ASTR Dimanche 19 juin
Modérateur : Groupe des modérateurs
- marine.gloaguen
ASTR Dimanche 19 juin
Salut les copains !
dimanche rdv 9h45 pour un départ à 10h à la base de Lompret Verlinghem Pérenchies (comme ça je n'oublie personne !)
Séance de préparation pour le staditrail donc chaussures de trail ou vieilles baskets ça risque d'être cracra ... cooooooooooool !
à dimanche !
Marine
dimanche rdv 9h45 pour un départ à 10h à la base de Lompret Verlinghem Pérenchies (comme ça je n'oublie personne !)
Séance de préparation pour le staditrail donc chaussures de trail ou vieilles baskets ça risque d'être cracra ... cooooooooooool !
à dimanche !
Marine
Re: ASTR Dimanche 19 juin
Hello,
je ne serai pas là. Sur mon vélo comme d'hab'!
Bises à tous,
Hélène
je ne serai pas là. Sur mon vélo comme d'hab'!
Bises à tous,
Hélène
- OLIVIER B.
Re: ASLR Dimanche 19 juin
Bonjour à tous et à toutes.
La belle Sirène et son PP adoré seront absents ce dimanche cause déplacement dans le 62. Yo !
Nous serons également absents jeudi prochain. Et les séances qui suivront pendant 2 semaines cause VACANCES.
Portez-vous bien pendant tout ce temps. Et que les blessé(e)s se rétablissent et surtout soient patients.
Bon repas le 8 juillet pour tout le groupe. Pour nous, ce sera bons repas en VACANCES.
Avec aussi une pensée pour tous les Papas ce dimanche. Bonne Fête Tous les Papas !!!
Bisous à tous et à toutes et à bientôt si pas avant.
PP
La belle Sirène et son PP adoré seront absents ce dimanche cause déplacement dans le 62. Yo !
Nous serons également absents jeudi prochain. Et les séances qui suivront pendant 2 semaines cause VACANCES.

Portez-vous bien pendant tout ce temps. Et que les blessé(e)s se rétablissent et surtout soient patients.
Bon repas le 8 juillet pour tout le groupe. Pour nous, ce sera bons repas en VACANCES.

Avec aussi une pensée pour tous les Papas ce dimanche. Bonne Fête Tous les Papas !!!

Bisous à tous et à toutes et à bientôt si pas avant.
PP
Présente
Fabienne
Fabienne
Hello
J'ai envoyé un message concernant le repas Auberg'in, celles et ceux qui ne l'ont pas reçu : merci de revenir vers moi : arnaud@lommeathle.fr
Je vous l'enverrai par mail
D'autre part : le club organise un barbecue le vendredi 24 Juin au stade
, occasion de rencontre de l'ensemble des composantes du club des plus jeunes talents en devenir
aux sages les plus vénérables !
Le coût est de 5 € par chèque à l'ordre de l'OSM Lomme Athlétisme
Inscription le 21 Juin au plus tard ( règlement compris)
Voir l'affiche sur le tableau ASL
A demain
CC
J'ai envoyé un message concernant le repas Auberg'in, celles et ceux qui ne l'ont pas reçu : merci de revenir vers moi : arnaud@lommeathle.fr
Je vous l'enverrai par mail
D'autre part : le club organise un barbecue le vendredi 24 Juin au stade

Le coût est de 5 € par chèque à l'ordre de l'OSM Lomme Athlétisme
Inscription le 21 Juin au plus tard ( règlement compris)
Voir l'affiche sur le tableau ASL
A demain
CC
Bonjour,
Pour demain peut être oui peut être non,
A voir après une soirée couscous ...
Pour demain peut être oui peut être non,
A voir après une soirée couscous ...
Même le dernier d'une course est devant ceux qui ne courent pas !
coucou Absente demain bisou
Patou
Patou
Hello
Ok pour moi.
Bonnes vacances à Pouet Pouet et sa belle sirène. Est ce Coin Coin vient demain ? Il faut que l'on parle affaire ...
À demain
La rebelle
Ok pour moi.
Bonnes vacances à Pouet Pouet et sa belle sirène. Est ce Coin Coin vient demain ? Il faut que l'on parle affaire ...
À demain
La rebelle
Et voilà, cela devait arriver
Marine se prend désormais pour indiana Phiphi : course dans l'herbe .....mouillée, traversée de grande flaque de boue (on a même crotté nos souliers de courses ) , traversée de la rivière sauvage (sans les crocodiles) mais sur des rondins de bois flottants : Est-elle nostalgique de la transbaie ou sa Bretagne lui manque !!
En tout cas Patricia (Delemotte) en redemande !!
Bref une très bonne séance sympa en petit comité
Bonne semaine et à Jeudi pour de nouvelles aventures
CC
Marine se prend désormais pour indiana Phiphi : course dans l'herbe .....mouillée, traversée de grande flaque de boue (on a même crotté nos souliers de courses ) , traversée de la rivière sauvage (sans les crocodiles) mais sur des rondins de bois flottants : Est-elle nostalgique de la transbaie ou sa Bretagne lui manque !!
En tout cas Patricia (Delemotte) en redemande !!
Bref une très bonne séance sympa en petit comité
Bonne semaine et à Jeudi pour de nouvelles aventures
CC
Hello
Je confirme tout ceci Coin Coin mais tu oublies de décrire un truc que tu as fait de tes mains... N'est ce pas le groupe ?
À jeudi
La rebelle
Je confirme tout ceci Coin Coin mais tu oublies de décrire un truc que tu as fait de tes mains... N'est ce pas le groupe ?
À jeudi
La rebelle
Chuttt Nadia
Un peu de discrétion que diable, sinon je vais devoir passer les séances à exercer !!
CC
Un peu de discrétion que diable, sinon je vais devoir passer les séances à exercer !!
CC
Je délègue et v'là ti pas que ma coach adjointe veut déjà renommer la section: ASTR
C'est quoi cela, l'indépendantiste Bretonne
!!!!!!
Et puis, le sieur Coin Coin, que je sache, tu n'as pas de main mais des palmes et surtout une langue.
Alors te lancer dans une activité manuelle, je pouffe de rire, à moins que tu te lances dans le tricot
Allez, je reprends en main tout cela dès ce jeudi.
C'est quoi cela, l'indépendantiste Bretonne

Et puis, le sieur Coin Coin, que je sache, tu n'as pas de main mais des palmes et surtout une langue.
Alors te lancer dans une activité manuelle, je pouffe de rire, à moins que tu te lances dans le tricot

Allez, je reprends en main tout cela dès ce jeudi.
- marine.gloaguen
Mais euh c'est le T9 de mon téléphone qui n'en fait qu'à sa tête... Quand je l'ai vu, il était trop tard pour changer...
Au moins, avec l'entraînement de dimanche nos baskets sont prêtes à tous les terrains possibles pour le staditrail. Surtout les plus crades...
On s'est dit que tu aurais aimé les flaques et la bouillasse Philippe...
Au moins, avec l'entraînement de dimanche nos baskets sont prêtes à tous les terrains possibles pour le staditrail. Surtout les plus crades...
On s'est dit que tu aurais aimé les flaques et la bouillasse Philippe...
Retourner vers « Les entrainements »