ASLR : BON DIMANCHE A CAPINGHEM

C'est dans ce forum ou vous avez le droit de vous plaindre de vos entraîneurs !!! Ils vous font bosser trop ou pas assez, dites-le, criez votre désarroi.

Modérateur : Groupe des modérateurs

OLIVIER B.

ASLR : BON DIMANCHE A CAPINGHEM

Messagepar OLIVIER B. » sam. mars 12, 2016 9:18 am

Bonjour à tous et à toutes.
Absent ce jeudi, je n'ai pas eu confirmation pour l'entraînement de dimanche. La veille, celui-ci devait se dérouler à Capinghem.
Aussi, j'espère ne pas me tromper en vous donnant rendez-vous ce dimanche 13 mars au parking habituel à Capinghem à 9H45 (Merci à Philippe ou à Arnaud de confirmer).
Départ du groupe à 10H précises pour un bon petit footing dans les campagnes capinghémoises et ennetiéroises. Un bon entraînement pour être en forme dans 15 jours pour Quand Lomme Court (Dernier rappel : Pensez au questionnaire de Philippe si pas encore rempli).
Je serai encore absent ce dimanche (j'en suis désolé pour les groupes 2 et 3 que je ne pourrai donc pas accompagner). Besoin de récupérer du travail, de mes horaires et de mon manque de sommeil.
Profitez tous et toutes de ce beau week-end printanier.
A bientôt.
Olivier.
Modifié en dernier par OLIVIER B. le sam. mars 12, 2016 6:47 pm, modifié 1 fois.

Arno

Re: ASLR : BON DIMANCHE A CAPINGHEM

Messagepar Arno » sam. mars 12, 2016 10:50 am

Slt les poulettes et les vieux coqs
Effectivement entrainement demain matin à Capinghem (Kapingem en flamand occidental). Avec un blason de sable au lion d'argent;

L a première trace de "l'existence de cette commune" est un acte qui remonte à 1124. Il s’agit de la donation de la dîme à Saint Pierre de Lille.
Le nom de la commune est d'origine germanique et est formé de Campe et du suffixe -ingan, qui, en vieux francon indique une appartenance géographique (le lieu appartenant à Campe). Il indique donc une origine ancienne du lieu, l'expansion des Francs dans la région s'étant faite aux alentours de l'An 400 de notre être.
Au Moyen Âge, la seigneurie de Capinghem ou fief de la Vichte compte comme l’une des plus importante du secteur. Elle passe ensuite à la famille Vilain de Gand dont l’illustre Maximilien, Comte d'Isenghien, est connu pour avoir sévèrement réprimé les ravages des Gueux (iconoclastes) en 1566.
De nos jours , Capinghem qui a vu sa population doubler en trente ans, et présente deux aspects. Le cœur du village ancien autour de l’église a gardé son caractère rural. Par opposition, les nombreuses constructions autour des grands axes routiers lui donnent un aspect plus urbain.

Coucous samedi 18/4
Salon du livre en poche le 26/04

Non ! inutile de me remercier pour cette page de culture locale qui permettra d'élever votre niveau culturel ( me mien étant déjà à son top, enfin pour un canard ) . Il ne sera pas dit que dans notre groupe nous sommes des incultes de sportifs tournant en rond !! Nous avons déjà suffisamment de défauts !! De plus cela nous fera un sujet de discussion lors de cette prochaine sortie qui aura bien lieu en ce dimanche 13 Mars , départ 10h00, endroit habituel, parcours habituel de 8 à 10 kms suivant la forme et l'état de vos gambettes, le tout sous le remarquable patronage de M'sieur Phiphi et sa barbichette argentée.

Pour ma part, et je le conçois pleinement , à votre grande déception, je devrai être absent du fait de microbes grippaux . A voir si l'évolution de cette état grippal aviaire me permet de venir partager avec vous ces petites et sympathiques bestioles !!
Bécots à tertous
CC label rouge ,First quality choice

Marc et Valérie

Messagepar Marc et Valérie » sam. mars 12, 2016 12:51 pm

Bonjour,

Valérie et moi seront absents demain pour cette sortie.

Bon dimanche

JULIE L.

Messagepar JULIE L. » sam. mars 12, 2016 1:42 pm

Coucou,

Je serais absente demain, je suis coincée du dos.

Bon footing

Juju
Bon, ça c'est fait !

marine.gloaguen

Messagepar marine.gloaguen » sam. mars 12, 2016 3:50 pm

Présents, fidèles au poste ! Enfin surtout pour moi pcq Elliott n'est pas souvent des nôtres le dimanche... Alors profitez-en m'sieur dames !

FAB

Messagepar FAB » sam. mars 12, 2016 3:56 pm

Serai des vôtres demain, avec grâce à C.C. un niveau culturel plus élevé sur cette belle ville de Capinghem. :clap:

à demain normalement sous un beau soleil
Fabienne

Florence

Messagepar Florence » sam. mars 12, 2016 6:09 pm

Présente également.
FLorence

Nicole D.

Messagepar Nicole D. » sam. mars 12, 2016 8:04 pm

Bonsoir,

Contrairement à mon PP préféré, je serai bien présente ce dimanche à Capinghem.
Juju, bon rétablissement, j'espère que tu n'as pas trop mal... :pendu:
Et merci CC pour cette prose culturelle, j'espère également que tes microbes vont vite déguerpir...

Allez, à demain !

Nicole

Chouchou&loulou

Messagepar Chouchou&loulou » sam. mars 12, 2016 10:14 pm

Bonsoir à vous,

Olivier sera absent pour cause de rando avec le groupe de Croix qu'il guide.
Pour ma part je serai présente.
Bonne soirée à vous et à demain à 10h00 pétantes !!! :lol:

Audrey

Retourner vers « Les entrainements »