HS: Marathon de Dublin

Sondages divers

Le marathon de Dublin:

Le sondage s’est terminé le ven. mars 18, 2011 1:56 pm

Je compte y participer en tant que coureur
14
54%
Je compte y participer en tant qu'accompagnateur
5
19%
Je compte y participer en tant que coureur et venir accompagné
6
23%
Je ne viendrai pas
1
4%

Nombre total de votes : 26

Fred

HS: Marathon de Dublin

Messagepar Fred » mer. févr. 16, 2011 1:56 pm

Notre marathon annuel devrait se dérouler cette année à Dublin le lundi 31 octobre 2011.

L'organisation est en court sur les bases suivantes:
* Départ le samedi 29 octobre 2011 / retour le mardi 1er novembre 2011
* Vol Aller/Retour au départ de Charleroi, bruxelles, Beauvais ou Roissy avec transferts aéroports (les vols n'existent pas à ce jour)
* Logement 3 nuits en Hôtel type auberge de jeunesse ++ (chambre 4/6 personnes)
* 3 repas du soir et 3 petits déjeuners pris en compte
* 1 excursion le dimanche
* Dossard pour les coureurs (pas d'autre course au programme)

Le coût par athlète et accompagnant dépendra du coût des prestations ci-dessus, des subventions que nous pourrons obtenir et surtout des actions de financement que l'ensemble du groupe réalisera (Loto, ...).
Nous estimons ce coût aujourd'hui à 270 € par athlète et 220 € par accompagnant.

mais avant d'en savoir plus, nous souhaiterions connaître vos intentions quant à votre participation à se marathon.
Répondez au sondage!

Votre réponse ne constitue pas une inscription pour le marathon, mais doit nous aider à définir le nombre de personnes qui viendrons passer quelques jours et courir en Irlande.

Hugues & Fred
Si ce que tu traverses te semble difficile, pense à tout ce que tu as déjà traversé

Hugues

Re: HS: Marathon de Dublin

Messagepar Hugues » jeu. févr. 17, 2011 12:18 am

Pour voter il faut vous connecter au forum,
cliquer en haut sur Sondages et propositions
voter...

Je crois que c'est ce que j'ai fait
"Don't dream of winning. Train for it" Mo Farah

Fred

Messagepar Fred » ven. févr. 18, 2011 1:09 pm

Le sondage est ouvert jusqu'au 16 mars 2011 maxi, mais dans la mesure du possible, répondez avant fin février.

Un p'tit commentaire perso sera le bien venu :wink:

Fred
Si ce que tu traverses te semble difficile, pense à tout ce que tu as déjà traversé

JFD

Messagepar JFD » ven. févr. 18, 2011 1:31 pm

C'qui est bien, c'est qu'on a pas besoin de stylo !
:humour:

Fred H

Messagepar Fred H » ven. févr. 18, 2011 3:37 pm

Ai voté ! Serai du voyage avec plaisir (y'a de la Guiness au ravito ?).

eric m

Messagepar eric m » ven. févr. 18, 2011 5:22 pm

les voyages forment la jeunesse , et pour les vieux :vieu: ? on se contentera des lauriers :1st: et du ravitaillement :biére:

serai accompagné de Christine : participante ou accompagnatrice ?

je la laisse voter....

Claire

Messagepar Claire » sam. févr. 19, 2011 10:00 am

Hello
Dublin, je compte bien y être ! Mais cette fois ci, ce sera au bord du marathon, pour mitrailler nos coureurs (avec un appareil photo) et mettre le feu dans les rues (pour les encourager) ! C'est une image, j'suis pas hooligan.
Juste une semaine avant, j'aurai tenté les Templiers. La bonne bière irlandaise est inscrite dans mon plan de récup' !
Le calendrier tombe à pic : je ferai la plupart des entraînements avec vous, sauf les dimanches où je compte aller crapahuter sur les monts et collines des Flandres, des terrils, ... toutes les "bosses" qui me permettront d'accumuler un peu de dénivelé.
Je sens que ça va être un super nouveau projet de club !
Bises à tous

Claire
Escargote obstinée
Fan club des Ormes

miloudi abed

Messagepar miloudi abed » sam. févr. 19, 2011 1:25 pm

Dublin Dublin Dublin
IL faut le dire 42 fois non la bas c'est des miles alors 26,2 :lol:
Je compte bien le faire et Gervaise vient aussi mais en accompagnatrice....
Ce sera mon 10eme Marathons :clap: et j'espère gouter des Whiskys après la course :alcool:
En avant pour l'aventure :punk:

Gery

Messagepar Gery » sam. févr. 19, 2011 2:00 pm

Present pour particper au marathon.

Et ok pour le Whisky et a la Guiness
Je suis parce que nous sommes

JFD

Messagepar JFD » sam. févr. 19, 2011 2:07 pm

Je veux pas faire le rabat-joie :vieu: , mais en tant que coach je dois vous dire que le forum est également une vitrine de notre club et du hors-stade pour ce qui nous concerne.
Je trouve dommageable dans une rubrique Marathon (course qui réclamme bcp de rigueur en termes d'hygiène de vie) , on parle autant, de bière de whisky etc...
De futur mebre u club sont peut-être en train de nous lire.

....
Bon sur ce, je m'en vais boire une bonne BIERE ! :biére:

:BO

andre_normand

Messagepar andre_normand » sam. févr. 19, 2011 4:04 pm

abed
DUBLIN d'accord mais pas DUVAL :biére:
et le coach entraineur et pas le scotch whisky :cnul:
pour moi se sera mon 11eme marathon si tout va bien
on dit que l'alcool sa conserve et l'eau fait rouiller pour moi sa fait l'effet inverse
à chacun son truc
ce soir se sera restaurant au menu couscous
dédé

donquichotte

Messagepar donquichotte » sam. févr. 19, 2011 5:06 pm

Bon Fred, j'ai faussé ton sondage car, après consultation, tout le monde veut y aller (je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme). Donc , tu enlèves 1 "j'y cours tout seul" et tu mets 1 "J'y vais accompagné".
Je sais : :park:

Sinon, avant que l'enthousiasme soit à son comble, il faut me dire assez vite si ça ne pose pas de problème qu'on y aille à 5. Mais il faut m'envoyer la réponse en recommandé pour que j'aie en main la preuve que ne cherche pas à me débarrasser de la tribu... :lol:

Sinon, pour une fois, pas d'accord avec le coach : ça peut aussi être une bonne pub, ce post... :biére: Je suis sûr que c'est comme ça qu'on a de plus en plus de licenciés ! Y a juste à regarder la trogne des nouveaux... :cnul: :implore: Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher... :implore:
Bruno

mohamed

Messagepar mohamed » sam. févr. 19, 2011 6:23 pm

GUINNESS FOR EVER :biére: :alcool:
Oups désolé COACH :implore: Vive la saint-yorre :casser: :cnul:
Si tu veux aller plus vite que MOMO tire sur ton maillot !!!! Gery GOUVERNEUR

JFD

Messagepar JFD » sam. févr. 19, 2011 8:31 pm

donquichotte a écrit :Bon Fred, j'ai faussé ton sondage car, après consultation, tout le monde veut y aller (je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme). Donc , tu enlèves 1 "j'y cours tout seul" et tu mets 1 "J'y vais accompagné".

Sinon, avant que l'enthousiasme soit à son comble, il faut me dire assez vite si ça ne pose pas de problème qu'on y aille à 5. Mais il faut m'envoyer la réponse en recommandé pour que j'aie en main la preuve que ne cherche pas à me débarrasser de la tribu... :lol:

Sinon, pour une fois, pas d'accord avec le coach : ça peut aussi être une bonne pub, ce post... :biére: Je suis sûr que c'est comme ça qu'on a de plus en plus de licenciés ! Y a juste à regarder la trogne des nouveaux... :cnul: :implore: Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher... :implore:

c'était une blague... j'trouvais pourtant que c'était bien tourné.
Sinon, à moins que Fred ai mis une option spéciale, on peut changer son vote.

donquichotte

Messagepar donquichotte » sam. févr. 19, 2011 10:00 pm

JFD a écrit :
donquichotte a écrit :Bon Fred, j'ai faussé ton sondage car, après consultation, tout le monde veut y aller (je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme). Donc , tu enlèves 1 "j'y cours tout seul" et tu mets 1 "J'y vais accompagné".

c'était une blague... j'trouvais pourtant que c'était bien tourné.
Sinon, à moins que Fred ai mis une option spéciale, on peut changer son vote.

Eh l'autre ! J'avais compris la blague : c'était une blague de blague ! Bon, je mets un panneau : :humour: :lol:
Bruno

Fred

Messagepar Fred » dim. févr. 20, 2011 1:17 am

Désolé, pas possible de changer son vote et spécialement pour toi c'est un vote définitif.
Ceci étant j'ai une solution: créer un profil pour chaque membre de latribu et les faire voter en tant qu'accompagnateur. :cjaune:

Gery

Messagepar Gery » dim. févr. 20, 2011 12:03 pm

Heu ben la biere c'est pas de l'alcool!! :cnul:
Je suis parce que nous sommes

donquichotte

Messagepar donquichotte » dim. févr. 20, 2011 12:08 pm

Fred a écrit :

Désolé, pas possible de changer son vote et spécialement pour toi c'est un vote définitif.
Ceci étant j'ai une solution: créer un profil pour chaque membre de latribu et les faire voter en tant qu'accompagnateur. :cjaune:

Bon voilà ce que je redoutais : le sondeur en chef qui pète un câble en direct. T'avouras quand même, Fred, que j'ai fait moins pire que Gery la dernière fois lors du choix des courses de la saison ! :lol: C'est bien d'avoir un gros boulet dans le club, on se sent plus léger... :BO

Ah oui, j'oubliais : :humour: (C'est pour le coach, les autres peuvent zapper...) :cnul:

Sinon, dans mes vannes à 2 balles, il y avait quand même une question sérieuse : ça ne gêne pas l'organisation qu'on s'incruste à 5 :?:
Hugues, t'es où ? C'est le bordel quand t'es pas là !!! :shock:
Bruno

Fred

Messagepar Fred » dim. févr. 20, 2011 12:38 pm

donquichotte a écrit :Sinon, dans mes vannes à 2 balles, il y avait quand même une question sérieuse : ça ne gêne pas l'organisation qu'on s'incruste à 5 :?:

Je ne pense pas que ça foute le souck si vous venez à 5 dans la limite des places disponibles et en privilégiant les coureurs, mais ayant l'info tout de suite on en tiendra compte dans notre nombre de personnes devant participer à ce déplacement. (J'suis pas sûr d'avoir été très clair :roll: )

PS: C'est bien passé tes 4 heures de training ce WE :?:

donquichotte

Messagepar donquichotte » dim. févr. 20, 2011 12:56 pm

Fred a écrit :
donquichotte a écrit :Sinon, dans mes vannes à 2 balles, il y avait quand même une question sérieuse : ça ne gêne pas l'organisation qu'on s'incruste à 5 :?:

Je ne pense pas que ça foute le souck si vous venez à 5 dans la limite des places disponibles et en privilégiant les coureurs, mais ayant l'info tout de suite on en tiendra compte dans notre nombre de personnes devant participer à ce déplacement. (J'suis pas sûr d'avoir été très clair :roll: )

PS: C'est bien passé tes 4 heures de training ce WE :?:

Si, c'est clair, Fred. Merci.

Pour l'entraînement, j'ai fait 2h15 hier, 1400m de dénivelé +, sous la pluie, le froid et le vent avec un terrain qui par endroits ressemblait à une patinoire. Que du bonheur. Ceci dit, c'est passé sans souci. Pas de courbatures aujourd'hui. :fleurs:
Par contre, il me reste 1H30 cet après-midi car Fatima est partie faire un test de VMA ce matin avec son club... Et oui, ils bossent le dimanche matin, ces gens là... :roll:
Bruno

Retourner vers « Sondages »