TELETHON 2010 : préparation

Après tous les détails de la préparation, participez au bilan, donnez vos impressions, votre vécu, vos meilleurs souvenirs...
papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

TELETHON 2010 : préparation

Messagepar papou » lun. nov. 15, 2010 11:18 am

TELETHON 2010 DU VENDREDI 3 déc 19H AU SAMEDI 4 déc 19H
C'est reparti pour une formule déjà éprouvée, et que la plupart d'entre vous connaissent déjà bien.
Comme chaque année, j'ai besoin de votre aide, tout seul... on n'est rien, c'est notre cohésion qui fait notre force.
Notez dès à présent l'adresse du site officiel du téléthon pour notre club, et diffusez autour de vous sans modération :
http://telethon.lommeathle.fr

Vous trouverez ci dessous les sujet pour lesquels vous pourrez vous engager pour soutenir notre action :
en préambule,
ce qu'il faut éviter :
envoyer un mail le jeudi 2 en disant "moi je suis dispo pour faire ce qu'on veut" : c'est sympa, mais pour organiser, c'est extrêmement compliqué dans ces conditions, d'autant que la veille, je serai en compétition à Liévin (y'a pas de raison, et après le Téléthon, je ne serai plus en état pendant pas mal de jours... :?), et beaucoup en déplacement professionnel aussi : en bref, j'aurais pas le temps de téléphoner à plein de monde pour planifier.
Ce qu'il ne faut SURTOUT pas faire :
Faire comme si ce sujet n'existait pas, ne pas répondre et venir le 3 au soir les mains dans les poches pour s'entrainer sur l'air de "ha bon? y'a pas entrainement ?" (etc,etc)
Ce qu'il faut faire :
répondre à un des sujet présentés en s'engageant sur un horaire précis : pour ce faire : envoyez un mail à telethon@lommeathle.fr ou sinon répondez dans ce topic,

et maintenant, les sujets pour lesquels nous avons besoin de vous (3 catégories):
1 - prendre une tranche horaire de permanence
:arrow: CAISSE responsable y'en a pas !! infos (liens) : planning CAISSE - tranches horaire ou il manque du monde
:arrow: RESTO responsable Delphine MOREL infos (liens) : planning RESTAURATION - tranches horaire ou il manque du monde
:arrow: RELAIS responsable Jean-Marie MOURET infos (liens) : planning RELAIS - tranches horaire ou il manque du monde

2 - responsabilité plus importante
:arrow: CAISSE Il n'y a à ce jour 15 nov toujours pas de responsable global pour lancer l'accueil et faire le décompte en fin de téléthon (après 30 heures à m'agiter, je ne suis plus toujours en état de faire les comptes proprement.... :mrgreen: ) : ce n'est pas bien compliqué, les procédures sont écrites, faut juste être rigoureux, et en général ça ne pose pas de soucis.
:arrow: 2011, 2012.... J'ai pris énormément de plaisir à animer ce téléthon pendant 5 ans, mais là je vais passer le témoin, ça serait bien que quelqu'un prenne ce relais pour pas que tout le boulot fait disparaisse et qu'on puisse continuer à faire nos 24 heures de fête (sous cette forme, ou bien une autre, évidemment) : si quelqu'un (que je n'ai toujours pas) est intéressé, ce serait bien qu'il suive de près avec moi l'événement cette année.

3 - proposer et organiser un défi
Afin de ne pas surcharger ce topic, je vais détailler ces défis dans un autre sujet.

Merci d'avance..
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
LES PLANNINGS ne sont pas mis à jour "en temps réel" après l'envoi du mail, il faut un peu de temps, je le fais à la réception...
LA COLONNE "néc" DANS LES PLANNINGS : indique le nombre de personnes MINIMUM nécessaires pour tenir cette tranche horaire.
LE RELAIS : Le travail du responsable de tranche horaire est donc plutôt AVANT le téléthon, en prenant contact avec suffisamment d'athlètes pour être certain qu'il y aura bien quelqu'un à tout moment durant sa tranche horaire : une tranche horaire est attribuée à chaque groupe d'entraînement, il est donc malin d'être en relation avec ce groupe pour s'assurer que "ça tourne".
...et s'il ne s'est pas assez bien débrouillé avant, ben.. il comble les trous ! :wink:
RESTAURATION : pensez à faire et nous amener des gâteaux !
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Victor M-F

Re: TELETHON 2009 - ORGANISATION - PLANNINGS - AIDEZ !

Messagepar Victor M-F » sam. nov. 20, 2010 9:08 pm

Bonsoir, je veux bien prendre la tranche 8h à 10h en caisse le samedi matin,
Coach Victor
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Ayrton Senna

andre_normand

Messagepar andre_normand » dim. nov. 21, 2010 1:07 am

PAPOU bonsoir
il y a un problème se n'est pas moi qui est envoyer ce message à cette heure là je dormais
je viens de le découvrir à l'instant bizarre :casser:
je serai là vendredi à 18 h pour installer la buvette et je resterai jusqu'à 11h pour le gâteau pas de problème
je vais voir avec ma femme pour samedi après midi
je te tiens au courant
dédé

papou
Administrateur

Messagepar papou » dim. nov. 21, 2010 8:28 pm

andre_normand a écrit :PAPOU il y a un problème se n'est pas moi qui est envoyer ce message à cette heure là je dormais
euh.... je ne vois pas trop de qui que quoi tu parles, enfin bref peu importe
andre_normand a écrit :je serai là vendredi à 18 h pour installer la buvette et je resterai jusqu'à 11h pour le gâteau pas de problème
11h00...samedi ou 23h00 ??? parce que 11h00, ça fait beaucoup d'heures tout de même...
Je suppose 23h00...

En tous les cas, merci beaucoup
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

papou
Administrateur

Messagepar papou » dim. nov. 21, 2010 8:32 pm

Victor M-F a écrit :Bonsoir, je veux bien prendre la tranche 8h à 10h en caisse le samedi matin,
Coach Victor
C'est noté dans le planning, merci !

andre_normand

Re: TELETHON 2010 : préparation

Messagepar andre_normand » lun. nov. 22, 2010 1:01 am

bonsoir papou
oui ces bien 23 h pas de problème
dédé

JFD

Messagepar JFD » lun. nov. 22, 2010 2:01 pm

Salut,
je peux prendre la caisse de 1:00 à 4:00.

JFD

papou
Administrateur

Messagepar papou » lun. nov. 22, 2010 2:28 pm

JFD a écrit :Salut,
je peux prendre la caisse de 1:00 à 4:00.

JFD
C'est noté,
Merci JF,
ça se remplit tout doucement... :D
Au passage pour info, et pour ceux qui seront présent aux heures profondes de la nuit, et en vertu de ma seconde passion,
j'amènerai quelques jeux (dont pas mal que vous ne connaissez sans doute pas) pour initier ceux que ça intéresse à l'intense plaisir de pousser du cube entre amis autour de morceaux de cartons, et aussi rigoler copieusement...

papou
Administrateur

Messagepar papou » lun. nov. 22, 2010 2:34 pm

Au passage, un remerciement spécial aux groupes Hors Stade et Aathlé Santé qui répondent bien présent sur les sollicitations pour ce Téléthon.
Pour l'instant, j'ai un peu la honte pour les pistars.... :oops: :?
comme quoi nul n'est prophète....

MAIS j'suis certain que ça va démarrer !!!

annie

Messagepar annie » lun. nov. 22, 2010 7:19 pm

Bonsoir ,je veux bien aider le samedi à partir de 14h ,à la restauration par exemple ou ailleurs s'il le faut ,peu importe
je suis disponible jusqu'à 18h .Une ASLEUSE ANNIE

dom

Messagepar dom » lun. nov. 22, 2010 8:59 pm

papou bonsoir
je vais un peux mieux alors je suis ok pou'r la buvette mais tu le savais deja et si coups de main pour courses tiens moi au courent
dom

bonito

Messagepar bonito » mar. nov. 23, 2010 11:15 am

24h de présence pour moi, JM tu peux me mettre la ou ça t'arrange le plus.
Le prince du 800m lol
no pain, no gain (pas de douleur, pas de victoire)

FAB

Messagepar FAB » mar. nov. 23, 2010 1:47 pm

Bonjour Jean Marie

Je suis dispo le samedi 04 décembre de 14 à 18 h au poste qui te conviendra

Fabienne

laurent

Messagepar laurent » mar. nov. 23, 2010 8:09 pm

Bonjour,
Je viens de 4h à 7h le samedi matin pour courir, tenir la buvette, la caisse, jouer, ou autre selon les besoins...

à +,
Laurent
Après une heure de course à pieds, je me sens mieux. Les autres aussi me sentent mieux... (adapté de Geluck)

papou
Administrateur

Messagepar papou » mar. nov. 23, 2010 10:28 pm

J'ai bien pris note de tout, je mettrai à jour les tableaux demain.
Merci,

note : dans la famille des Fabienne, j'ai sélectionné INGELREST au feeling... :D

FAB

Messagepar FAB » mer. nov. 24, 2010 10:10 am

Gagné, c'est bien INGELREST

papou
Administrateur

Messagepar papou » mer. nov. 24, 2010 6:35 pm

laurent a écrit :Bonjour,
Je viens de 4h à 7h le samedi matin pour courir, tenir la buvette, la caisse, jouer, ou autre selon les besoins...
à +,
Laurent
Je t'ai mis au relais de 4h00 à 5h00 pour l'échauffement, et à la buvette pour la récup de 5h00 à 7h00
(mais vu l'affluence à ces heures, t'auras du temps aussi pour courir, jouer... )

papou
Administrateur

Messagepar papou » mer. nov. 24, 2010 6:40 pm

bouchery a écrit :papou bonsoir
je vais un peux mieux alors je suis ok pou'r la buvette mais tu le savais deja et si coups de main pour courses tiens moi au courent
dom
Y'avait des gros trous, alors je t'ai mis en fin de matinée samedi et à midi : de 11h00 à 14h00
(mais il faudra encore du monde)

papou
Administrateur

Messagepar papou » mer. nov. 24, 2010 6:42 pm

FAB a écrit :Bonjour Jean Marie
Je suis dispo le samedi 04 décembre de 14 à 18 h au poste qui te conviendra
Fabienne
y'avait déjà bien du monde de 14h00 à 15h00, donc tu vas pouvoir faire une petite sieste (ou aller te faire masser...) : je t'ai affecté la buvette de 15h00 à 18h00

papou
Administrateur

Messagepar papou » mer. nov. 24, 2010 6:44 pm

bonito a écrit :24h de présence pour moi, JM tu peux me mettre la ou ça t'arrange le plus.
Et un joker sous la main, un !
cool, merci benoît.
Je ne t'attribue pas de tranche pour l'instant, on verra d'ici la semaine prochaine.

Il manque encore beaucoup de monde pour la surveillance des relais
(c'est pourtant le moins compliqué.... :? )

Retourner vers « TELETHON »