Interclub 2009

Une compétition aussi importante pour le club se doit d'avoir son Forum. Venez vous exprimer !

Modérateur : Groupe des modérateurs

blondoul

Messagepar blondoul » lun. mai 04, 2009 10:07 am

et j'ai battu mon record de trois métres au marteau :D attention vendredi je m'entraine au meeting et je vais encore le battre avant de battre henry au second tour ;) :twisted: :twisted:

blondoul

Messagepar blondoul » lun. mai 04, 2009 10:09 am

par contre résultats de la journée j'ai aussi plus trop de voix :lol: comme deux journée par ans si vous voyez se que je veux dire?

Eric JONK

Messagepar Eric JONK » lun. mai 04, 2009 10:36 am

7 records clubs battus (ou établis).
Carton plein pour nos marcheurs !!! tous les 4 !!!!

Stéphane continue de remplir de façon "nadalesque" le tableau des records de lancer.
Pascal bat de 4 secondes le record vétéran d'Abed sur 5000m.
Et Eloïse à la perche cadette efface... sa soeur ?!

Bernard

Messagepar Bernard » lun. mai 04, 2009 11:14 am

Eric JONK a écrit :Carton plein pour nos marcheurs !!! tous les 4 !!!!

Il y a même un intérimaire qui est en train de me piquer ma place Image
J'ai intérêt à récuperer fissa et à reprendre sérieusement l'entrainement de marche pour être au niveau 8) pour le 2ème tour.

Même si je suis hors d'age et fait un peu tache au milieu de tous ces Djeuns, j'ai envie de faire partie d'une si belle Equipe
Image
Bernard alias Le Pirate

"Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis et que de l'horizon embrasant tout le cercle, il nous verse un jours noir plus sombre que la nuit" CB

papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Messagepar papou » lun. mai 04, 2009 4:27 pm

Bernard a écrit :Même si je suis hors d'age et fais un peu tache
t'as à t'inquiéter, pour ça on a quelqu'un de permanence, de ce point de vue, t'auras du mal à le détrôner :lol: :lol: :lol:
Bon, sinon pour une fois j'ai réussi à sortir les photos pas trop tard,
MAIS il n'y a que les épreuves avec PRESQUE tous les athlètes : j'ai cavalé comme j'ai pu entre les différents sautoirs, aires de lancer, etc... j'ai pas pu avoir tout le monde :(
Donc, toutes mes excuses à
Sylvain, Aurélie, Juliette, et surtout VANESSA parce que les autres, j'ai pu les prendre sur d'autres épreuves.
(et les lanceuses de poids, je les ai attrapées in-extremis, mais pas en cours d'action... :? )
C'est un aperçu "rapide" de toutes les épreuves.
Pour les 600 photos qui restent (ambiance, supporter, détails d'épreuves... )faudra attendre un peu : y'a du taff en vue pour le meeting d'abord...
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

bonito

Messagepar bonito » lun. mai 04, 2009 5:16 pm

On l'avait annoncé, nous l'avons fait, Bravo à tous pour ce formidable exploit !!!

Cette réussite et celle de tout le monde, sans excéption !!!

Je tiens donc à féliciter tout le monde !! Sur le terrains, les athlètes mais aussi les juges qui ont fait du super boulot car sans eux pas d'équipe donc je ne les oublie pas!

dans les tribunes mais aussi sur le terrain merci à ceux qui sont venus nous encourager.

Et aussi les personnes présentent à la buvette toute la journée.

Maintenant le premier tour est fini place au second et au casse tête que je vais avoir pour faire l'équipe car certains n'étaient pas là au premier tour et seront là au deuxième et inversement !!

Maintenant il est toujours mieux d'avoir du choix que d'aller pleurer pour trouver des athlètes !!!
Les choix vont être difficiles mais va falloir les faire !!!

A bientot

Benoit
Le prince du 800m lol
no pain, no gain (pas de douleur, pas de victoire)

Retourner vers « Interclub »