TELETHON 2014 - Bilan

Après tous les détails de la préparation, participez au bilan, donnez vos impressions, votre vécu, vos meilleurs souvenirs...
Hugues

TELETHON 2014 - Bilan

Messagepar Hugues » dim. déc. 07, 2014 8:28 pm

Merci pour votre geste de générosité au profit du TELETHON au stade des ormes. En 6 heures de temps, près de 1500 euros ont été collectés!!!!

Un grand merci pour votre don en euros, en temps, en gateaux :) , en tours de stade (en handbike, en courant, en marchant), démonstration de marche nordique. Merci pour les prêts de matériel.

Bravo aux coureurs pour leur 10 000 mètres couru en un temps olympique. Merci aux Kinés, podologues et pédicures pour leurs gestes de soulagement :wink:

Un merci spécial à Félix notre secrétaire qui a orchestré le bon déroulement de cette manifestation!
"Don't dream of winning. Train for it" Mo Farah

FelixL

Re: TELETHON 2014 - Bilan

Messagepar FelixL » lun. déc. 08, 2014 4:15 pm

Hugues m'a devancé, mais je tiens tout de même à m'exprimer également sur cette journée !!

Tout d'abord je tiens à REMERCIER tous les bénévoles présent pour la préparation de l’événement, l'installation, ainsi que tous ceux qui ont pu faire vivre le Téléthon de 16h à plus ou moins 22h. Comme le disait Hugues, nous avons récolté près de 1500€ qui seront reversé à l'AFM TÉLÉTHON. :clap: :clap:

Je tiens également à dire un grand merci aux étudiants de l'IFMKNF ainsi que ceux de l'IKPO pour être venu en nombre pour effectuer des massages (IFMKNF) et de prodiguer des soins pédicure ainsi que des examens podologique (IKPO). :D :D :clap: :clap:

N'hésitez pas à me faire remonter des infos sur des problèmes survenu lors de cet événement, ou des choses à améliorer !! :wink:

Félix

Retourner vers « TELETHON »