE
TABOURET MARC
VAILLANT CLAIRE
WAUQUIER BENOIT

sur le 32 Km :
BEAUDET CHRISTOPHE
BRACKE HERVE
LELEU CEDRIC

François G

Messagepar François G » mer. juin 06, 2018 10:41 pm

Bonjour,

Le départ de la course est fixé à 9h30 et il faut compter 1h00 à 1h15 de trajet pour se rendre à Wavrans sur l’Aa.

Je propose donc un rendez-vous au stade à 7h15 pour le covoiturage.

La licence peut être demandée pour le retrait des dossards, n’oubliez pas de la prendre.

Claire

Messagepar Claire » ven. juin 08, 2018 4:09 pm

Hello les trailers
Je serai au départ du covoiturage au stade à 7h15.
Belles éclaircies annoncées, ça va être chouette :D
A dimanche, bande d'athlètes !

Claire

anne-so

Messagepar anne-so » ven. juin 08, 2018 7:04 pm

Hello,
On sera au covoiturage également.(j'ai pas trouvé l'émoticone qui baille mais il devrait exister pour cette heure là de rendez vous... :wink: )
A dimanche
Bon début de week end à tous

cedric leleu

Messagepar cedric leleu » ven. juin 08, 2018 11:24 pm

Salut, étant inscrit sur le 32km y a t il des personnes qui font cette distance au départ du stade? Merci et à dimanche avec le soleil du nord :biére:

olivier.p

Messagepar olivier.p » sam. juin 09, 2018 5:29 pm

hello
présent demain 7h15
"Ça Fait Mal Et Ca Fait Rien" - Zazie

Christophe

Messagepar Christophe » sam. juin 09, 2018 6:40 pm

cedric leleu a écrit :Salut, étant inscrit sur le 32km y a t il des personnes qui font cette distance au départ du stade? Merci et à dimanche avec le soleil du nord :biére:

Salut Cédric,
Je suis sur le 32 kms et je peux être au départ du stade (mais je n'ai pas la voiture familiale ce dimanche).
Christophe

Marion P

Messagepar Marion P » lun. juin 11, 2018 10:31 am

C’était une belle course ! Levés à 6h pour un rendez-vous au stade à 7h15, ça pique un peu, on avait tous des petits yeux !!
On partait donc pour un petit trail sympa, une sortie longue avec le club. N’empêche, sur la ligne de départ on ressent ce petit stress, ce trac d’avant course.. mais le speaker nous aide à oublier ça, bien sympa !
Fréd et Olivier se « placent » sur la ligne de départ, c’est marrant ms ça sent de plus en plus la compét par ici…

Etant plutôt en forme en ce moment et sachant que Delphine va courir en mode cool à une semaine de sa grande échéance, je décide de courir avec elle. C’est parti ! Et ça part vite ! sans échauffement, une petite montée direct d’entrée de jeu mais plutôt roulant. Delphine part vite ! et il fait chaud! première vrai montée après 2kms, je décide de lever le pied et de la laisser partir devant. C’est là que Caro arrive : allez Marion ! bon ok, alors on garde le rythme ! On fait une bonne partie de la course ensemble, ça court toujours, ça va vite ! Les grosses montées en marchant, les belles descentes roulantes à fond. C’est mon point fort, du coup on rattrape Delphine, je lui fais remarquer qu’elle va vite vu son objectif de la semaine prochaine. Je comprends au ton de sa réponse que oui, effectivement il est temps pr elle de lever le pied ;-)

Les kms défilent, avec Caro on maintient l’allure, une fois l’une devant, une fois l’autre.. 10 premiers km avalés en 1h, rapide pr un trail ! Le ravito approche, j’ai un peu distancé Caro sur la dernière montée. Je déroule dans une belle et longue descente.. et je loupe le virage à gauche ;-) Quelques mètres à remonter dommage..

Et là finis les chemins de campagne, les tracées dans les blés, les descentes roulantes dans les sentiers.. il reste 3kms, je suis bien mais le dur commence !

Les fameux coteaux, partie plus technique ! montée bien raide, on souffle !! la descente ensuite, pareil, raide, glissante. Les coureurs devant moi bloquent.. je passe doucement (ça ce n’est pas du tout mon truc..), sur les fesses ça marche aussi..

Remontée ; pfou ! allez, on ne s’arrête par c’est sûrement la dernière ! re-descente, toujours aussi technique.. et c’est là que Delphine arrive ! Delphine, qui était restée en embuscade attendant son heure et sa partie préférée.. Delphine accompagnée de Caro qui tel un métronome garde le même rythme quel que soit le terrain.. et pourtant ils seront peu à me doubler à cet endroit-là, mais elles assurent les filles !!

Re-re montée. Ouch !!! elle est raide, avec les mains, l’impression d’être à quatre pattes parfois, je m’accroche aux herbes… ! là on souffle ! elle est longue, elle est difficile, elle est éreintante. Marrant, on se retrouve à 5 quasi à la suite sur cette partie-là, avec Bruno et Benoît.

Elle fait mal cette dernière montée! contente quand en haut on me dit que c’est bon, maintenant ça ne fait que descendre. Manque de lucidité, je marche pr récupérer en attendant la descente. Qui n’arrive pas.. alors je recours mais trop tard.. les filles se sont échappées !!

Enfin, dernière descente. Je donne tout, tout pr tenter de finir ensemble. Mais elles sont trop devant.
Enfin le passage ds l’eau. On court ? allez, oui on court et tant pis si on ne voit pas ses pieds et… vlam ! je m’étale dans la flotte, un bon bain… et on me tombe dessus, et je perds du temps à me relever. Dommage, j’allais passer la fille devant.. Je sors de l’eau, j’entends le micro annoncer l’arrivée de Delphine. Avec Caro, en même temps !

Chapeau les filles, bravo ! quelle belle course, j’ai adoré. C’était beau, c’était motivant ! Pas l’impression d’être celle des 3 qui a perdu, plutôt l’impression que vous m’avez permis de me surpasser ! le métronome et la pro des trails techniques.. bravo quelles belles places ! J’aurais juste aimé être derrière vous au classement féminin.. ma chute ds l’eau m’en aura empêché ! 5è, 6è et 8è M1, on a assuré !

Et le plus cool c’est que ce n’est pas fini ! le sandwich saucisse, la bonne ambiance à l’arrivée, les copains copines qui arrivent tour à tour avec un grand sourire..

C’était une vraiment belle journée, un top organisation, une saine compétition, un beau parcours, une bonne ambiance. Seul bémol, la blessure de Marc.. qui ne l'a pas empêché de nous encourager avec un grand sourire et une belle énergie, merci!

Vivement la prochaine course !! (et pourtant la j'ai quelques bleus... sur les jambes, les bras, la main.. sympa la course à pieds!!!)

JFD

Messagepar JFD » lun. juin 11, 2018 11:30 am

Hello,
Bravo tertous,

Résultats complets ici
http://www.chronopale.fr/index.php/resu ... -10-06-18/

Qd on voit, les classements par catégorie (image jointe), on peut se dire qu'à Lomme "ça traille sa mère". :clap:
J'espère vous voir demain pour fêter cette belle course.... et vider le stock avant travaux :alcool:
Capture.JPG
(157.81 Kio) Pas encore téléchargé

Le scoach

delphine

Messagepar delphine » mar. juin 12, 2018 12:33 pm

Bon je m'y colle!

Après le beau récit de Marion voici le mien.

Je passe le réveil qui fait mal pour un dimanche.

En effet pour le groupe de copains et moi qui faisons Samoens samedi prochain, c'était notre dernière sortie "tranquille"!
Je connaissais l'état de forme de Marion et je me suis dit qu'elle allait me mettre un sacré écart.

Je suis peut être partie un peu plus vite que prévu mais Marion était à mes côtés et me poussait inconsciemment à maintenir le rythme. :cjaune:
Le terrain était plat et assez roulant et j'attendais avec impatience quelques montées pour marcher car je commençais à l'avoir un peu plus dur.

C'est là que Caro est passée devant moi suivie de Marion.
Les voilà partis à 2 imprimant un rythme de coureuse sur route. Je me fais distancer mais je les ai toujours en ligne de mire.

Arrive la 1ère longue montée qui me permet de marcher d'un bon rythme.
Je me rends compte que la distance entre le duo Marion/Caro et moi se réduit dès que le terrain est moins plat.
Je garde donc l'espoir de ne pas arriver trop loin d'elle (esprit compétition oblige :wink: ).

Arrive le 1er ravito après un long passage plat. Je n'aperçois plus Marion qui continue sa lancée. Caro est à 100m devant.

Et c'est maintenant que tout change!
Les coteaux sont là et bien là! Le terrain est plus technique. Grosses montées et descentes glissantes.
Je m'amuse même si c'est dur. Je remonte doucement des concurrents qui sont bloqués dans les montées et descentes.
Et je reviens même sur Caro et Marion que je dépasse dans une descente.
Et là je l'entends qui dit : "Delphine tu es revenue!" d'une voix qui veut dire : "Et merde la revoilà! :casser: " Mais Marion s'accroche ainsi que Caro.
Nous revenons sur Benoît puis Bruno.

La dernière montée est là. Puis la dernière descente roulante où Caro repasse devant.
J'essaie de ne pas lâcher. On se suit dans le ruisseau pour finir à 2 sur la ligne suivi de Marion pas loin derrière.

La sortie tranquille s'est un peu transformée en trail à suspens grâce ou à cause de Caro et Marion! :clap:
C'était super plaisant!

Sinon Marion, ton billet est toujours dispo pour Samoens! Tu vas nous manquer dans les montagnes.

Delphine

olivier.p

Messagepar olivier.p » dim. juin 17, 2018 1:17 pm

A noter aussi la 25 eme place de jerome metro sur le 47km
félicitations!
"Ça Fait Mal Et Ca Fait Rien" - Zazie

Retourner vers « Nos compétitions »