un coin du site pour l'école d'athlé

Proposez nous vos idées et vos points de vues sur le forum et le site de l'O.S.M Lomme athlétisme

Modérateur : Groupe des modérateurs

stetsenko cécile

un coin du site pour l'école d'athlé

Messagepar stetsenko cécile » sam. mars 20, 2010 8:30 pm

Bonsoir, j'écris mes idées maintenant au moment où elles apparaissent car elles peuvent rapidement s'envoler. Est-il possible et pertinent d'avoir un endroit du site ou du forum consacré aux enfants ds notre club. Je prends de temps en temps des photos, je filme. Cela m'embête de déranger toujours Romuald afin qu'il s'en occupe. Il m'a déjà expliqué pr poster les vidéos, ce que j'ai fait. Mais les vidéos et photos n'apparaissent pas toujours en page d'accueil.
C'est juste une idée afin de mutualiser les enfants au sein des divers groupes, afin qu'ils s'impliquent aussi davantage, ...., car beaucoup prennent nos activités comme un service et basta !!! Mais bon cala commence à s'améliorer, pr les poussins, on leur fait ranger le matériel avec nous. Voilà un p'tit coin pr nos petits athlètes en herbe où l'on pourrait faire passer des infos, les enfants pourraient comme les grands raconter ce qu'ils ont vécu (promis je ne corrigerai pas l'orthographe !!!)
Qu'en pensez-vous ???
Cécile

En vérité, peu importe le chemin, la volonté d'arriver suffit à tout…

papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Re: un coin du site pour l'école d'athlé

Messagepar papou » dim. mars 28, 2010 7:07 pm

L'idée d'un coin "jeunes" pour le site a déjà été évoquée.
Nous sommes tout à fait pour. Au moins moi en ce qui me concerne.
Notre site est déjà très performant, il est le reflet du dynamisme de notre club.
Une première expérience est en route cette année avec les minimes, on fera le point en fin d'année avec Nico.
Mais faire un site qui vit et qui est bien à jour n'est pas si simple,
Donc on en reparlera, il faut juste faire un genre de cahier des charges pour savoir ce que l'on met dedans
(attention il y a toujours des contraintes légales à respecter, en particulier avec les mineurs),
qui le maintient, qui fournit les informations et les mises à jour...
Et effectivement, notre page d'accueil est déjà bien bien chargée et tout le monde veut mettre les informations sur son groupe qui sont les plus importantes, forcément.
Pas facile d'orchestrer tout cela.
Mais on va y arriver.
Tu as raison d'avoir le réflexe de transmettre tes idées.
Maintenant il faut qu'on arrive à les mettre en pratique...
En tout cas, c'est noté.
Je pense que je proposerai bientôt un groupe pour étudier tout cela afin que chacun puisse trouver sa place.
On pourra l'évoquer éventuellement si on a du temps à la réunion entraineurs demain soir.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

stetsenko cécile

Re: un coin du site pour l'école d'athlé

Messagepar stetsenko cécile » lun. mars 29, 2010 6:08 pm

Désolée, mais je suis coincée avec mes bulletins à rendre pour demain :( . Mais pendant les vacances pas de problèmes.....
Bonne réunion et à bientôt.
Cécile

En vérité, peu importe le chemin, la volonté d'arriver suffit à tout…

Retourner vers « Proposez!!! »