TELETHON 2007

Après tous les détails de la préparation, participez au bilan, donnez vos impressions, votre vécu, vos meilleurs souvenirs...
ALAIN

Messagepar ALAIN » ven. déc. 14, 2007 10:14 am

Salut à tous,

Vivre le Téléthon pendant 24 heures (voir plus pour certains :wink: ), c'est vivre une aventure avec des moments forts et imprévisibles.

Des supers moments comme les passages de témoins des lycéens de saint odile, les massages avec des étudiants Kiné super sympas, les gauffres au chocolat (promis on aura la chantilly l'année prochaine), l'association Handilom avec encore cette année des membres qui sont plein de vie et me redonne la patate au moment où je fatiguais beaucoup.

Des moments surréalistes comme le levé de soleil qui annoncait une super journée mais qui s'est transformée en tempête pluvieuse. :shock: :shock:

Et plein d'autres images que je garde en mémoire.

Je remercie particulièrement Jean-marie, philippe qui font les piliers de cet événement, virginie et olivier qui sont venus :clap: , Abed un peu sur une autre planète de retour de LAS VEGAS, maxence mon binôme de 24 heures et toutes les personnes qui sont venus courir ou nous supporter.

VIVE LES MASSAGES!!!!!!!!!!!

à trés bientôt pour d'autres aventures

miloudi abed

Messagepar miloudi abed » ven. déc. 14, 2007 12:59 pm

:lol: Enfin remis du décalage de Las Vegas.
Merci encore a toutes les bonnes volontés qui ont permis de réussir ce théléthon(malgré un temps difficile....) Un grand bravo pour les futurs kinés qui nous ont transportés dans une autre galaxie :lol: J'espére que l'année prochaine il y aura plus de personnes mobilisés pour faire encore mieux.
Abed

blondoul

Messagepar blondoul » ven. déc. 14, 2007 6:22 pm

les massages par trois étudiantes en kiné a 2h du matin que demandé de mieux!!!!!! :D

Retourner vers « TELETHON »