ASLR Dimanche 06 Novembre

C'est dans ce forum ou vous avez le droit de vous plaindre de vos entraîneurs !!! Ils vous font bosser trop ou pas assez, dites-le, criez votre désarroi.

Modérateur : Groupe des modérateurs

Arno

ASLR Dimanche 06 Novembre

Messagepar Arno » ven. nov. 04, 2016 9:53 am

Bonjour tertous

Ce dimanche il n'y aura pas d'entrainement du fait du cross organisé par le club dans le parc urbain. Pour cette compétition ler club recherche encore des bénévoles afin d'assurer le bon déroulement de cette course : signaleur sur le parcours dans le parc, buvette, etc... Merci de penser à donner un peu de temps au club ( comme indiqué dans la charte signé lors de l'adhésion) . Les bonnes volontés sont indispensables au fonctionnement d'une asso;
Horaire de 9h00 à 13h00 , après selon votre dispo
Merci de vous rapprocher de Bernard qui vous informera : bernard@lommeathle.fr

Autre infos
Jeudi 10 pas d'entrainement du fait de la course du souvenir à PLoegsteert le lendemain

Bonne journée
Arnaud

OLIVIER B.

Re: ASLR Dimanche 06 Novembre

Messagepar OLIVIER B. » sam. nov. 05, 2016 9:39 am

Bonjour à tous et à toutes.
Nicole et moi ne pourrons être présents pour aucune manifestation sportive ce dimanche.
Personnellement, j'aurai une pensée pour les marathoniens de la section Hors Stade et notamment pour mon ami DJ Phiphi qui je l'espère battra son 3ème record de la saison. Une pensée également pour Philippe et le groupe handisport qui handbikeront à Faches Thumesnil.
Bon week-end à tous et à toutes.
A bientôt.
Olivier.

Retourner vers « Les entrainements »