Interclub 2ème tour 2009

Une compétition aussi importante pour le club se doit d'avoir son Forum. Venez vous exprimer !

Modérateur : Groupe des modérateurs

papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Messagepar papou » jeu. mai 21, 2009 11:03 am

JFD a écrit :N'étant pas des votres le we dernier, j'ai pris une grand plaisir à regarder les photos sur la médiathèque.
Tant mieux ! c'est fait pour ça. Malheureusement, c'est encore bien "filtré", pour des raisons à la fois de confidentialité Imageet de capacité de traitement (sinon il y en aurai 500 à chaque compétition) : ne loupez pas les montages qui sont parfois diffusés lors de nos stages et réunions amicales ou évéments du club : des inédits réservent parfois des surprises sympa ou cocasses...Image
JFD a écrit :Un grand BRAVO à JM pour ces photos qui sont vraiment superbes.
Merci, c'est gentil. C'est parfois un boulot assez crevant quand on veut essayer de ne louper personne de 9h30 à 19h30 non-stop. Mais pour cette dernière édition, il faut remercier aussi Julie Castelain qui m'a gentillement relayé à un moment de grande saturation (même si elle a "scalpé" quelques personnes :lol:.... mais c'est connu qu'il faut 20 clichés de rush pour une bonne photo (et grâce à elle j'ai pu avoir une belle photo de moi avec l'athlète dont je suis un fervent supporter.... Image
JFD a écrit :En les parcourant, on peut voir toute la cohésion du club : pistards, coureurs hs, bénévoles, spectateurs.
... sans oublier les "HSL" dont on ne peut déjà plus se passer : on est tous ATHLETES !
JFD a écrit :J'adorerai pouvoir avoir un tel reportage photo sur une course HS : mais c'est forcéement plus dur.
Pas vraiment, parce que ça va un peu moins vite, et en général les athlètes passent plusieurs fois, et on donc plusieurs chance de faire une photo correcte. Ce qui est dur, c'est surtout le temps et la disponibilité.... :? Plus facile pour nous de participer en dehors des mois de mai et juin ultra-chargé, en particulier au stade d'athlétisme des ormes :roll:
JFD a écrit :Bravo à ceux qui ont participé aux différentes épreuves et notamment aux coureurs et coureuses HS qui se sont une fois de plus fait remarquer par leur motivation.
En effet, certain(e)s en ont visiblement bavé, ça n'avait pas l'air super fastoche. Un grand Merci pour le club.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Retourner vers « Interclub »