TELETHON 2011

Après tous les détails de la préparation, participez au bilan, donnez vos impressions, votre vécu, vos meilleurs souvenirs...
Philippe

TELETHON 2011

Messagepar Philippe » lun. déc. 05, 2011 12:02 am

Pascale, n'ayant pas encore de compte sur le forum, je vous passe son message de remerciement:

Merci à tous,

Merci à tous ceux qui sont venus prendre le relais pour le Téléthon et à tous ceux qui les ont encouragés,
Merci à tous les membres de l'association Handilom d'être venus si nombreux,
Merci aux 25 athlètes qui ont relevé le défi et ont battu le record du 10000m,
Merci à Philippe pour son animation non-stop de quinze heures,
Merci à Rémi et à tous les étudiants kinés de l'IFMKNF pour leurs sensationnels massages,
Merci à tous ceux qui se sont succédé à la caisse et à la buvette pour servir gaufres, croques, soupe, café, chocolat, "boisson pour hommes",...
Merci à tous ceux qui ont donné de leur temps,

Et merci à Jean-Marie pour nous avoir refilé une organisation bien rodée de cet évènement.

Rendez-vous à tous l'année prochaine.

Arno

Re: TELETHON 2011

Messagepar Arno » lun. déc. 05, 2011 8:36 pm

Bonjour

Encore une très belle journée au sein de ce club
Toutes et tous y ont été pour faire en sorte que cette journée soit réussie. Un garnd merci à Pascaleet son team pour son organisation. :clap:
Un beau moment d'émotion : l'accueil de l'association Handilom
Des choses simples et un instant d'échange peuvent apporter beaucoup de bonheur.
Je souhaite vivement que nous réitérions la venue de ce groupe l'année prochaine, et pourquoi pas avec un peu plus d'activité à proposer.

Dans un tout autre domaine, je tiens à faire remarquer le nouveau record du 10 000 m - version ASL Running en un temps de 47'32''. :fleurs: :1st:
Malgrè tous les efforts du Président :vieu: , nous n'avons pas pu descendre sous les 47'. Un nouveau défi pour le téléthon 2012

C.C.

papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Messagepar papou » lun. déc. 05, 2011 8:56 pm

... et je plussoie avec enthousiasme !
Un grand grand Merci bien entendu en tout premier lieu à Pascale qui s'est débrouillée à merveille avec juste un "passage de relais" d'organisation sous forme d'explications de ma part dans un joyeux désordre et de transfert d'une pile de documents en tout genre dans un beau vrac aussi. Elle a éclairé cette journée avec son superbe sourire et une décontraction qui a permis que tout se passe vraiment très sereinement.
Trop heureux qu'elle aie repris le flambeau et que l’évènement vive toujours !
Coté Météo, on a eu du bol heureusement. (mais on ne va pas faire non plus tous les ans le téléthon 2010 type "Val d'Isère s'est invité au stade des Ormes" - une fois, ça suffit)

Un grand BRAVO aussi à tous ceux qui se sont impliqués avec énergie dans cet évènement, et ils sont très nombreux !
Nous pouvons être très fier également de notre record du monde qui outre l'exploit sportif a été l'occasion de nous retrouvés tous unis tous ages, sexes et groupes confondus autour de ce challenge : au dela de l'exploit sportif, nous avons découvert des personnalités et des talents extraordinaires.
BRAVO à Bob qui a su organiser ce record, en associant des athlètes de toutes disciplines : à cette occasion, j'ai particulièrement admiré bon nombre d'athlètes dits "Hors Stade" qui ont montré que sur la piste aussi, ils avaient fière allure, et de l'estomac, car pour certains la découverte du "que" 400m a dû être redoutable, mais c'est pas parce qu'on fait du marathon qu'à l'occasion on ne sait pas monter les bras et les genoux : chapeau bas messieurs dames . Image
Ce sont ces moments autours desquels se bâtissent la cohésion et la force d'un club.
Et en plus, et c'est ce qui fait la beauté de la chose, cet exploit était non seulement "gratuit" (pas d'enjeu championnat/compétition), mais en plus construit autour d'une action solidaire pour le combat pour la recherche contre la maladie !

mais QUEL CLUB !

passez donc par ici pour donner vous aussi vos impressions sur la journée !
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

OLIVIER B.

Messagepar OLIVIER B. » lun. déc. 05, 2011 9:01 pm

Et le POUET POUET de la semaine est attribué à …
Suspense …
Le POUET POUET de la semaine est attribué à tout le Club d' ATHLE pour son action lors du TELETHON 2011.
POUET POUET à vous tous pour saluer cette superbe journée du 3 décembre qui a été une grande réussite : Un POUET POUET qui signifie RESPECT, MERCI, BRAVO.
Une merveilleuse journée avec son lot d'émotions, de partages, de rires, de sourires, de performances, de courage. Du grand BONHEUR. Personnellement, j'ai passé une superbe journée que je n'oublierai pas. J'aurais aimé qu'elle ne s'arrête pas... Vivement l'année prochaine !
Et en plus, la pluie a eu cette excellente idée de s'éclipser vers 10H pour ne revenir que la nuit suivante. Une chance !
J'ai envie d'adresser un POUET POUET à toutes les personnes présentes lors de cette journée, bénévoles et participants, petits et grands... Tout le monde a été à la hauteur de l' évènement. Génial !

Un POUET POUET spécial
* à Catherine pour sa très bonne soupe, à Fabienne pour ses très bonnes gaufres, à toutes les pâtissières, à Fred pour le vin chaud (Hips!), à Eric qui a battu son record de cuisson de croques … (C'est le gourmet qui parle !)
* aux kinés qui ont massé pendant 12 h et couru également.
* aux jeunes qui ont mis mis beaucoup d'animation sur la piste. POUET POUET aux filles (Eva, Brunilde,... – pardon à leurs copines dont je n'ai pas retenu le prénom) qui ont assuré en courant, dansant, accompagnant... Vous avez été géniales ! Et POUET POUET à nos surfeurs et aussi à nos joyeux lurons qui remettent au goût du jour le bon vieux slip kangourou !
* à Victor et à l'association Handilom. Un grand moment de partage. Beaucoup de sourires, de joie...Beaucoup d'émotion. Beaucoup de bonheur.
* à l'ASL qui a battu en fin de journée son record du 10 km (25 *400 m) en 47'32''.Tous les relayeurs ont super bien joué le jeu dans une super ambience comme toujours. Ce record sera à battre lors du Téléthon 2012.Comptez sur moi pour vous le rappeler.

J'en arrive au relais record à qui j'adresse un méga POUET POUET mondial. Merci à vous pour ce beau cadeau. Une belle récompense pour vous et pour le Club. Nous sommes tous très fiers de vous et de vos performances. Je suis heureux de m'être cassé la voix en vous encourageant. Le coureur Hors Stade que je suis adresse un POUET POUET à mes collègues Estelle, Sandrine, Frédéric, Abed, Johnny et à notre Scotche Jean-François pour leur perf car le 400 m n'est pas leur spécialité mais ils ont assuré (beaux-belles, fiers-fières, rien lâché …) . On remet ça l'année prochaine ?

Encore un POUET POUET spécial à Philippe qui a assuré l'animation toute la journée et pour la soirée. Au TOP Philippe ! En plus, j'ai bien aimé courir avec tes enfants. Ton garçon était tout joyeux. Un petit moment bien sympa. Désolé de n'avoir pu rester plus longtemps lors de la soirée mais les Démons de Minuit n'ont pas su m'entraîner jusqu'au bout de la nuit ; ils m'ont plutôt poussé dans les bras de Morphée.

POUET POUET à notre Président et à notre Trésorière pour avoir 'repris en main le bébé de Jean-Marie'. Merci Pascale et Philippe d'avoir relancé l'évènement. Vous pouvez compter sur moi l'année prochaine. Après une journée comme celle-là, vous me donnez l'envie de recommencer. J'ai déjà des idées. Comptez sur moi également pour les autres évènements du Club.

POUET POUET final à Jean-Marie. Ce succès, c'est le tien. J'imagine que c'était dur pour toi mais j'espère que tu as apprécié cette journée, ces sourires, ce très beau record... Tes conseils ont été précieux. Merci à toi et merci de nous transmettre ta passion.

POUET POUET A TOUS ! VIVE L ATHLE ! VIVE LE CLUB !

OLIVIER.

Nicole D.

Messagepar Nicole D. » mar. déc. 06, 2011 10:23 am

Bonjour à tous,

Eh bien je crois qu'Olivier a tout dit, c'était vraiment une superbe journée. Comme toujours, une très bonne ambiance dans notre club, des sourires, des rires, des émotions.
Bravo aux organisateurs et à tous les participants.

Voici nos photos :

https://picasaweb.google.com/108868917945555525570/Telethon3Decembre2011?authkey=Gv1sRgCOb32Zm78PKYnAE#

Bonne journée

Nicole (ASL)

papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Messagepar papou » mar. déc. 06, 2011 10:46 am

Superbes photos Nicole,
Merci beaucoup !
(en particulier pour les deux photos de mon garçon en fauteuil roulant qui se fait "pousser" par son filleul (de 4 ans).
J'avais oublié nos cadettes, toujours présentes depuis quelques mois pour faire la fête, elle marchent sur les traces de leurs ainés masculin (mais je ne suis pas certain qu'elles aussi remettent au goût du jour le slip kangourou :lol: )
Merci à elles pour l'ambiance, et un grand Bravo à Salomé qu'il a fallu beaucoup rassurer avant d'entamer son (premier) 400m, je peux vous garantir qu'elle avait les tripes nouées par la peur... mais qui a tout de même sacrément bien tenu le coup jusqu'au bout !
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

bonito

Messagepar bonito » mar. déc. 06, 2011 11:33 pm

Bonsoir à tous,

Voici les chiffres de notre téléthon 2011:

kms parcourus: 545.6

Massages effectues: 50

Tikets buvette: 958

Recette total pour le téléthon: 2922 euros !

BRAVO ET MERCI A TOUS !!

Benoit
Le prince du 800m lol
no pain, no gain (pas de douleur, pas de victoire)

OLIVIER B.

Messagepar OLIVIER B. » mer. déc. 14, 2011 10:56 am

Plus de 10 jours après le Téléthon, j'y repense encore.Merci Benoit pour ce bilan chiffré que je trouve excellent.C'est motivant pour nous tous et ça me donne personnellement envie de recommencer.Avec plus de préparation et d'idées, nous irons encore plus haut et plus loin en 2012.

VIVE LE CLUB !!!

POUET POUET !

Olivier.

Retourner vers « TELETHON »