ASLR de ce Dimanche 3 nov

C'est dans ce forum ou vous avez le droit de vous plaindre de vos entraîneurs !!! Ils vous font bosser trop ou pas assez, dites-le, criez votre désarroi.

Modérateur : Groupe des modérateurs

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
OLIVIER B.
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

ASLR Dimanche 3 novembre 2013

Messagepar OLIVIER B. » sam. nov. 02, 2013 10:10 am

Bonjour à tous et à toutes.
Rendez-vous vous est donné demain matin à 9h45 au parking de Capinghem pour le dernier footing de préparation pour Ploegsteert. Départ à 10h précises pour une distance à parcourir de 8 kms à une VMA de 75 à 80 %. Je laisse le soin à Victor ou à Philippe de vous indiquer les temps de passage.
J'espère que vous avez tous et toutes bien récupéré de cette belle séance du jeudi. Encore BRAVO.
Je me permets de vous rappeler quelques conseils déjà prodigués jeudi soir :
- pensez à prendre un peu d'eau pour la distance à parcourir.
- pensez à vous rendre visibles sur la route (privilégiez les couleurs fluo).
- pensez à courir sur les trottoirs quand il y en a.
Et bien sûr, mangez des pâtes ce soir.
Passez un bon samedi et à demain.
Olivier.

PatriciaD

Re: ASLR Dimanche 3 novembre 2013

Messagepar PatriciaD » sam. nov. 02, 2013 10:32 am

Bonjour,

Je suis absente ce dimanche pour les 8 km, mais, pour rester fidèle au plan d'entrainement, je fais ce matin
le parcours avec Eric, histoire de ne pas être toute seule.

Un coucou à nos blessés, qu'ils reviennent vite (celle qui vieillit... hein philippe)

Bon week end
A jeudi
Même le dernier d'une course est devant ceux qui ne courent pas !

Cindy D

Re: ASLR Dimanche 3 novembre 2013

Messagepar Cindy D » sam. nov. 02, 2013 12:41 pm

Bonjour à toutes et tous,

Je serai de retour parmi vous les ami(e).bon rétablissement aux blesser.

Bon samedi et à demain

Victor M-F

ASLR de ce Dimanche 3 nov

Messagepar Victor M-F » sam. nov. 02, 2013 12:49 pm

Amies (s) Aseleux, comme convenu sur notre plan Ploegseert ce dimanche RDV à Capinghem pour votre dernière sortie longue à vitesse spécifique sur 8 km.
Le % de VMA est en fonction des groupes de niveau et doit vous permettre de réaliser votre séance avec efficacité.
En PJ vos temps au km et au 8 km. Je ne serai peut-être pas présent et vous prie de m'excuser,
Bon courage à toutes et tous, et merci à nos coachs adjoints de vous guider.
Victor et Philippe
Fichiers joints
Vitesse spé au km pour Ploegsteert 2013.xlsx
(9.56 Kio) Téléchargé 128 fois
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Ayrton Senna

Céline R

Re: ASLR de ce Dimanche 3 nov

Messagepar Céline R » sam. nov. 02, 2013 7:55 pm

Merci pour les temps coach :) .
Par contre, je pense que l'on va un peu souffrir à cause du vent :? .
Bruno, pour information, les résultats du test de VMA sont affichés sur notre panneau ASLR au stade. Il y a nos vitesses ainsi que les groupes.
A demain tout le monde, bonne soirée
Céline

Chouchou&loulou

Messagepar Chouchou&loulou » sam. nov. 02, 2013 8:37 pm

Bonsoir à toutes et tous,

Merci coatch pour le tableau.
Olivier et moi même seront bien présents, espérons que nous n'aurons pas de pluie au moins le temps de la course !
Vous avez toutes et tous le bonjour d'Evelyne notre Youpi elle vous embrasse !
Bonnes pâtes et à demain matin !!!

Audrey

Nicole D.

Messagepar Nicole D. » sam. nov. 02, 2013 9:22 pm

Bonsoir à tous,

Ok pour demain à Capinghem, le gilet fluo est prêt, la petite gourde à la ceinture prête aussi, et avec les temps donnés par Coach Victor, y a plus qu'à y aller ! Et comme dit Audrey, espérons que la pluie se calme...

Bonne soirée et à demain

Nicole

Cindy D

Messagepar Cindy D » sam. nov. 02, 2013 10:39 pm

bonsoir,

Pourquoi le gilet fluo il fait jour a 10h c juste une question car normalement on met sa quand il fait noir normalement merci de me dire si je me trompe.

Je suis contente de revenir parmi vous les asleux(se) à demain

Cindy

OLIVIER B.

Messagepar OLIVIER B. » dim. nov. 03, 2013 1:23 pm

Ah que la douche chaude fut agréable après ce bel entraînement venteux et pluvieux.Le dernier gros entraînement avant Ploegsteert.
Souhaitons que la course ne se déroulera pas avec la même météo qu'aujourd'hui. Et encore moins avec la même météo de Lausanne l'an dernier.
Quel plaisir d'avoir Victor avec nous et quel bonheur de revoir Julie.
Souhaitons maintenant que Philippe aille de mieux en mieux.

Bon dimanche à tous et à toutes et récupérez bien. Et restez bien au chaud.
Petit programme pour l'après-midi :
Ceux qui aiment la Formule 1 pourront voir un Grand Prix sur Canal Plus ou sur La Une (Belgique).
Ceux qui aiment le tennis pourront voir la finale de Bercy sur W9.
Et ceux qui aiment le marathon et qui ont la chance d'avoir Eurosport pourront voir le Marathon de New York vers 15h30. BOUHHHH ! J'ai pas Eurosport.
Pour ceux qui n'aiment pas le sport à la télé, il y a Michel Drucker sur la 2 (Autant aller se coucher).
Sur ce, bonne semaine et à jeudi.
Olivier.

Cindy D

Messagepar Cindy D » dim. nov. 03, 2013 1:49 pm

re à toutes et tous,

Oui olivier très agréable une bonne douche chaude après ce vent et cette pluie j'était super contente de revenir parmi vous toutes et tous. j'ai réussi quand même aller jusqu'au malgré la douleur.

moi mon aprèm je reçois ma belle sœur avec son mari et c 2 enfants et à 19h je vais jouer à la wii avec Laurent pour finir la soirée.

biz je passerai dire bonjour jeudi

cindy

Nicole D.

Messagepar Nicole D. » dim. nov. 03, 2013 2:41 pm

Bonjour,

Et bien voilà, ça c'est fait ! comme dirait notre Juju.
Les 8 km de footing ce matin ont été faits dans le temps imparti pour chaque groupe, par à peu près tous les courageux participants. Pour ma part, les 3 premiers kilos à un rythme un peu lent, peut-être à cause du vent ? et ensuite je me sentais mieux et j'ai pu récupérer quelques secondes sur le parcours. J'avais toujours en ligne de mire Florence en rose fluo, Cindy en jaune fluo...et Fabienne pas en fluo :wink:. Notre groupe 3 était un peu éclaté, j'avais derrière moi Annie et Véro, mais le principal est d'avoir tenu la distance, chacune à son rythme. Bravo les filles ... et les garçons aussi, je crois que tout le monde était content de l'avoir fait, c'est d'ailleurs ce que disait notre coach Victor.
Bonne récup à tous et toutes
Nicole

Chouchou&loulou

Messagepar Chouchou&loulou » dim. nov. 03, 2013 3:46 pm

Coucou à vous,

Ah oui oui oui, quel plaisir cette bonne douche !!! :D
Après avoir couru sous la pluie qui était bien froide, la douche tiède était une belle récompense !
J'espère que je n'aurai pas de douleurs musculaires à Ploegsteert.
Bon dimanche à vous et à jeudi !

Audrey

Christelle

Messagepar Christelle » dim. nov. 03, 2013 4:46 pm

Bonjour à tous,

De retour de vacances ensoleillées dans le sud, je serai présente jeudi.
Durant mon séjour, j'ai effectué quelques entraînements (notamment des montées de côtes)

J'espère réussir la course de Ploegsteert, car je n'est pas entièrement effectué le plan d'entraînement de Victor.

A jeudi :D

Christelle
Modifié en dernier par Christelle le dim. nov. 03, 2013 5:17 pm, modifié 1 fois.

Florence

Messagepar Florence » dim. nov. 03, 2013 5:02 pm

Nous avons bien couru ce matin, malgré la météo. C'est vrai que le groupe 3 a été un peu éclaté, le challenge du Ploegsteert nous a donné des ailes.
Désolée Nicole, Annie et Véro de vous avoir un peu abandonnées mais notre envie de faire un chrono a pris le dessus.
Le repos du dimanche après midi nous fera du bien, à jeudi pour le prochain entraînement.
Florence

annie

Messagepar annie » lun. nov. 04, 2013 7:07 pm

Bonsoir les ASL ,une bonne petite course hier
ne t'inquiète pas FLORENCE tu as bien fait
de vouloir courir à ton allure (plus rapide que la mienne)
moi j'étais un peu plus lente mais le temps donné par
VICTOR a été respecté donc je me répète tu as bien fait
FABIENNE était comme toi en pleine forme
NICOLE je l'ai surveillé elle était devant moi !!!!
mais pas trop loin j'ai donc fait les 3/4 de la course avec VERO
l'essentiel c'est d'avoir terminé sans bobos
allez bonne soirée à tous
bonne semaine à jeudi
ANNIE

Retourner vers « Les entrainements »