TELETHON 2009 - ORGANISATION - PLANNINGS - AIDEZ !

Après tous les détails de la préparation, participez au bilan, donnez vos impressions, votre vécu, vos meilleurs souvenirs...
papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

TELETHON 2009 - ORGANISATION - PLANNINGS - AIDEZ !

Messagepar papou » lun. nov. 23, 2009 12:07 am

TELETHON 2009 DU VENDREDI 19H AU SAMEDI 19H
On réorganise tout ça dans un seul topic, avec les explications, les liens, etc :
:arrow: CAISSE responsable Alain Merlier infos (liens) : planning CAISSE - tranches horaire ou il manque du monde
:arrow: RESTAURATION responsable Michel VISEUX infos (liens) : planning RESTAURATION - tranches horaire ou il manque du monde
:arrow: RELAIS responsable Jean-Marie MOURET infos (liens) : planning RELAIS - tranches horaire ou il manque du monde

note : il arrive de temps en temps qu'en cliquant sur les liens vers les plannings celui-ci ne s'affiche pas et vous mette un message d'erreur cabalistique... c'est pas grave, cliquez sur rafraichir pour recharger la page (souvent la touche F5 suffit), et vous avez l'affichage correct...

Voilà, vous avez toutes les infos, à vous de jouer.
Pour vous inscrire dans une tranche horaire : envoyez un mail à telethon@lommeathle.fr ou sinon répondez dans ce topic,
mais pour l'instant dites moi "je prends telle tranche horaire pour telle tache" SVP, c'est plus simple que "je peux venir quand on veux" : je ne vais pas chercher 50 N° de téléphone pour savoir où et quand je place la personne :roll:
Merci d'avance..

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

LES PLANNINGS ne sont pas mis à jour "en temps réel" après l'envoi du mail, il faut un peu de temps, je le fais à la réception..."
LA COLONNE "néc" DANS LES PLANNINGS : indique le nombre de personnes MINIMUM nécessaires pour tenir cette tranche horaire.
LE RELAIS : Le travail du responsable de tranche horaire est donc plutôt AVANT le téléthon, en prenant contact avec suffisamment d'athlètes pour être certain qu'il y aura bien quelqu'un à tout moment durant sa tranche horaire : une tranche horaire est attribuée à chaque groupe d'entraînement, il est donc malin d'être en relation avec ce groupe pour s'assurer que "ça tourne".
...et s'il ne s'est pas assez bien débrouillé avant, ben.. il comble les trous ! :wink:
RESTAURATION : pensez à faire et nous amener des gâteaux !
Modifié en dernier par papou le dim. déc. 06, 2009 7:50 pm, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

andre_normand

Messagepar andre_normand » jeu. nov. 26, 2009 12:47 am

bonsoir pour la buvette je serai là de 12h à 19h samedi en plus du vendredi plus un gâteau :P

papou
Administrateur

Messagepar papou » jeu. nov. 26, 2009 8:30 am

andre_normand a écrit :bonsoir pour la buvette je serai là de 12h à 19h samedi en plus du vendredi plus un gâteau :P
On n'a plus qu'à te préparer un lit ? :wink:
Merci en tous cas.
Espérons que tu fasses des émules.... :roll:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

catherine baert

Messagepar catherine baert » jeu. nov. 26, 2009 7:01 pm

Pour le téléthon, je peux donner un coup de main à la buvette le vendredi à partir de 19h jusque 23h et je peux ramener une série de crêpes que je ferai chez moi (si il ya un micron ondes pour réchauffer)
catherine baert

papou
Administrateur

Messagepar papou » jeu. nov. 26, 2009 9:50 pm

catherine baert a écrit :Pour le téléthon, je peux donner un coup de main à la buvette le vendredi à partir de 19h jusque 23h et je peux ramener une série de crêpes que je ferai chez moi (si il ya un micron ondes pour réchauffer)
catherine baert
J'ai bien noté, c'est sympa merci.
Je n'ai pas ajouté ton nom dans la liste, pour cette tranche horaire, il y en a déjà pas mal, donc je suis serein (pour le vendredi soir du moins...).
Je pose la question à Michel pour le coup du micro-ondes...
(je ne suis pas très informé question matos pour la buvette...)

papou
Administrateur

Messagepar papou » jeu. nov. 26, 2009 10:11 pm

Pour la soirée du vendredi, il y a aussi la JONCKHEERE's team.
Donc c'est tranquille je pense.
Pouvez vous faire de la pub pour assurer le samedi après midi, en particulier à la caisse : y'a un boulot énorme (plein de monde qui viennent avec 1 à 5 euros.... :? )

Merci d'avance...

PatriciaD

Re: TELETHON 2009 - ORGANISATION - PLANNINGS - AIDEZ !

Messagepar PatriciaD » sam. nov. 20, 2010 1:59 pm

Bonjour,

Une belle photo pour te représenter. C quand même plus représentatif.

Je ne serais pas là pour le Téléthon (engagement familial oblige)

Bonne préparation à tous les volontaires

Patricia
Même le dernier d'une course est devant ceux qui ne courent pas !

papou
Administrateur

Messagepar papou » sam. nov. 20, 2010 2:59 pm

PatriciaD a écrit :Une belle photo pour te représenter. C quand même plus représentatif.
Ben oué, un beau jeune homme comme ça... :lol:
PatriciaD a écrit :Je ne serais pas là pour le Téléthon (engagement familial oblige)
Ben ça on le sait déjà puisque tu écris sur le sujet du Telethon 2009 :roll: (dommage d'ailleurs pourtant, puisqu'il y a toujours pour l'instant 0 réponses sur les sujets que j'ai mis pour le téléthon de cette année... ) :?
PatriciaD a écrit :Bonne préparation à tous les volontaires
Patricia
Merci ça fait toujours du bien les encouragements. :clap:

papou
Administrateur

Messagepar papou » dim. nov. 21, 2010 2:48 am

Merci beaucoup pour le coup de main :
Je note.... et je verrouille ce sujet puisqu'il date de l'an dernier, C'est TELETHON 2009.
Il est remonté en tête de liste suite au message de Patricia,
mais pour que je m'y retrouve, ce serait bien de garder le sujet de 2010...
donc je le verouille, et je tranfère vos messages dans le bon sujet, à savoir TELETHON 2010 - PREPARATION
Bonne nuit à tous..

Retourner vers « TELETHON »