interclubs 2010 1er tour 9 mai : Bilan

Une compétition aussi importante pour le club se doit d'avoir son Forum. Venez vous exprimer !

Modérateur : Groupe des modérateurs

papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

interclubs 2010 1er tour 9 mai : Bilan

Messagepar papou » lun. mai 10, 2010 11:06 am

Les résultats brut de fonderie :
Résultats Équipes | 1ER TOUR INTERCLUBS MIXTE N2 - N2 - SE
1 46 624 pt LILLE METROPOLE ATHLETISME* 2
2 46 546 pt AC VILLENEUVE D'ASCQ
3 45 664 pt ARTOIS ATHLETISME*
4 40 893 pt EL DUNKERQUE GRAVELINES ATHLET
5 39 315 pt OSM LOMME ATHLETISME
6 38 466 pt US ATHLETIQUES DE LIEVIN*
7 33 116 pt CLLL ARMENTIERES
8 32 361 pt ENTENTE MARITIME ATHLETIQUE 62

au bilan, une bien belle journée, et si j'ai bien compris le système de classement, nous sommes dans les 8 premiers si on compte la compétition qui a eu lieu à Saint Quentin :

Résultats Équipes | N2 Mixte & Pré-Nationale Mixte - N2 - SE
1 43 210 pt DOUAI-SIN A *
2 41 082 pt ENTENTE SAMBRE AVESNOIS 59*
3 36 623 pt US VALENCIENNES ATHLETISME
4 34 055 pt STADE SAINT QUENTINOIS
5 25 429 pt FC LAON
6 24 127 pt CA FRESNOY-LE-GRAND
7 17 857 pt CRAC SOISSONS

seuls deux clubs ont fait mieux que nous, nous serions donc 7e, et par conséquent on joue la montée !

Un bel esprit d'équipe, une super ambiance, tout le monde s'est donné à fond, découverte pour certains, découvertes un peu musclée pour ceux (et celles) qui sont venus prêter main forte à l'arrache sur un 800 ou nu 4X400m... :shock:

Je n'ai pas eu le temps de détailler tous les résultats, mais j'ai au moins noté un record de club de notre plus beau bébé Nicolas Trehoux qui a bien inauguré son beau maillot XXXL "fait main" en battant largement le record senior du marteau en l'améliorant de près de 5m !!!!! avec un jet à 36m17.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

nico

Re: interclubs 2010 1er tour 9 mai : Bilan

Messagepar nico » lun. mai 10, 2010 11:45 am

Bravo à toute l'équipe.
Désolé de n'avoir pu faire parti de cette aventure. Je m'en mords encore les doigts jusqu'à l'os. :cry:

Les résultats sont par là:
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=37&frmcompetition=063578

andre_normand

Messagepar andre_normand » lun. mai 10, 2010 12:41 pm

:clap: :clap: :clap: à vous tous pour vos résultats
athlètes , juges et autre bénévoles j'espère que tout c'est bien passé dans la joie et la bonne humeur comme d'habitude.
à 9h dimanche maryvonne et moi avons pensé à la buvette. Pour couper les baguettes on avait des ampoules :idea: aux pieds et les mains et les doigts gonflés :lol:
aujourd'hui ça va bien ce matin j'ai coupé ma haie et je suis allé me promener avec mon chien et je me suis fait soigner les ampoules par ma femme. On ne peut pas dire mais une femme ça sert à quelque chose de bien :crouge: :cnul: ne pas lui dire surtout :implore: votre silence :fleurs:
à jeudi
dédé

[EDIT] corrigé par le webmaster. attention André sa serre ou ça sert, c'est pas pareil... :roll:

papou
Administrateur

Messagepar papou » lun. mai 10, 2010 1:50 pm

Une performance extra-ordinaire, voire un exploit qui nous avait échappé hier :
si l'on en croit le résumé de la ligue
1er Tour Interclubs : résumés - Match N2 N3 à Lomme a écrit :Belle domination de Lucie CATOUILLART (AA) au poids avec un jet à plus de 50 mètres (50m50).
:shock: :shock: :shock:
incroyable ! à vue de nez, ils ont dû aller mesurer sur la route ou dans le champ derrière.... :lol:
Comme quoi les interclubs, c'est vraiment un moment magique.... :roll:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

marvin59

Messagepar marvin59 » lun. mai 10, 2010 4:02 pm

SALUT ,

t'en fais pas nico , l'an prochain ça devrait le faire , et la saison n'est pas finie !

Super ambiance , super esprit , super solidarité ! Sacrée joie que furent ces interclubs ^^

Le dépassement pour soi , et pour les autres ..

Le fait de jouer la montée est un réconfort supplémentaire , qui fait très plaisir .

Très content de ma course , avec comme leçon : partir moins vite sur le 1er 1000 :) :)

Bravo à toute l'équipe , qui malgré les absents et les coups dur comme ces 0 , a su se mobiliser pour aller chercher cette place dans les 8 qualifiés pour jouer la montée
Modifié en dernier par marvin59 le lun. mai 10, 2010 5:58 pm, modifié 1 fois.
"Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets. » Boris Vian

marvin59

Messagepar marvin59 » lun. mai 10, 2010 5:54 pm

J'en profite pour noter quelques records :
1000m cadet : Pirard Maxime : 2'44''29 St-amand 30/04/10
3000m cadet : Cimetta Marvin 9'19''19 Lomme 9/05/10
3000 espoir : Dehague Cyril 9'15"85 Castres 09/2009
Voila :)
"Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets. » Boris Vian

lili

Messagepar lili » lun. mai 10, 2010 10:59 pm

Salut à tous,
Je suis trés contente de ma performance. 3kms marche en 18min 51s, je ne pouvais pas espérer mieux. J'espère faire au moins la même chose dans 15 jours. Merci à mes 2 coach ( Bernard et Alain)

Je tenais à féliciter tous les athlétes. Tout le monde s'est donné à fond et c'est génial.

Un grand merci aussi aux bénévoles. La buvette a trés bien marché. Pour ceux qui aiment tartiner lol, je vous donne RDV ce week end pour les combinés et le week end du 2éme tour des interclubs ( le 23/05). Les compét ne sont pas finies , elles commencent à peine !!!!
Pour les buvettes un planning sera affiché comme d'habitude.

Bonne soirée à tous.

Delphine

papou
Administrateur

Messagepar papou » lun. mai 10, 2010 11:13 pm

Les marcheuses et marcheurs ont en effet bien cartonné ce dimanche !
on est en train de préparer les photos, mais comme souvent pour les interclubs, y'en a.... des centaines ! donc faut bien trier, ce qui est assez chronophage, mais,
en attendant, je ne résiste pas au plaisir de vous présenter le nouveau boy's band trop trop classe !
il sortent leur prochain album incessamment.... :wink:
Image

bonito

Messagepar bonito » lun. mai 10, 2010 11:16 pm

Je tiens à remercier toutes les personnes présente pour ce premier tour interclubs: Juges, athlètes, et bénévoles !!

Nous avons passé une longue journée tous ensemble, avec des hauts,des bas, mais au final le résultat que l'on voulé à savoir rester en N2A !!

Merci à tout les athlètes pour avoir répondu présent malgré le manque d'entrainement pour certains, l'approche des examens pour d'autre ou encore un retour express dans le nord.

Grace à vous tous, nous allons pouvoir faire plaisir à certains jeunes pour le deuxième tours.

Sinon j'ai passé pour ma part une très bonne journée,avec des grands moments tout au long de la journée:
- Le record du club pour Alain à la marche et la tête de tueur de notre pirate.
- Le 400m haies de malade de Paul ( j'étais sur le cul et je pense ne pas etre le seul on savait qu'il était fort mais la....)
- Quentin qui fait un bon 400m
- Julien qui se défonce comme d'habitude sur 400m
- Ma une bonne course sur 800m !
- Le record perso de Pierrot sur 800m
- Le " vieux" du groupe demi-fond sur 1500m qui fait un bon chrono et Notre Algérien qui malgré la douleur va au bout de ça course !
- Le 110h de Quentin ( c'est pas grave Quentin merci d'avoir essayé !!)
- Le faux départ de Sylvain et le " t'inquiète j'ai jamais fait de faux départ" voila la première lol
- Le 3000m steeple avec Notr togolais qui part comme d'habitude la fleur au fusil.... et en contraste la sagesse de Valentin qui part dans son rythme et qui ne lache rien!
-Le record du club au Marteau de notre Beau Bébé
- Le 3000m de folie de nos deux cadets qui se sont pas fait de cadeaux !!
- Mon record perso au triple saut.
- Le 4x 100m masculin et la tête de tueur de notre Sylvain pour se ratrapper
-le 4x 100 feminin qui à bien assurée
- Juliette et Fanny sur 1500m qui vont au bout d'elles-même !!
Il y en a bien d'autre ......

Mais surtout les meilleurs pour la fin: pour mes 3 collègues qui ont découvert le 4x400m au interclubs en l'absence de Nico et Quentin et qu'elle 4x400m.... Bravo à tous les trois !!

Quand on voit tout le monde se défoncer pour aller chercher le petit point qui va faire la différence c'est génial.
Le prince du 800m lol
no pain, no gain (pas de douleur, pas de victoire)

Retourner vers « Interclub »