- chronos impressionnants de pas mal de coureurs... Pas d'entre eux, ne sont même pas des Traileux. Ils ont sans doute profité d'un terrain plutôt sec et roulant. Fallait qd même enchaîner les bosses et 29km pour certains

- un calvaire pour ma part. Je m'en doutais un peu vu la forme catastrophique de cette semaine. 0 énergie dès le 8ème. Suis allé au bout des 29km mais j'avais vraiment envie de m'arrêter au 12ème car je ne m'amusais pas et aussi parce que je dois être frais pour mes 2x40km de la Maxirace d'Annecy dans 2 semaines.
Mon programme des prochains jours, pot (demain) et repos (ca tombe bien 2 footing au calendrier du HS cette semaine).
Le Scoach
Note : dommage qd même qu'il n'y ait pas plus de solidarité/partage sur ces événements. Le covoiturage au départ du stade est de plus en plus boudé. On attend plus forcément l'arrivée des copains/copines qui arrivent qq minutes après nous.
Exemple en ce qui me concerne (c'est pas pour focaliser sur moi, mais pour évoquer ce que j'ai pu constater)... arrivé en 2h56 : plus aucun HS.
On a beau dire, les temps changent.