Poubelle du stade
Modérateur : Groupe des modérateurs
Poubelle du stade
Ici le PHINX
Hier soir je suis allé au stade
J'ai remarqué que la poubelle rouge avait disparu.
Je lance donc un avis de recherche avec prime ( une bouteille d'eau).
Description de l' objet: Ressemble à un clown.Certain dise m$eme qu' il ressemble à un entraîneur du club( Surtout quand il met son Kway rouge.
Bonne chasse et bonne journée. Le SPHINX
Hier soir je suis allé au stade
J'ai remarqué que la poubelle rouge avait disparu.
Je lance donc un avis de recherche avec prime ( une bouteille d'eau).
Description de l' objet: Ressemble à un clown.Certain dise m$eme qu' il ressemble à un entraîneur du club( Surtout quand il met son Kway rouge.
Bonne chasse et bonne journée. Le SPHINX
- Romu
- Administrateur
Moi aussi j'ai remarqué l'absence de notre Poubelle Clown, la nouvelle mascotte du club.
Il faudrai des précisions sur l'entraineur au Kway rouge car je pense que c'est un style vestimentaire trés en vogue à Lomme !!!
Il faudrai des précisions sur l'entraineur au Kway rouge car je pense que c'est un style vestimentaire trés en vogue à Lomme !!!
«Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation.»
[ Arthur Ashe ]
[ Arthur Ashe ]
je sai
st tt le mond
je sai ki est le mysterieu entraineur rouge
mes sources sont le president
je sai ki est le mysterieu entraineur rouge
mes sources sont le president
SYPEK
la vedette
aujourd'hui un athléte du club à passer trois heures à franchir des haies devant une équipe de télévision.
de qui s'agit il
bob
de qui s'agit il
bob
- Romu
- Administrateur
moi je met en jeu 3 bouteilles... d'eau pour celui qui trouve !!!! Ben ouais, désolé, Président n'alloue pas ENCORE assez de crédit au site pour lui permettre de mettre en jeu des mises plus importantes.... Et encore les bouteilles d'eau c'est les miennes

«Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation.»
[ Arthur Ashe ]
[ Arthur Ashe ]
la vedette
bien vu pour guibole, mais le gars de l'équipe télé voulait un majeur et la guibole n'a que 17ans
bob
bob
Retourner vers « Les mots du président »