TELETHON 2007

Après tous les détails de la préparation, participez au bilan, donnez vos impressions, votre vécu, vos meilleurs souvenirs...
Philippe

TELETHON 2007

Messagepar Philippe » sam. nov. 10, 2007 6:34 pm

Bonjour à tous,

Je viens de relire le forum et le topic telethon, que de beaux souvenirs !!!!
Alors à bas la MOROSITE, remettons cela cette année du vendredi 7 décembre 19h ou samedi 8 décembre 2007 19h.
Tous au stade des ormes pour ce beau défi pour la vie:
24 heures de relais .

SOYONS ENCORE PLUS FOUS ;-)

papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Messagepar papou » jeu. nov. 15, 2007 9:51 pm

Bonne nouvelle complémentaire :
pour ceux qui l'ignoreraient encore, les élèves de l'école de Kiné de Lille (http://www.ifmknf-lille.fr/) se joindront à nous 24h00 durant pendant lesquels ils feront du massage de confort et de récupération
(attention, du massage, pas de kiné ni de bilan podologique ou orthopédique)
Alors Mesdames, il n'y aura pas QUE les pompiers cette année !!!! :P :wink:
... et messieurs, vous ne serez pas en reste non plus... :D :D :D
Merci de leur réserver votre meilleur accueil !

N'oubliez pas de faire le plein de dons avant de venir : il faudra leur donner des tickets tout de même à eux aussi !

note : les massages ne seront pas réservés aux kinés : la mamie pourra en profiter aussi !
N'hésitez à me poser toute question à ce sujet !

Jean-Marie
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

papou
Administrateur

Messagepar papou » sam. nov. 17, 2007 8:25 pm

Raoul a écrit :note : les massages ne seront pas réservés aux kinés : la mamie pourra en profiter aussi !
n'importe quoi :roll:
il fallait lire :
"les massages ne seront pas réservés aux coureurs :", bien sur !
j'devais encore être clair moi, tiens....
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

ALAIN

Messagepar ALAIN » lun. nov. 19, 2007 3:14 pm

Super le site du TELETHON 2007, avec des explications très claires et complètes.

J'adore ces moments de vie du club, ils vont au-delà de tout.

Ils sont l'essence même de l'être Humain, tous unis pour une cause qu'importe qui tu es et d'où tu viens, le but est le même.

Merci Jean-marie, ainsi qu'à toi philippe, pour moi participer à cette action m'apporte une énorme satisfaction.

alain

papou
Administrateur

Messagepar papou » lun. nov. 19, 2007 6:40 pm

Merci Alain pour ces encouragements, ça fait toujours du bien de se sentir soutenu. :D

Je dois enchainer avec du détail... excusez, mais un peu très très terre à terre puisqu'il s'agit d'hygiène...
Je ne sais pas encore trop ou le préciser, c'est un peu délicat) mais, au sujet des massages de récupération, il vous faudra penser... et surtout prévenir mine de rien les gens que vous invitez (très beaucoup j'espère !)... de prendre une serviette de bain... Merci pour les kinés qui ne peuvent pas masser quelqu'un tout en sueur, il sera recommandé de prendre la douche d'abord... mais si vous n'avez pas pris de serviette, en décembre, euh.... ça va être héroïque :roll: :wink: .

Et pour le site du Téléthon 2007, il faut surtout remercier notre petit Romu :P :wink:

papou
Administrateur

Messagepar papou » sam. nov. 24, 2007 12:55 pm

Je dois recevoir 1000 affiches A3 pour le Téléthon début de semaine prochaine. J'espère pouvoir en apporter dès mardi soir.
Je m'arrangerai pour passer aussi mercredi et il y en aura encore vendredi je pense.
N'hésitez pas à venir m'en demander, et surtout, on compte sur vous pour les afficher PARTOUT !Image

Philippe

Affiches et lettre d'information

Messagepar Philippe » sam. nov. 24, 2007 3:41 pm

Merci JM, pour votre info:

Un courrier d'explication sur le déroulement du Téléthon au stade des ormes est disponible au secrétariat du club. Les entraineurs assureront la distribution, n'hésitez pas à le réclamer.
Les affiches seront également disponibles au secrétariat, merci d'assurer une large diffusion autour de vous.

papou
Administrateur

Messagepar papou » lun. nov. 26, 2007 11:30 pm

Normalement je devrais avoir les affiches pour demain soir : je pourrai donc en donner à ceux qui s'entraînent le mardi.

JM

papou
Administrateur

Messagepar papou » mer. nov. 28, 2007 9:53 pm

Les affiches sont là !
N'hésitez pas à en prendre, distribuez les, mettez en dans votre entreprise, chez le boulanger, le coiffeur !
Y'en a 1000 : 2 solutions :
- soit chaque athlète en prend 5
- soit je me les coltine : en admettant qu'avec le déplacement l'affichage, le baratin j'arrive à en caser une toute les 3 minutes (c'est déjà une perf), il me faudra 50 heures (sans pause pipi-casse-croute) :roll: :roll: :wink: ....euh... Donc Merci d'avance....

D'autre part, j'ai une info intéressante.... en cours de réalisation : parmi les kinés il y a des artistes, et certains m'ont proposé de faires des démonstration ET de l'iniation à la jonglerie, diabolo... dans la soirée de vendredi :
Avis aux amateurs.

Il est question également qu'il fassent quelques démonstration de crachage de feu, jonglage avec des "bolas".... on est en train d'organiser tout cela...

blondoul

Messagepar blondoul » lun. déc. 03, 2007 7:33 pm

j'ai pris congé vendredi pour le téléthon je viendrais courir quelques tours j'espère que es jambes vont pas me faire trop mal (japréhende encore un peu :'( ) sinon j'ai repris les footing dans la campagne pour le moment tout vas bien (pour combien de temps?) donc voilà je viendrais faire une bonne 20aine de tour si tout vas bien j'ai des fourmies dans les jambes :roll:
En plus ça me tiens vraiment a coeur (le premier bébé né grace au téléthon n'est d'autre que mon cousin johan qui habite dans le sud de la france)

Philippe

Tous mobilises

Messagepar Philippe » ven. déc. 07, 2007 1:14 am

Demain, le grand jour :D
Rendez-vous à partir de 19h au stade des ormes pour relever ce beau défi 24 heures de relais.
Vous avez 24 heures pour pouvoir mettre " vos muscles sains au service du muscle malade"

Mobilisez vos amis, vos parents, et participez pour un , deux, trois, 40....tours.

De 19h ce vendredi 7 décembre au samedi 8 décembre 19h, la piste des ormes est à votre disposition.

Nous comptons sur vous !

papou
Administrateur

LA FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar papou » ven. déc. 07, 2007 9:09 am

C'est parti !
pire qu'un marathon, pour moi c'est à donf
de maintenant à demain soir.

ON VA FAIRE LA FETE !

poussins, benjamines, vétérans, cadets, senior, juniors, espoirs, minimes, routars, pistars, sauteurs, juges, p'tits frères, papy, mamys :tous ensemble !!!!!
Nous comptons sur votre dynamisme et votre enthousiasme.

moi, j'suis chaud !

mais pitain, y'a core 35 heures à tenir :roll: :roll:

jeanmich

Messagepar jeanmich » sam. déc. 08, 2007 1:15 pm

Allez y, allez y!!!
à 7 heures ce matin il y avait 600km et 1300€.
Allez y, allez y!!!
le relais se poursuit jusqu'a 19h
Allez y, allez y!!!

Tiphaine

Messagepar Tiphaine » sam. déc. 08, 2007 10:41 pm

un grand bravo a tout les organisateurs de ce telethon pour leur incroyable travail!

papou
Administrateur

Messagepar papou » dim. déc. 09, 2007 11:40 am

:shock: ma propre fille m'a "grillé" à mon insu :!: c'est plutôt une bonne surprise. :D
Bien, ce matin je me réveille. Pas franchement très frais après ces deux jours de folie, mais, avec mal.... nulle part, grâce aux kinés !
L'heure des bilans viendra un peu plus tard, (pour l'instant il y a la maison à ranger, il y en a un peu partout... :roll: pas triste) : il y a des choses qui m'ont épaté, d'autres qui ne m'ont pas trop plu, mais on approfondira dans un second temps, pour l'instant je retiens tout de même un bilan très positif :
Pour ceux qui ont loupé la fin (voire éventuellement le début et le milieu aussi), je vous livre les résultats :
Malgré un troisième quart maussade, et un dernier quart de tempête complétement fou(à part la foudre, on ne pouvait pas faire beaucoup pire), nous avons battu les records de l'an dernier :
:arrow: 1063,200 km courus
:arrow: 105 massages (à 2,4 voire 6 mains)
:arrow: 527 prestations de restauration
et surtout ....
:arrow: 3026,35 euros !!!!

alors deux choses :
BRAVO et MERCI
à tous.
C'est toujours très risqué de remercier en particulier parce que (surtout quand on est un peu dans le gaz), on risque d'oublier du monde, mais tant pis.
Je tiens à dire mon émerveillement devant le travail de certains souvent "dans l'ombre", et sans lesquels on n'arriverai absolument pas à faire ce qu'on a fait :
:arrow: toute l'équipe de restauration (Cindy :shock: par exemple) à qui ont pouvait tout demander à n'importe quelle heure.... :roll:
:arrow: les "pointeurs" qui sont resté par moment de longues périodes, parfois seul(e)s par une température glaciale (encore plus quand on ne court pas), parfois au risque de se prendre une armature de tente sur la tête (Delphine, Anthony entre deux séries de 15 tours :roll: ...)
:arrow: les coureurs, du club ou pas qui ont affonté des conditions complétement folles en fin de journée.:shock: :shock: :shock:
:arrow: les kinés qui ont donné un tout nouveau visage à cette animation, et nous ont bien aidé à tenir le coup (Julie qui a tenu le coup de façon épatante malgré une fatigue bien visible, et Charlotte qui s'est démenée aussi depuis pas mal de jour )
:arrow: tous les "caissiers" qui se sont succédés dans un travail certes à peu près au chaud, mais pas forcément passionnant (Alain et Max.. :shock:
:arrow: Les deux Lycées de Lambersart et Tourcoing, qui ont bien animés par leur présence (et leurs dons !) des heures parfois tristounettes)
:arrow: et enfin Philippe, notre président... qui sait tout faire visiblement. :wink:

Bon, c'est pas tout ça, il va falloir aller se raser, finir d'ouvrir les yeux....et ranger.
édité à 11h39 avec les chiffres exacts

papou
Administrateur

Messagepar papou » dim. déc. 09, 2007 1:04 pm

Damned, j'avais oublié ABED... qui, à l'heure presque la plus dure, quand c'est fini et que presque tout le monde est parti se remettre au chaud de ses émotions, m'a aidé dans la dernière ligne droite à ranger tout le bordel de câbles :shock: :shock: :shock: .
C'était vraiment très précieux.
(mais il n'a pas fait que cela, loin s'en faut, mais moi ça m'a drôlement fait du bien)
Merci ABED !!!

j'ai sans doute encore oublié du monde, mais j'ai des excuses, c'est un peu le bocson entre les oreilles ce matin....
ImageImageImageImage

JFD

HS

Messagepar JFD » dim. déc. 09, 2007 10:06 pm

Bravo à tous pour la réalisation de cet événement.
Bcp de noms ont été cités.
Je vais prêcher pour ma paroisse et au nom des entraineurs hors-stade donner les noms de ceux qui ont participé, si ce n'est que pour les remercier de leur investissement.

Dans le désordre, Chistine L, Maryvonne, Anthony (24h), Rama, Cindy, Laurent, André, Brigitte + Jean-Yves (5 heures de courses à eux 2 me semble-t-il), Françoise + Momo (venus relayer vers 2 heures du mat'), Eric M (avec un gros don de son boulot), Stephen (qui a pris la douche ... écossaise bien sûr), Delphine, Miloudi family (et les bons gateaux qui vont avec), Isabelle, Frank S, Pascal, Aimé ... et peut-être d'autres encore que j'ai loupés.

On est fier de vous.

papou
Administrateur

Messagepar papou » dim. déc. 09, 2007 10:25 pm

Merci Jean-François d'aider à donner quelques précisions.
à propos de précision, notre paroisse, c'est la même pour nous tous.

JFD

Même bâteau

Messagepar JFD » lun. déc. 10, 2007 10:58 am

Même paroisse ou plutôt même bateau vu le déluge du we.
Oui bien d'accord avec toi on est du même bord.

eric m

Messagepar eric m » lun. déc. 10, 2007 6:49 pm

bravo à tous, organisateurs et coureuses et coureurs :clap:

j'ai eu la chance de démarer vendredi à 19 h et prendre le relai samedi à 07 h avec Stephen (qui est tombé entre les mains de 3 masseuses :D )
j'ai échappé aux conditions atmosphériques vraiment pas propices :cry:

faillait etre tres motivé pour courir par ce temps

Retourner vers « TELETHON »