Hola à tous!
Je viens de lire tous vos messages, çà ne va pas être facile de trouver de meilleurs mots, mais je vais tenter

C'était mon premier Trail,même si je ne m'étais pas mis de pression,j'avais malgré tout quelques appréhensions de ne pas aller jusqu'au bout. Le fait est que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces 17km!Niveau temps c'est pas supra génial je vous l'accorde, mais je me suis sentie vraiment bien,pas de douleurs, bah un rhume que je me traînais certes, mais pas de souffrance. J'ai surkiffé!Prête à retenter l'expérience!
Manu, ma Beyoncé préférée

, c'était cool de courir ensemble, Isa n'était jamais bien loin, et on a franchi la ligne d'arrivée à trois, avec le sourire!
Pour le reste, organisation au top, merci à tous ceux qui ont pris sur leur temps pour faire de ce week end un moment inoubliable pour moi. C'était mon premier week end avec le club, c'était une belle expérience humaine qui m'a permis de découvrir certains que je ne faisais que croiser(bon mes compagnons de chambre se reconnaitront, j'ai bien rigolé avec vous!Big up!

), et de continuer à apprécier de belles personnes à mon sens.
Que des bonnes ondes!sans parler de la fête, de la binouze, du petit digeo juste avant d'aller chanter à l'oreille ( pas des chevaux) de ceux qui avaient eu l'idée saugrenue d'aller se coucher avant!Grand mal vous a pris!
Super soirée!A refaire...même sans raison valable
bonne soirée à tous
peut être à demain si mon rhume veut bien me laisser tranquille.
Des bisous du lundi soir
PS: Géry tu l'auras ta chanson en espagnol, ne désespère pas

« La douleur est inévitable, la souffrance est optionnelle ». Murakami