TELETHON 2012 : VIVE L'AMITIE ET LA SOLIDARITE

Après tous les détails de la préparation, participez au bilan, donnez vos impressions, votre vécu, vos meilleurs souvenirs...
OLIVIER B.

TELETHON 2012 : VIVE L'AMITIE ET LA SOLIDARITE

Messagepar OLIVIER B. » dim. déc. 09, 2012 11:58 am

:BO :BO :BO

3463 € AU PROFIT DU TELETHON

539,2 KMS PARCOURUS

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

MERCI ! MERCI ! MERCI !

FelixL

Re: TELETHON 2012 : VIVE L'AMITIE ET LA SOLIDARITE

Messagepar FelixL » dim. déc. 09, 2012 1:45 pm

Voici le lien du reportage de france 3 Nord-Pas-de-Calais (c'est à 7min30sec) : http://www.pluzz.fr/jt-19-20-nord-pas-de-calais.html

Et prochainement toutes les photos et video de ce Téléthon 2012 !!! :wink:

OLIVIER B.

Messagepar OLIVIER B. » dim. déc. 09, 2012 2:53 pm

C'est génial !

:rock: VOUS MERITIEZ, VOUS MERITIEZ, VOUS MERITIEZ D'ETRE DANS L'JOURNAL LALALALA LA LA LALALALA ! :rock:

Et ça s'est fait ! Magnifique !

La chance a vraiment été avec nous ce samedi.La météo et la bonne inspiration de ce sympathique journaliste de France 3 en venant nous voir après avoir consulté le site du Téléthon et les différentes manifestations dans la métropole.Lui aussi s'était dit que c'était au Stade des Ormes qu'il fallait être ce samedi. :wink:

Olivier.

stetsenko cécile

Messagepar stetsenko cécile » dim. déc. 09, 2012 6:57 pm

Le kid's Athletic de ce samedi avait commencé dans la morosité, au vue du nombre des participants, 6 à 13H10. Puis petit à petit, les minis athlètes sont arrivés avec leur famille. Les 6 minis athlètes : Isaac, Gabriel, Lucie, Maélie, Quentin et Clément, recevront une médaille en chocolat pour leur formidable motivation lors de ce kid :1st: . Deux autres enfants des groupes plus âgés étaient également de la partie : Loïc et ....... :1st:
En tout une trentaine de participants a testé les épreuves revues pour l'occasion : saut de grenouille avant et arrière, lancer à genoux de médecin ball, parcours de marche rapide à 2, lancer précis de vortex, formule 1, course en sac, relais sprint-haies, et pour ceux qui avaient encore du jus ; endurance 6 minutes, dont le chrono était tenu par Samuel.
Dans une ambiance bon enfant tout le monde, surtout les parents, s'est prêté au jeu. Beaucoup ont ensuite voulu courir quelques tours afin de participer financièrement au Téléthon. A noter, Clément, mini-athlé a couru 3 tours presque sans s'arrêter.... :clap:
Un grand merci à tous les participants pour leur bonne humeur. :fleurs:
On se donne rendez-vous l'année prochaine !!!
Cécile

En vérité, peu importe le chemin, la volonté d'arriver suffit à tout…

licorne

Messagepar licorne » dim. déc. 09, 2012 9:02 pm

[quote="OLIVIER B."]:BO :BO :BO

C'est génial !

:rock: VOUS MERITIEZ, VOUS MERITIEZ, VOUS MERITIEZ D'ETRE DANS L'JOURNAL LALALALA LA LA LALALALA ! :rock:

C'est sûr que vous le méritez tous !!! Encore désolée de n'avoir pu être avec vous cette année, j'aurai aimé participer à cette belle fête de la solidarité avec notre SUPER Club. Bravos à tous les bénévoles quels qu'ils soient ... :clap:

jean

Messagepar jean » lun. déc. 10, 2012 8:26 pm

Bonsoir

Félicitation à Olivier et toute son équipe :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
car l'organisation était au top, c'est ce qui a permis cette belle réussite. :punk:

Voici quelques photos de cette belle journée:

https://picasaweb.google.com/114216641876328841646/Telethon2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLCWo7rOj7a5IQ&feat=directlink

Vivement jeudi j'ai hâte de voir Juju avec son nouveau maillot. :)
ça c'est fait :) :)
Jean

PatriciaD

Messagepar PatriciaD » lun. déc. 10, 2012 10:06 pm

Bonsoir à tous,

Un télèthon réussi. Bravo à Olivier dit pouet pouet et à l'année prochaine.
A+
Même le dernier d'une course est devant ceux qui ne courent pas !

Maxime P

Messagepar Maxime P » lun. déc. 10, 2012 11:02 pm

Bravo Olivier !!! Belle organisation pour une journée très sympa. Merci !!

jerome

Messagepar jerome » mar. déc. 11, 2012 3:52 pm

Merci à Olivier et Cécile pour cette belle après-midi !
Clément était enchanté de son après-midi et il aura fait au final 8 tours dont trois sans s'arrêter en 8'49 ! :D
Héloïse a du s'arrêter au premier !

Les kinés étaient très sympas et consciencieux et la joelette reste toujours un bon moment de plaisir partagé.

a+
Jérôme

annie

Messagepar annie » mar. déc. 11, 2012 8:39 pm

Bonsoir à tous
un super téléthon 2012 bien réussi
bravo à toi OLIVIER beau travail
tu peux décompresser, à te voir samedi
tu en as bien besoin
ça c'est fait !!!!!!!!
ça te fait penser à qui ?
à jeudi bonne soirée
ANNIE

Nicole D.

Messagepar Nicole D. » mer. déc. 12, 2012 7:50 pm

Bonsoir à tous,

Un beau Téléthon 2012 sous le soleil, réussi, avec des rires et des sourires, que peut-on demander de plus ?
Quelques images souvenir peut-être ? Les voici :

https://picasaweb.google.com/108868917945555525570/TelethonAuStadeDesOrmes8Decembre2012?authkey=Gv1sRgCKyfl6L33rCE0QE#

Bonne soirée
Nicole

stetsenko cécile

Messagepar stetsenko cécile » mer. déc. 12, 2012 9:25 pm

Et ben y 'en a des photos !!!!!!!!!
Elles sont très belles et font de beaux souvenirs. Merci beaucoup Nicole et Olivier.
Qu'est-ce qu'on ferait sans vous ?????? :implore: :fleurs: :clap: :1st:
Cécile

En vérité, peu importe le chemin, la volonté d'arriver suffit à tout…

OLIVIER B.

Messagepar OLIVIER B. » ven. déc. 14, 2012 8:31 pm

Bonjour à toutes et à toutes,

Il y a une semaine, c’était la dernière ligne droite avant le Téléthon, avec toutes les questions que l’on se pose à la veille d’un évènement que l’on prépare depuis plusieurs semaines. Sommes-nous prêts ? Quel temps pour demain ? Y aura-t-il le monde espéré ?
Quand on fait le bilan de cette belle journée, il n’y a pas photo. Une belle réussite, à tout point de vue. Du soleil, du monde, beaucoup de dons, des records, des sourires, de la joie. Le bonheur de partager un bon moment entre amis, de donner de son temps pour aider. J’avoue que j’ai beaucoup de mal à définir ce que je ressens aujourd’hui . Mais ce n’est que du positif. Joie, fierté. Que de solidarité, que de générosité (dans l’entraide, dans l’effort pendant les relais, dans les dons forcément).
La preuve que quand nous sommes unis, nous pouvons faire des belles et grandes choses. Et ça s’est fait samedi dernier. Ce Club-là, il est terrible !!!
Je voudrais remercier tellement de personnes aujourd’hui. Je risque d’en oublier. Je pourrais dire merci à toutes et à tous, vous avez été extraordinaires .Vrai mais trop facile.Alors je me lance :

Merci à Philippe ( DJ Phiphi), Domi, André, Victor, Philippe (Ex Prez), Fabienne (Ex First Lady), Audrey , Félix, Alain , Eric, Catherine, Abed et Hugues , (ainsi que Violette et Pascale qui ne pouvaient pas être présentes) pour avoir répondu à l’appel afin de participer au groupe de travail. Je crois bien dire en affirmant que les réunions ont été très constructives et votre expérience et vos idées ont fortement contribué à la réussite de la journée. Grâce à vous, je n’ai pas beaucoup appris, j’ai ENORMEMENT appris. :implore:

Merci à Romu pour ton aide pour le site du Club et la remises à jour du site Téléthon. :clap:

Merci à Victor, Pascale et ses garçons, Domi, Patrick, Eric, Phiphi, pour la diffusion des affiches chez les commerçants des différents quartiers de Lomme.( J’espère que je n’ai oublié personne).Bien sûr, merci à vous tous qui avez pris des affiches pour diffuser l’info à votre travail ou aux écoles et lycées (François, Félix, Ludo, Francis, Danye…) :clap:

Merci à tous les coachs, ainsi qu'à Bob, notre directeur sportif, pour la mobilisation des athlètes des différentes sections. :clap:

Merci à Jean-Marie, le Papa du Téléthon pour le Club :implore: , pour l’aide apportée et pour avoir accepté de m'accompagner, ainsi que Pascale, pour le premier relais. :clap:

Merci à Pascale pour avoir pris le relais de Jean-Marie l’an dernier, pour ses conseils, pour sa disponibilité à la caisse… :clap: Pour l’an prochain Pascale, c’est promis, il y aura du chauffage pour les pieds.

Merci à Ludo, Danye, Pascale, Isabelle, Violette, Anne-So, Delphine, Maxime, Isabelle et Isabelle (la première est coach et la seconde débute dans le bénévolat, mais son compagnon est un expert en la matière – j’y viendrai plus tard), Momo, Laurence.Vous avez tous assuré à la caisse. :clap:

Merci à Abed, Philippe, Félix, Laurence, Nicole, Fabienne (pas l’Ex First Lady mais Fabienne qui boit de la bière quand Mr n’est pas là :wink: ), Juju (toute jeune trentenaire :G ) et Annie pour la surveillance au stand Relais. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus drôle, surtout pendant 3 heures… N’est-ce pas Laurence ? Grand merci à toi en tout cas. Mais tu as été récompensée en adressant un petit coucou à tous les téléspectateurs de France 3. :clap:

Merci aux Benjamins et Minimes pour leur très beau relais sur 10000 mètres. :clap: Au chrono de Bob, superbe temps de 25’44.A battre l’an prochain .Allez, le rendez-vous est pris ! Merci à Benoit, Thomas et Aimé de les avoir motivés. :clap:

Merci Benoît pour ta présence à différentes heures de la journée, pour aider, rouler, courir et notamment pour le record de l’heure, tout ça alors que tu étais invité à un mariage. En tout cas, très chic le costume ! Et bien porté je précise ! :clap:

Merci à Noémie, Benoît, Dominique, Annie, Philippe, Carl, Valentin, Ludo et Francis pour ce très beau relais de handbikes. Un 400 mètres à fond, ce n’est vraiment pas facile (surtout en démarrant avec le frein, n’est-ce pas Philippe ? :lol: ).Personnellement, je n’avais plus de bras dans les 100 derniers mètres. Nous avons fait un super relais. Temps pour ce 10x400mètres : 16’30 ‘’7.On remettra ça l’an prochain. Là aussi, le rendez-vous est pris. :clap:

Merci à tous les athlètes qui ont établi le record de l’heure, qu’ils soient véritables pistards ou Hors-Stade. :clap: Des beaux relais, tout le monde s’est donné à fond, et même parfois à plusieurs reprises. Et j'affirme, sans chauvinisme, que les Hors Stade ont été plus que bons .J’aimerais quand même qu’on me confirme que j’ai bien fait 1’10’’.En tout cas, le 400 mètres ce n'est pas facile du tout du tout.J’ai noté par contre mais c’est à confirmer, que la distance parcourue était de 21 kms 620.A battre en 2013 ? Chiche ? Tope là !

Merci aux étudiants Kinés de l’IFMKNF et de l’IKPO. Les massages, les soins des pieds, c’est vraiment à renouveler.En tout cas, ils me l'ont dit : ils sont pour. :clap:

Merci à Noémie, Carl, Ludo, Annie et Francis pour être restés toute la journée avec nous (sauf Francis mais tu es vite revenu du travail).J’étais heureux de vous voir participer comme vous l’avez fait. Vous avez été, pardon vous êtes supers. J’aime être avec vous aux entraînements même si c’était un peu plus compliqué ces derniers temps. Ca va changer, je ferai en sorte d’être plus dispo. Et j’espère que Marie-Pierre reviendra bientôt. J’ai bien pensé à elle ce samedi. Et à notre Victor bien sûr.

Merci à Cécile et Samuel pour avoir organisé le Kid’s Athle. Grand merci à vous 2.Ce n’était pas simple mais à te lire Cécile, ça a été un beau succès, apprécié par parents et enfants. C’était un sacré défi cette idée. A améliorer pour l’an prochain ? Je suis pour à 200%. :clap:

Merci à nos amis d’Handilom. Leur passage est toujours un grand moment. Tous s’est bien passé. Patrick, tu peux être rassuré. Parce que tu as assuré. :implore:

Merci à Abed, François, Laurent, Eric, Momo, Jimmy (Flûte, je suis sûr que j’en ai oublié) pour avoir couru avec les joélettes pour nos amis d’Handilom. C’est toujours un moment très fort.Et vous l'avez été. :clap:

Merci à Jimmy pour avoir donné un super coup de main à la restauration. Super de ta part quand on sait que tu étais d’astreinte. Merci Jimmy. :clap:

Merci aux Yétis, superbes sur la piste dans leur belle tenue. Merci Eric, Bernard et Cédric. :clap:

Merci au Père Noel qui nous a fait le grand honneur de sa présence. Merci Michel ! :implore:

Merci à tous les Hors Stade qui ont assuré les relais quand il y avait besoin (Fred, Scotche, Abdel, Mélissa et sa Maman, Clément, Delphine, Momo, Laurent, François).Enfin, pas mal du groupe quoi ! :clap:

Merci à Eric, Domi, Bruno et ? (Mince : Trou de mémoire) pour avoir tourné avec moi la dernière demi-heure alors que la piste était bien gelée. :clap: Un super moment même s’il faisait très froid. Un froid que je ne sentais plus .L’émotion sans doute.

Merci aux formidables et excellentes pâtissières qui nous ont régalés avec leurs succulents gâteaux . :clap: Et à Mamie Brigitte qui a passé la journée à les vendre. En plus, le stand gâteaux était superbe. Une magnifique idée. Ca a fait un carton. Bravo et merci Mamie. Toujours fidèle comme toute la famille d’ailleurs. :clap: :clap:

Merci à André et Domi, qui ont fait les courses la veille et ont tout installé au soir pour être très vite opérationnels dès le matin. Toujours fidèles aussi vous 2. :clap:

Merci à toutes les personnes qui sont venues aider à l’installation,je pense à Roméo,mais aussi à Catherine et Marie-Noelle du groupe Athle Santé (Catherine, l’an prochain, on parlera plus de la Return Run car ton idée est excellente. C’est noté). :clap: Alors-là, c’est sûr, j’ai dû oublier du monde car à ce moment-là, pour moi, ça allait dans tous les sens.

Merci à toutes celles et ceux qui sont passés, pour amener un gâteau, faire un don, passer un moment sympa avec nous (Je revois Morgane et Gautier, Josiane, Brigitte et Daniel de la Marche Nordique...), pour accompagner les enfants (Jérome)… :clap: Encore pardon pour les oublis mais ça commence à devenir de plus en plus dur. :pendu:

Merci à Fred et Delphine pour ce merveilleux vin chaud. Un régal :clap: . Place Rihour, ils peuvent ranger leurs marmites.

Merci à Danye pour le superbe travail qu’elle a accompli toute la journée :implore: , à la caisse et sur la piste avec la Flash Mob :rock: (Ce qui est très drôle, c’est que je suis en train d’entendre Thriller à la radio !)

Merci à tout le groupe ASLR. Là encore, je ne trouve pas les mots . :implore: :clap: :clap: Vous avez été monstrueux d’efficacité, de disponibilité. Toujours présents, soudés, prêts à tout. Terribles à la restauration (Pratiquement tout le monde est venu), pour la Fash Mob que vous avez souvent répétée avant le jour J :rock: , quand il faut se déguiser (Coin Coin et son pyjama et son gros canard, Audrey la Mère Noel, Christelle la petite Squaw …), pour le relais en fin de soirée (Philippe, as-tu le résultat car je ne l’ai pas noté), avec le 400mètres de Juju :G pendant que le groupe danse Tchic et Tchac .EXTRA ! La Club vous doit beaucoup, cette journée vous doit beaucoup. :clap: :clap: :clap:

Merci à Catherine pour la soupe aux endives et à l’oignon (avec Fabienne ?) :clap:

Merci à Fabienne pour ses gaufres. :clap:

Merci à Félix pour son investissement dans la préparation du Téléthon .Notre correspondant Facebook, notre photographe et caméraman durant toute la journée.Félix, tu as été généreux et c’était un plaisir de t’avoir à nos côtés.N’oublie pas de me faire parvenir films et photos.

Merci à Philippe et Victor, pour vos conseils et vos encouragements. Vous m’avez beaucoup appris. Je vous dois beaucoup. Merci de me transmettre un peu de votre grande expérience. :implore:

Merci à Domi (vous savez, l’expert en bénévolat, le compagnon d’Isabelle).Domi, tu as été E NOR ME ce week-end : Les courses et l’installation le vendredi, la tenue de la buvette tout en venant régulièrement sur la piste.Et quel beau déguisement ! Et en prime, le rangement et le nettoyage le lundi.Je te dis : tu as été E NOR ME. :implore: Merci à toi mais tu vas encore me dire que tu n’as rien fait.Ben voyons !

Et que dire de Phiphi. :BO
Sachez que Philippe a pratiquement fait le tour de l’horloge ce samedi. Premier arrivé au stade à 6H30 pour installer tout son matériel, dernier parti à 2H du matin pour tout ranger. :implore: Tu as été génial tout au long de la journée. Parfait dans l’animation. Comme je te l’ai dit, tu as signé, tu es intransférable. Même si les Qataris nous donnent des millions pour que tu fasses l’animation au Parc des Princes, TU RESTES A LOMME. Non mais ! Merci encore Philippe.Tu as vraiment assuré. :BO

On remet ça l’année prochaine.Je réponds OUI pour moi et OUI aussi pour toi puisque tu es en panne d’ordinateur.
Donc c’est réglé pour l’an prochain. :

J’ai un dernier merci à dire.Puis-je dire que je garde le meilleur pour la fin ?
Merci à Nicole.Je ne pourrais pas faire tout ce que je fais sans son aide et son soutien. :fleurs:

ENCORE MERCI ET BRAVO A TOUS ET A TOUTES.
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Olivier.

Nini

Messagepar Nini » ven. déc. 14, 2012 10:08 pm

Image

Merci Arno suis pas encore habituée au fofo, oh la la que de belles photos, qu'elle journée inoubliable.
Un grand Imageà Olivier et à toute l'équipe
qui participé a cette évènement, grâce a vous tous la recherche va continuer et je pense surtout aux enfants!!!

C'est avec une grande fierté qui grâce à la section Handisport, ou notre ami et coach, Victor nous a permis de pratiquer ce sport, c'est que du bonheur. J'en profite pour lui dire qu'il nous manque, revient nous vite et te souhaite un grand repos.
Image ta pile électrique.

Nicole à toi aussi un immense merci, les gaufres étaient super bonnes Image

Philippe freine Image ben vi les freins existent Image

En gros à toute l'équipe, à tous ceux est celles qui ont organisé cette superbe journée je vous dis ImageImageImageImage
ImageImage

Image
Image

Nicole D.

Messagepar Nicole D. » sam. déc. 15, 2012 3:15 pm

Nini,

Les gaufres, c'est Fabienne !!! :punk: :implore:

Biz

Nicole

Nini

Messagepar Nini » sam. déc. 15, 2012 6:44 pm

Image alors merci Fabienne elles étaient super bonnesImage

ImageImageImage
Image

Thomas V

Messagepar Thomas V » lun. déc. 17, 2012 5:25 pm

Bonjour,

voici quelques photos supplémentaires :
https://plus.google.com/photos/11188965 ... rOKjw_vdFw

Nicole D.

Messagepar Nicole D. » lun. déc. 17, 2012 8:53 pm

Bonsoir,

Merci Thomas pour les photos !
Ben Fabienne, c'est quoi cette tête ??? :humour:

Nicole

Arno

Messagepar Arno » mar. déc. 18, 2012 8:31 pm

Ca y est V'là Thomas qui arrive sur le forum avec un p'tiot souvenir du Téléthon
Merci M'sieur pour les photos. Alors la prochaine fois, tu te mets de telle façon que tu soies à mon niveau. Les vues plongeantes sur mon crâne ...Je vais être grillé un bon bout de temps auprès de fan club des poulettes de l'ASLRunning. Foie de canars, je m'en souviendrais.....!!

Sinon, Je suis d'accord avec toi Nicole, l'ex-First Lady en fait une tête, une gauffre avalée de travers, trop de mousse dans le verre de bière??
Il n'y a qu'Eric Le Yeti qui la batte, mais encore il a une excuse avec ses dreadlocks rouges.... c'est la salsa du démon ....
C.C....W.E.!

annie

Messagepar annie » mar. déc. 18, 2012 8:44 pm

merci THOMAS pour tes belles photos
elles sont très parlantes n'est ce pas ARNO ?
bin FABIENNE que t'est il arrivé ?
un gros coup de fatigue je crois
à jeudi ANNIE

Retourner vers « TELETHON »