INTERCLUBS 2013

Une compétition aussi importante pour le club se doit d'avoir son Forum. Venez vous exprimer !

Modérateur : Groupe des modérateurs

anne-so

Re: INTERCLUBS 2013

Messagepar anne-so » dim. mai 05, 2013 7:46 pm

Bonjour,
Voici quelques photos de cette belle journée ensoleillée des interclubs :
https://picasaweb.google.com/1070810868 ... gfXZr8HpRg
Très bonne ambiance aujourd'hui à Bruay !
Bravo à tous ! Tout le monde s'est donné au maximum et c'est ça le principal ! :clap: :clap: :clap: :clap:
Bonne soirée à tous

Claire

Messagepar Claire » dim. mai 05, 2013 7:55 pm

Salut, bande d'athlètes !

A mon tour de vous transmettre quelques souvenirs photos
https://picasaweb.google.com/1119411073 ... directlink

Bravo à tous pour avoir tout donné pendant cette journée et pour les belles perfs réalisées. Les efforts sont bien visibles sur certaines des photos ...

A bientôt pour un second tour à tout casser ...

Claire

OLIVIER B.

Messagepar OLIVIER B. » dim. mai 05, 2013 7:55 pm

POUET POUET A TOUS ET A TOUTES !
1er tour des Interclubs : Ca c'est fait !
Je laisse Bob et à Benoît apporter les premiers commentaires et donner les résultats.
Mais je veux déjà dire que je suis très fier de tous nos athlètes qui ont tout donné aujourd'hui et que je serai présent dans 15 jours pour de nouveau les encourager et aussi juger, quelque soit la destination et quelque soit le temps (en espérant quand même qu'il soit aussi beau qu'aujourd'hui).
VIVE LA PISTE ET VIVE NOS ATHLETES.
Olivier.

Super les photos et les films. MERCI Anne-So. MERCI Claire.

bonito

Messagepar bonito » dim. mai 05, 2013 9:30 pm

et bien voila le 1er tour est terminé.

Nous terminons 8ème de notre match de N2 avec 41030 points, soit 8 points de mieux que l'année, avec 1 zéro de plus cette année! Nous avons vu des jeunes combatifs et volontaires, emmener par des anciens toujours bien présents !!

Malheureusement, nous ne seront pas en finale N2A cette année, le niveau a vraiment augmenter pour preuve: L'année dernière la 8ème équipe sait qualifié pour la finale avec un total de 40000 points, aujourd'hui il en fallait plus de 42000....

Nous pouvons vraiment regretter l'absence de certains athlètes du club notamment chez les hommes , avec une équipe vraiment complète, et la malchance d'aujourd'hui la N2A était à notre porté !

Mais je ne pensais pas que l'équipe était capable de réaliser ce qu'elle a fait et en temps que chef d'équipe je suis vraiment fier de nous !

Au deuxième tour l'objectif est de gagné la N2B, nous avons le deuxième total des équipes ! mais avec les absents qui vont revenir si tout le monde est présent nous devrions gagner ce match !!! voila un bel objectif !!!!

J'aimerai vraiment avoir une équipe plus soudée au deuxième tour que tout le monde encourage tout le monde !

je compte vraiment sur tout le monde !! Rendez-vous le 19 mai !!!! nous ne savons pas encore ou nous serons mais je tiens au courant !

voici notre poules du 2ème tour avec les totaux du 1er tour !

41 192 pts ESA 59
41 030 pts OSM Lomme
40 041 pts CO CHAMPAGNE AA *
38 703 pts GIVET-REVIN AC *
40 188 pts ESC TERGNIER
39 277 pts CHARLEVILLE MEZIERES ATHLETISM
36 040 pts NOUVEAU ST AMAND ETUDIANT CLUB
32 168 pt DOUAI-SIN A *

Mobilisation Général

Benoit
Le prince du 800m lol
no pain, no gain (pas de douleur, pas de victoire)

OLIVIER B.

Messagepar OLIVIER B. » dim. mai 05, 2013 10:04 pm

OUI BENOIT, tu as doublement raison.
Primo, tu peux être fier des équipes.Le niveau était très relevé et beaucoup de jeunes ont intégré les équipes, surtout l'équipe féminine.L'expérience a peut-être manqué mais ce qui s'est produit aujourd'hui servira pour l'avenir.Je suis très optimiste.Il y a de belles choses à entrevoir.
La chance aussi a manqué.Aussi, nous devons croire en l'avenir. Il y a du potentiel.
Secundo, il faut se mobiliser pour le 2ème tour.Mais pour qu'il y ait des supporters, il faudrait éviter un long déplacement.Croisons les doigts.
BRAVO donc à tous les athlètes, aux juges aussi.C'était une bien belle journée et il y en aura de plus belles.
Je termine ce petit récit en soulignant les excellentes performances des athlètes du groupe Hors Stade, en marche (Mélissa, Delphine), en course (Hélène, Fatima, Olivier) mais aussi en lancer (Anne-So, Hélène). BRAVO !
A dans 2 semaines.
ALLEZ LOMME !
Olivier.

laurent

Messagepar laurent » dim. mai 05, 2013 11:05 pm

Félicitations à toute l'équipe ! :clap: :clap: :clap:

Dommage pour la finale N2A mais ce n'est que partie remise !
Et gagner la finale N2B c'est un très bon challenge ! :1st:

Quelques photos de la matinée (surtout la marche, la hauteur filles et les 400m)
https://picasaweb.google.com/107422678791028766067/Interclubs5Mai2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPfK3JvI2fCReA&feat=directlink
Félicitations aux filles du hors stade qui ont très bien marché ! (même avec d'autres concurrentes qui ne respectaient pas tout à fait la technique en l'absence de juges...) :crouge:

bonne récup à toutes et à tous !
Laurent
Après une heure de course à pieds, je me sens mieux. Les autres aussi me sentent mieux... (adapté de Geluck)

marvin59

Messagepar marvin59 » dim. mai 12, 2013 3:57 pm

Salut,
chapeau à bob qui avait prévu quelques jours avant le match qu'il serait d'un niveau plus élevé que les années précédentes !

C'est clair que c'est très encourageant de faire mieux que l'année dernière avec les départs de bons élèments et la malchance du jour !
Cela veut dire que de gros renforts sont arrivés et que tout le monde progresse !

Je sens tout le monde motivé pour aller chercher cette première place de N2B et personnellement je ferai de mon mieux sur le steeple.

Aller lomme ! :D
"Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets. » Boris Vian

Retourner vers « Interclub »