Balade vélo HS : 30/12/12 matin

C'est dans ce forum ou vous avez le droit de vous plaindre de vos entraîneurs !!! Ils vous font bosser trop ou pas assez, dites-le, criez votre désarroi.

Modérateur : Groupe des modérateurs

meli
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Balade vélo HS : 30/12/12 matin

Messagepar meli » dim. déc. 30, 2012 2:32 pm

Juste un petit message à ceux qui ne sont pas venus à la sortie vélo: vous avez loupé une balade géniale. En tout cas moi je me suis éclatée.
Bon ok on en à un peu chier...ou bien ce n'était que moi. En tout cas Un grand merci à tout le monde de ne m'avoir pas laissé mourir au bord de la route et surtout à jean- François qui ne m'a pas lâché et qui m'a poussé ainsi qu'a Hughes, Éric et Helene et Delphine.j'en ai chier mais je m'en souviendrai et en garderai quand même un bon souvenir.....mais bon, pas sûre de recommencer.
Bonne année à tous.

delphine
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar delphine » dim. déc. 30, 2012 6:20 pm

Tu as raison Mélissa!
Excellente sortie!
J'ai juste eu peur d'avoir chaud à un moment et de devoir enlever mon coupe-vent (qui ne coupait en rien le vent :cnul: ).
Dans tous les cas après cette belle "sortie déluge", on apprécie la douche, le repas bien chaud et la bonne sieste.

Bises
A la prochaine (j'ai une préférence pour le mois de juin)

JFD

Messagepar JFD » dim. déc. 30, 2012 7:52 pm

Ah Mélissa, mes doigts garderont à jamais le souvenir de tes disques lombaires qu'ils ont exploré avec délectation. :oops:
Oui c'est vrai que le retour a été dantesque mais rappelons nous que l'aller fut très agréable.
En témoignent, ces quelques photos et videos du lien ci-dessous.
https://picasaweb.google.com/1116443880 ... directlink

Magnifique non !

Moi je me suis réellement bien amusé.
J'aimerai bien en refaire une à sec (je parle de sortie vélo) dans les Monts en janvier. J'va guetter la météo.

Le Scoach

anne-so

Messagepar anne-so » dim. déc. 30, 2012 7:59 pm

Effectivement malgré un départ un peu difficile (c'est vrai on y va vraiment ? sous cette pluie ?)
sortie sympa, surtout la première partie sous le soleil avec le vent dans le dos... :D
Suivie d'une pause également agréable
Quelques photos sur le lien suivant :
https://picasaweb.google.com/1070810868 ... directlink

Quant au retour, il a été bien arrosé et bien venté mais on ne s'en est pas mal sorti et avec le sourire pour tout le monde :clap: :clap: :clap: :clap:
Quelques soucis pour ma part après ma ouche car mes pieds étaient congelés et je n'ai pas franchement apprécié la décongélation... ça fait trop mal... :oops:
Bref, une matinée sympa, à refaire...sous le soleil de préférence je suis d'accord avec Delphine.
Bon nouvel an à tous et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures avec le club

abdel

Messagepar abdel » dim. déc. 30, 2012 11:27 pm

très belle sortie :D
un arrêt au bistrot :biére:
convivial
MOMO j'attends ta nouvelle photo de profil :humour:
et ton nouveau slogan ""si tu veux aller plus vite que MOMO ...."" :humour:

mohamed

Messagepar mohamed » mer. janv. 02, 2013 11:23 am

Voila Abdel c'est enfin fait :BO :alcool:
Si tu veux aller plus vite que MOMO tire sur ton maillot !!!! Gery GOUVERNEUR

Retourner vers « Les entrainements »