Interclubs 2010 second tour

Une compétition aussi importante pour le club se doit d'avoir son Forum. Venez vous exprimer !

Modérateur : Groupe des modérateurs

marvin59

Interclubs 2010 second tour

Messagepar marvin59 » mer. mai 19, 2010 10:54 pm

Ce 23 mai se déroulera le second tour de nos interclubs 2010.

Bien sur , la montée semble encore hors de notre portée ,

mais il faudra encore se mobiliser et soutenir tous les athlètes pour tenter de battre notre record de point !

En espérant que cette journée soit aussi festive que celle d'il y a quinze jours ,
à bientôt .

ET VIVE L'OSML
"Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets. » Boris Vian

papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Re: Interclubs 2010 second tour

Messagepar papou » sam. mai 22, 2010 2:56 pm

Afin que tout le monde puisse encourager nos athlètes et suivre la compétition,
vous pourrez consulter à la buvette une affiche avec TOUS les athlètes de l'équipe avec leur nom et leur photo.
Vous pourrez trouver aussi là bas, des "programmes" avec pareil les athlètes, leurs mimines... et les horaires.

Malheureusement, nous avons d'ores et déjà un "zéro" : c'est tout de même bien dommage pour un club de 342 licenciés.
si une dame ou une demoiselle pouvait faire un p'tit 3000m, même à allure "raisonnable", ça nous éviterait la bulle.
ça serait très cool, mais il faudrait nous le dire avant demain matin 9h00.
Avis aux amatrices... :clap:

Sinon n'oubliez pas non plus de venir proposer un coup de main comme vous l'avez été sollicité par mail,
l'organisateur responsable de cette compétition pour le club est Philippe DELAWARDE, notre dévoué président.

Merci d'avance.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Philippe

Messagepar Philippe » lun. mai 24, 2010 8:20 am

Quelle fête, mes amis !!!
De mauvaises langues diront encore, que nous n'arrivons pas à remplir les tribunes du stade des ormes . C'est vraiment se moquer de nous et de l'ensemble des athlètes de l'inter-région, bravo à tous y compris les officiels et les bénévoles . Pour les diables :crouge: , y'a des places :park: ....
Ce jour, encore une belle représentation de notre club, nous serons près de 50 sur les chemins Verlinghemois, alors les pistards n'hésitez pas à venir encourager les personnes qui ont donné de la voix et un sérieux coup de main pour que cette finale des interclubs 2010 soit une véritable réussite.

Randonnée des ASL 9h05
4 Km 9h45
10 Km Femmes 10h20
10 Km Hommes 10h30

papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Messagepar papou » lun. mai 24, 2010 9:35 am

Superbe fête effectivement,
Les résultats sont déjà publiés, pour les voir : clique ici :
Ne vous y trompez pas ! si nous sommes 8e/8 :
- au bilan, c'était déjà le cas
- Nous étions en finale pour la sélection en Nationale 1, et donc en face de nous, ce n'étaient pas des touristes !!
- regardez les perfs, on dépasse fréquemment les 700 points...
Une superbe journée, donc malgré les trois zéros, dont un malheureusement administratif, mais on ne peut vraiment pas blâmer le responsable quand on connaît l'envers du décor, et les innombrables remaniements et jeu de permutations à effectuer en dernière minute avec les absences ou blessures, vraiment pas facile du tout...
Un grand, grand merci en passant à Cécile qui a entendu l'appel et est venue courir, sur la seule discipline pour laquelle les conditions n'étaient pas top : le demi-fond. Pour le reste, le temps était top, en particulier pour les sprinters qui nous ont réservé de belles surprises.
Une belle surprise également, les effectifs de bénévoles venus nous aider, très nombreux (le dimanche du moins, pour la préparation, c'était un peu plus light). Souhaitons que ça se renouvelle avec les semaines et que des nouveaux viennent les rejoindre, y'a encore du pain sur la planche.... (j'ai hérité de la responsabilité pour les régionaux mi-juin, je croise les doigts...)
Alors sur le plan sportif, également j'ai retenu (mais j'ai pas tout vu) :
- le record "de vitesse" de Yann, inscrit mercredi au club, et qui dimanche dégomme le record Espoir au marteau pour sa première compétition (32m85) - OUF !!! ça promet !
- la prestation de Benjamin, qui pour sa première participation, a remplacé au pied levé... au 100m haies : EXCEPTIONNEL. faut vraiment de l'aplomb (ou un peu de folie ?) pour s'attaquer en cadet 1 à des haies qui arrivent au dessus du nombril. Malgré l'appréhension, il a fait toute la ligne droite en 4 appuis.... bon sang ne saurait mentir (c'est un Courtois...)
Beaucoup de jeunes dans cette équipe ont fait la découverte de cette fabuleuse compétition, et quelque soit le résultat sportif, il m'ont tous semblé enchanté(e)s.

Personnellement, j'ai eu la joie pour la première fois de faire partie de la même équipe que 2 de mes enfants, c'est top. Même si on n'a pas fait de scores exceptionnels, c'est une expérience extra. Nico était enchanté de voir que sa blessure a tenu le coup, et que le temps du relais est n'est qu'à 3 petites secondes du record de club. Titi n'était pas enchantée de ses perfs, mais bon, elle a tout de même rapporté plus de 1200 points, au milieu d'un WE de folie ou elle fait 4 représentations théâtrales (avec les préparations qui vont avec - du Shakespeare en plus :? ), et en faisant les pompom girl's avec ses copines en courant partout... c'est un WE de fête, mais ça fait un peu beaucoup. En ce qui me concerne, j'ai malheureusement fait un peu moins bien que la fois dernière alors que les conditions étaient bien bien meilleures et les essais à l'entrainement vendredi nettement au dessus, mais voilà...
Vivement l'année prochaine qu'on recommence, et en attendant, d'autres aventures nous attendent dans les semaines qui viennent...

petite précision et fin du feuilleton concernant le 4 X 400m féminin : la disqualification (annoncé au plein milieu de la course :crouge: , heureusement que Nathalie ne l'a pas entendu...), puis la re-qualification au micro quelques minutes plus tard, puis la publication écrite ou l'équipe était disqualifiée, s'est bien terminée, puisque sur les résultats publiés... c'est bon tout de même. OUF ! je n'aurai pas à ressortir la vidéo, faire le découpage, le zoom et tout l'bazar pour apporter la preuve.
à contrario, belle preuve d'ouverture d'esprit du juge qui a délimité clairement la zone à dégager pour le relais, a demandé d'évacuer la piste (normal), mais n'a pas fait complètement dégager la pelouse afin de permettre aux supporters enthousiastes d'encourager leurs co-équipiers.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

lili

Messagepar lili » lun. mai 24, 2010 6:58 pm

Bonjour à tous,

Voici mes photos des interclubs (1er et 2ème tour): http://picasaweb.google.fr/110352784152 ... directlink
Bravo à tous nos athlétes et un grand merci aux bénévoles.

Bonne soirée

nico

Messagepar nico » mar. mai 25, 2010 8:06 am

Bravo à toute l'équipe.

J'étais enchanté d'être de la partie ce coup-ci. :) Encore merci à Benoît pour m'avoir mis dans l'équipe de relais!!!

Que l'aventure continue...

JFD

Oh les filles Oh les filles

Messagepar JFD » jeu. mai 27, 2010 9:57 pm

Video de Claire et Delphine sur leur 3000m.

Mettre video en haute qualité en haut à droite.
Mettre le son.
http://picasaweb.google.fr/JFDJFD59/Int ... 1964481314

Quelle classe ces gonzesses !
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Philippe

Messagepar Philippe » jeu. mai 27, 2010 10:08 pm

Waouhhhhhhh!!!!

Superbe vidéo, bravo l'artiste quelle belle réalisation :clap: :clap: :clap: :clap:
Cà donne envie de se mettre en action comme l'ont si bien fait Claire et Delphine, encore un grand merci les filles.

Delphine, j'aime le maillot mouillé :shock: :shock: :shock: :cnul:

Biz les filles

stetsenko cécile

Messagepar stetsenko cécile » mer. juin 02, 2010 8:21 pm

http://picasaweb.google.fr/104211871860 ... directlink

Voici d'autres photos du second tour. :wink:
Cécile

En vérité, peu importe le chemin, la volonté d'arriver suffit à tout…

JFD

Messagepar JFD » mer. juin 02, 2010 8:32 pm

Les photos du relai sont top.
J'espère que les coureurs concernés les verront.

stetsenko cécile

Messagepar stetsenko cécile » ven. juin 04, 2010 6:17 am

Merci. Mais ta vidéo des filles à la marche, ça c'est la classe !!!!! Félicitations.
Cécile

En vérité, peu importe le chemin, la volonté d'arriver suffit à tout…

Retourner vers « Interclub »