Sortie VTT du 11 novembre

C'est dans ce forum ou vous avez le droit de vous plaindre de vos entraîneurs !!! Ils vous font bosser trop ou pas assez, dites-le, criez votre désarroi.

Modérateur : Groupe des modérateurs

Avatar de l’utilisateur
JFD
Messages : 2677
Enregistré le : mer. oct. 03, 2007 4:37 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Vrai TT

Messagepar JFD » mar. nov. 11, 2008 8:58 pm

19:30 ...me v'là rentré à m'baraque.
Je crois que cette 1ère sortie VTT du club restera bien gravée dans ma mémoire : Fred qui se pointe sans les pédales de son vélo, Rama qui fait sa sortie VTT en jean et en pompes du dimanche, la cascade de Fred dans le 1er 50m (aurait-il perdu les pédales ... en tout cas, j'en rit encore), le parcours boueux et exigeant, ma roue qui met les voiles dans ma 2ème chute, ...

Avant tout, malgrè les conditions qui n'étaient pas celles d'une sortie tranquille comme annoncée, tout le monde s'est retrouvé au bout avec un beau sourire qui disait "c'était dur mais je suis content de l'avoir fait".
Je suis super content de cela car j'avoue avoir cogité souvent pendant la course : "elles vont me massacrer".

Et bien pas de massacre finalement, même si pour la prochaine sortie y'aura peut-être moins de candidates pour un parcours du même style.

Un grand bravo à tous.
Bravo pour être aller jusqu'au bout, pour être restés solidaires pour arriver ensemble à l'arrivée, et surtout pour votre bonne humeur.

A la prochaine (avec un peu plus de macadam ou en tout cas moins de bouillasse).

Bon maintenant, j'va m'acater une nouvelle roue (ou un nouveau vélo)

JFD

Avatar de l’utilisateur
Claire
Messages : 418
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 5:33 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Bravo les VTTistes !

Messagepar Claire » mer. nov. 12, 2008 6:36 pm

Vous êtes les plus forts : rien qu'à lire l'intro du message de JF, je regrette de ne pas avoir été de la partie.
Elles sont où les photos ?
Sinon, je suis allée faire un petit tour sur le site. Y'a quand même des termes qui mettent la puce à l'oreille ! Par exemple "escapade sauvage", "sensations fortes", "circuit spectaculaire" ou encore "sentiers d'un autre age" et "escalade du terril".
N'ayant aucune expérience de VTT, je pense que j'aurais eu "un peu" de mal, surtout si le fou rire me prenait !
En tout cas, bravo encore pour cet entraînement diversifié !
@ bientôt

Avatar de l’utilisateur
JFD
Messages : 2677
Enregistré le : mer. oct. 03, 2007 4:37 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Vive les Claire

Messagepar JFD » mer. nov. 12, 2008 7:00 pm

On est certainement pas les plus forts.
D'ailleurs interdit de porter les couleurs du club dans ce type de manifestation (trop dangereux pour l'image).

Pour la puce à l'oreille ... ouais sauf que l'ayant faite 2 fois il y a qq année, je puis te dire que cela s'est corsé.
De plus, y'a tché un'drache comme ché pa possip' la veille et dans la nuit.
On ne voyait même plus la couleur des 2 copain/copine qui avait un vtt jaune (mais d'ailleurs... c'est à qui le vtt jaune ?).

Si on parlait de grosses descentes sur leur site, je crois qu'ils faisent plus référence au bar du club house ou pour le coup j'avais plus fière allure.
D'ailleurs j'aurais du mettre le maillot du club à ce moment là.

Vive les Claire !

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 706
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 10:58 pm
Localisation : Fournes En Weppes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Hugues » jeu. nov. 13, 2008 12:03 am

Formidable sortie VTT! Passages techniques sur talus d'herbe, racines, entre les arbres...montées progressives ou raidillons, descentes douces ou pierreuses...un peu de bitume le long de l'escaut pour attraper la gourde et regarder derrière si JF suit toujours...
Cette sortie m'a permis de retrouver de bonnes sensations que je n'ai pas en course à pied. Pour en profiter un minimum, il faut etre un peu equipé et bien se cramponner au vélo. L'After à la buvette belge etait bien sympa aussi. :P

Avatar de l’utilisateur
stephen H
Messages : 639
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 1:59 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar stephen H » jeu. nov. 13, 2008 4:25 pm

Excellent cette sortie en VTT : j'en ai pris plein les yeux (et puis aussi les dents, les narines, le cou…) Je n'avais jamais vraiment exploité mon VTT en dehors de ma petite ballade dominicale avec les enfants et bien là j'ai été servi : initiation à la glisse et aux dérapages en tous genres, descente type slalom géant entre graviers, flaques et bouillasses de toutes sortes, franchissement de racines, buttes, ruisseaux (voire fleuves !) et autres obstacles farceurs à chaque tour de pédales et puis aussi quelques côtes bien dosées histoire de ne pas oublier que ça reste un sport.

Ce que j'ai particulièrement apprécié : le parcours varié, exigeant et riche en sensations, le coté "ballade" et convivial (même si on n'a pas trainé) qui change du cadre habituel des compétitions, le Karcher pour se laver et laver le vélo à l'arrivée et puis le ravitaillement final convivial avec tout le groupe.

Sans oublier les bonnes blagues du groupe : Rama qui vient en Jean, Fred qui prend un vélo high-tech sans pédales et qui réalise un looping acrobatique en voulant franchir le 1er obstacle à 50m du départ, JF qui roule plusieurs km avec un tronc d'arbre coincé dans dérailleur et qui découvrira à 500m de l'arrivée qu'en gonflant sa roue avant, son vélo roule tout de suite mieux, Hugues qui en rentrant oublie ses affaires dans ma voiture et qui, se retrouvant à la rue, est obligé d'aller mendier chez un copain pour faire la route jusqu'à chez moi pour récupérer ses clés à 19h30, etc...

Le seul bémol à ce genre de sortie : ça prend une bonne partie de la journée et il vaut mieux le savoir (et avoir communiqué à ce sujet) pour ne pas se faire engueuler en rentrant à la maison !

Mais en tout cas : à refaire. :clap:

Avatar de l’utilisateur
JFD
Messages : 2677
Enregistré le : mer. oct. 03, 2007 4:37 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar JFD » ven. nov. 14, 2008 2:30 pm

Ouais OK Stephen... Amar prend ma place pour le coup.
Me v'là tranquille de ce côté là !

Avatar de l’utilisateur
papou
Administrateur
Messages : 996
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 10:06 am
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar papou » dim. nov. 23, 2008 7:56 pm

J'ai mis les photos dans la médiathèque
(toujours pas moyen de mettre en ligne correctement dans les derniers ajouts... :evil: :evil: :evil: ).
Que ça ne se reproduise plus !!
y'a de la gadoue partout dans les fichiers maintenant ! :lol:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Avatar de l’utilisateur
papou
Administrateur
Messages : 996
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 10:06 am
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar papou » dim. nov. 23, 2008 8:00 pm

Y'a pu qu'à espérer qu'mon ange gardien y jette un zyeux en retournant "backhome".
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Les entrainements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités