Trail des Pyramides Noires samedi 26 mai

Vos commentaires sur toutes les compétitions de piste et hors stade de l’année.

Modérateur : Groupe des modérateurs

François G

Trail des Pyramides Noires samedi 26 mai

Messagepar François G » dim. avr. 29, 2018 5:18 pm

Bonjour,

ci-joint les athlètes inscrits au trail des Pyramides Noires.

Sur le 35 km :
BRACKE Hervé
REZZIK Madjid
TABOURET Marc
TORREZ Jonathan

Sur le 22 km :
ALLARD France
CARLON Anne Sophie
DE RIEMAECKER Frederic
DELECLUSE Jean-françois
FIEVEZ Nicolas
GHESTEM François
MICHEL Christine
MICHEL Eric
MILOUDI Abed
PELISSIER Olivier
SERGENT Elodie
VAILLANT Claire

MarcTab

Re: Trail des Pyramides Noires samedi 26 mai

Messagepar MarcTab » lun. avr. 30, 2018 9:04 am

Merci François pour l'inscription. Je pensais qu'une grosse majorité serait sur le 35K !!

JFD

Messagepar JFD » lun. avr. 30, 2018 7:11 pm

François nous a tous inscrit individuellement ( :clap: :implore: ) et a nous a envoyé un email précisant qu'il fallait finaliser notre inscription en déposant notre licence FFA dans notre dossier.

Je vous détaille une procédure pour accéder à votre licence et la créer en pdf.
1) retrouvez le mail de début de saison qui vous confirmait votre inscription... envoyé par e-licence@athle.fr
2) cliquez sur "accéder espace licenciés"
3) cliquez sur "ma licence" puis "attestation".
4) Téléchargez en pdf.

Il ne vous reste plus qu'à charger ce pdf dans votre dossier d'inscription du trail (voir email de François).

Attention ! Nous ne serons pas tenus responsables si votre dossier n'est pas complet le jour J et que vous ne pouvez pas participer à la course.

Je profite de l'occasion pour remercier le "bureau" du club qui a accepter toutes nos demandes de participation aux courses de cette saison... :implore:

Le Scoach

Claire

Messagepar Claire » lun. avr. 30, 2018 7:19 pm

Merci pour le travail d'inscription ! ça représente du boulot, tout ça :-)
Maintenant, place à l'entraînement et au plaisir de galoper en dehors du bitume

A demain, bande de trailers

Claire

Fred

Messagepar Fred » mer. mai 23, 2018 4:51 pm

Salut à tous,

Y-a-t-il un covoiturage de prévu pour le trail des Pyramides Noires ce samedi matin?
Il faut retirer son dossard avant 9h30 et les navettes sont entre 9h et 10h pour un départ des 2 courses à 11h.
Est-ce que nous prenons la navette ou Est-ce que nous laissons des voitures à l'arrivée et d'autres au départ que nous allons récupérer après?

Fred
Si tu es rapide au festin et lent à la course, mange avec tes pieds et cours avec ta bouche. :casser:
-Lucien, philosophe grec-

JFD

Messagepar JFD » jeu. mai 24, 2018 12:03 pm

Fred a écrit :Salut à tous,

Y-a-t-il un covoiturage de prévu pour le trail des Pyramides Noires ce samedi matin?
Il faut retirer son dossard avant 9h30 et les navettes sont entre 9h et 10h pour un départ des 2 courses à 11h.
Est-ce que nous prenons la navette ou Est-ce que nous laissons des voitures à l'arrivée et d'autres au départ que nous allons récupérer après?

Fred

Nous allons en discuter ce soir après l'entrainement pour communiquer ensuite sur le forum.
Je pense que le plus simple est sans doute d'utiliser le service de navette mis en place par l'organisation.
Comme précisé sur leur site, il faut arriver tôt pour ne pas se faire surprendre... je pense qu'une arrivée sur place pour 8h30 serait ok avec donc départ su stade à 8h00.

On confirme tout ça demain matin sur le forum.

François G

Messagepar François G » jeu. mai 24, 2018 9:44 pm

Hello,

Je n’ai pas pu venir à l’entrainement ce soir, mais un départ 8h00 du stade est parfait.
Présent pour le covoiturage.

Fred

Messagepar Fred » ven. mai 25, 2018 7:13 am

Ok pour le covoiturage

Fred
Si tu es rapide au festin et lent à la course, mange avec tes pieds et cours avec ta bouche. :casser:
-Lucien, philosophe grec-

anne-so

Messagepar anne-so » ven. mai 25, 2018 12:56 pm

On sera au covoit aussi.
A demain :)
N'oubliez pas la crème solaire

olivier.p

Messagepar olivier.p » ven. mai 25, 2018 1:03 pm

hello present demain 8h
"Ça Fait Mal Et Ca Fait Rien" - Zazie

Claire

Messagepar Claire » ven. mai 25, 2018 2:17 pm

Hello les trailers
Désolée, je fais faux bon pour demain :( ... mais c'est pour la bonne cause !
Je vous souhaite une belle course, qu'il ne fasse pas trop chaud, ni trop orageux, et surtout, surtout profitez-en bien !
Je penserai à vous et suivrai avec enthousiasme vos résultats et vos récits !

Amitiés
Claire

Isa, je rembourse mon inscription directement auprès de Roméo ou bien je passe par toi ?

MarcTab

Messagepar MarcTab » ven. mai 25, 2018 9:35 pm

Hello les jeunes, bon désolé mais je dois déclarer forfait. Contracture au mollet qui évolue bien mais pas encore complètement résorbée après une semaine d'arrêt. Courir demain serait vraiment trop risqué.

Bon trail à tous !

eric m

Messagepar eric m » ven. mai 25, 2018 11:20 pm

OK pour nous au covoit demain
bonne nuit à tous

Marion P

Messagepar Marion P » sam. mai 26, 2018 8:21 am

belle course à tous, faites vs plaisir!!!

JFD

Messagepar JFD » dim. mai 27, 2018 9:22 am

Hello,
dur dur ce trail. Certes, assez peu de dénivelé mais une chaleur accablante qui ne me va décidément vraiment pas.
Grosse fatigue avant le 10ème et manque d'eau :roll:
J'ai du marcher un lg moment pour récupérer un peu d'énergie.
Ca a permis à Majid de revenir sur moi : il m'a filé de l'eau :implore: et en parlant un peu j'ai pu me remettre à courir.
Ca a aussi permis à Elodie de me doubler :gourdin:. Je la rejoins plus tard après un ravito salvateur au 10ème.

Le parcours était lui vraiment chouette : très peu de macadam et une grande variété de paysages. Une belle surprise.
Un bel accueil à l'arrivée : hamburger, frites, muffin et bière.

Bon, maintenant, je suis bien à plat. Récupération !

Bravo à toues et tous.

Le Scoach

Elodie.S

Messagepar Elodie.S » lun. mai 28, 2018 8:29 am

comme Jean François j'ai beaucoup de mal à courir sous la chaleur. En début de course ça allait, j'ai même doublé Magid et JF vers le 8/9 ème. Ensuite Magid est revenu, on a couru un peu ensemble. Le parcours n'était pas toujours très bien indiqué, il a failli louper la bifurcation vers le 35k.
Et puis vers le 12/13ème j'ai eu un gros coup de moins bien, Jean François m'a rattrapé on est arrivé au ravito du 14ème km (17 km pour Oliver qui a fait qques km en bonus). Et d'habitude je ne m'arrête presque pas , mais là j'ai pris tout mon temps pour me rafraichir me mettre un peu à l'ombre et bien me réhydrater. Et puis je suis repartie en trottinant, trop fatiguée pour vraiment courir. Au 21ème, j'ai eu un méga point de côté. j'ai du m'arrêter et marcher, j'ai même cru que j'allais devoir finir en marchant. et puis l'idée de marcher ne me plaisait pas alors je me suis fait violence et j'ai trottiné tout doucement et le point de côté s'est peu à peu estompé .
c'est une belle courses, de beaux paysages, mais beaucoup trop chaud cette année. Le site à l'arrivée est très sympa avec des ravitaillements de toute sorte et même un repas plutôt copieux!! (il n'y a que le tee shirt qui n'est pas terrible).

Claire

Messagepar Claire » lun. mai 28, 2018 9:57 am

Bravo à tous ! ça devait vraiment pas être facile avec cette grosse chaleur. :implore: :implore: :implore:
J'ai bien pensé à vous !
Merci pour ces premiers récits, toujours intéressants. On s'y croirait !

Encore bravo et à très bientôt
Claire
(un peu éloignée du trail ... mais qui reviendra)

anne-so

Messagepar anne-so » lun. mai 28, 2018 6:46 pm

C'est clair que l'on n'a pas eu froid...et qu'on n'était pas en retard ! L'arche de départ n'était même pas montée quand on est arrivée sur place après avoir pris la navette...Mais bon, vu qu'on ne savait pas trop le monde qu'il y aurait on avait pris un peu d'avance...mais tout était bien organisé.
Départ donc avec France sous un soleil déjà bien haut à 11h et direct on attaque les terrils...je crois que ça m'a achevé d'entrée... :(
ça renvoie une chaleur de dingue...jambes lourdes et pas de souffle tout le long du trajet.
Beau tracé dans les chemins par contre (aucun problème de balisage pour moi), quasi pas de bitume c'était sympa.
Un ravito improvisé qui tombe à pic avec son jet d'eau au détour d'un virage : France qui rêvait d'une douche 2 minutes plus tôt a été entendue !
On croise Magid au niveau du ravito (il a qq km de plus que nous dans les jambes) et on fera quelques dépassements successifs avant de prendre des tracés différents.
Par contre, c'est beaucoup trop plat pour moi et je me suis trainée tout le long ! fallait trop courir !!! :wink:
On a donc fini par garder chacune son rythme, c'était plus simple. France est donc partie devant.
Une dernière "petite" grimpette sur un terril pour un aller retour et nous voilà dans l'aire d'arrivée, très sympa aussi où on a pu profiter tous ensemble des food truck pour se rassasier et se réhydrater !
Bravo à tous car il faisait vraiment chaud :clap: :clap: :clap: :clap:

Christine M

Messagepar Christine M » mar. mai 29, 2018 8:28 am

Du soleil, du soleil, et 2 terrils pour commencer. Depart à 11h00. .... donc déjà bien chaud, et cette chaleur qui vient aussi du sol. Les jambes déjà lourdes après le passage des 2 terrils.... du monde qui me double, je me dis que je vais finir avec les marcheurs :park: :casser: . Tant pis, je garde mon rythme et on arrive enfin dans les sous bois. Passage très agréable, et, bonheur, les ravitos ! Et au 10 ème, je rattrape du monde, au 15eme, je me traîne toujours, mais au moins je cours, et je commence à doubler, à doubler... je vérifie les dossards : oui ce sont bien des 22 !! :o la je sais que'il y en aura quelques uns derrière. A 3 km de l'arrivée je me dis que ca doit le'faire en 3h15... sauf qu'il y a une dernière grimpette... surprenante. Il me reste à foncer dans la descente ! C'est bon, c'est fait en 3h15.01 :D seul bémol, Éric qui me rate à l'arrivée :mrgreen: Bravo à tous, même moi j'ai eu vraiment très chaud !!!
Cri-Cri

Marion P

Messagepar Marion P » mar. mai 29, 2018 9:53 am

c'est sympa de vs lire, quelle course! vs en avez ch.. non??? en tt cas ça donne envie de la faire... avec une température un peu plus "normale"!!

Retourner vers « Nos compétitions »