Challenge d'automne

Une compétition aussi importante pour le club se doit d'avoir son Forum. Venez vous exprimer !

Modérateur : Groupe des modérateurs

jeanmich

Challenge d'automne

Messagepar jeanmich » lun. sept. 22, 2008 7:51 am

La saison débute à peine et déjà arrive la plus imposante compétition de l’année, le challenge d’automne.

Il se déroulera le 5 octobre à Lomme.

Au programme :
• Interclubs masculin (responsable Benoit)
• Interclubs féminin (responsable Henri)
• Interclubs minimes cadets femmes (responsable Nicolas)
• Interclubs minimes cadets hommes (responsable Benoit)
• Interclubs juniors espoirs femmes (responsable Henri)
• Interclubs juniors espoirs hommes (responsable Bob)
• Challenge hauteur Femmes et Hommes (responsable Bob)

Réservez votre journée !! Voici les horaires
http://www.athle.com/upload/ssites/000037/null/horaire_lomme_chall_automne_08.pdf

Pour les informations sur les équipes, vous serez contacté dans la semaine.
[url][/url]

marvin59

Messagepar marvin59 » jeu. sept. 25, 2008 7:23 pm

Je vous signale que je courerai ,
avec un bonnet de bain osml..
Pour éviter de salir la rivière..
Et gagner un pari ^^

Vivement le 5.
"Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets. » Boris Vian

Jeanne

Messagepar Jeanne » jeu. sept. 25, 2008 8:38 pm

Ben moi j'aurais trop aimé participer mais.. Je suis pas là >.<

papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Messagepar papou » sam. sept. 27, 2008 11:16 pm

dommage Jeanne... :(
mais on se retrouve la semaine suivante ! :wink:

Sinon, pour le 5, il parait qu'il y a aussi un challenge "réglement" :
il faut savoir répondre aux questions... :roll:
le plus vite possible :
genre :
"Une cadette qui fait la hauteur, sa perf peut-elle compter pour l'Interclub féminin ET le Challenge hauteur ET l'interclub minime cadets féminin" ?
euh, oui.... bon je sors.... :park:

mais j'attends de voir le bonnet de bain de Marvin...
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

papou
Administrateur

Messagepar papou » sam. oct. 04, 2008 2:22 pm

à vue de nez le moins "dérangé" demain sera Marvin :lol:, qui dans tous les cas de toute façon aurait été trempé après son 3000 Steeple (ou 1500 je ne sais plus). Pour les autres, il semble que la météo ne soit pas "top", mais on va de démener pour mettre l'ambiance comme on sait le faire.
Moi j'suis super content, je vais courir avec les minimes. :D :D :D
EDIT : avec / en même temps que...

N'oubliez pas entre deux de venir donner un coup de main à la buvette.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

papou
Administrateur

Messagepar papou » lun. oct. 06, 2008 1:34 pm

Il semble (malheureusement) que la météo avait fait des prévisions tout à fait correctes pour ce dimanche :shock: :shock: :shock:
ça c'est su d'ailleurs :
le site de la ligue a écrit :INFOS : La CSO fédérale a décidé, compte tenu des conditions météorologiques épouvantables et dangereuses de ce dimanche à Lomme et à Maubeuge, d’en tenir compte pour les qualifications aux différents critériums et championnats nationaux.

En ce qui me concerne, j'ai tout de même fait un record : 6 m/s ! :shock:
C'est la première fois que je cours avec un vent comme ça de face :lol: :lol:

jeanmich

Messagepar jeanmich » lun. oct. 06, 2008 2:23 pm

Belle compétition de rentrée pour le club malgré le vent et la pluie.

Voici les premiers résultats de cet interclubs de Dimanche 5 à Lomme :

Les filles et garçons terminent troisième du challenge derrière Lille et Arras.
11155 pts pour les filles et 18043 pts pour les gars.Voici un résultat de bon augure pour l’interclubs national 2 au mois de mai.

Pour les interclubs jeunes, voici les classements .

Interclubs J Promotion CA_MI - Féminin
1e 5031 pts AS MARCK
2ème 4210 pts OSM LOMME
3ème 3287 pts ENTENTE MARITIME ATHLETIQUE 62
4ème 3001 pts EL DUNKERQUE GRAVELINES ATHLET
5ème 1017 pts JOGGING ET ATHLETISME FRETIN

Interclubs J Promotion JU_ES - Féminin
1e 5214 pt ENTENTE MARITIME ATHLETIQUE 62
2ème 4874 pt JOGGING ET ATHLETISME FRETIN
3ème 4117 pt OSM LOMME

Interclubs J Promotion CA_MI - Masculin
1e 4735 pt OSM LOMME
2ème 2017 pt ENTENTE MARITIME ATHLETIQUE 62
3ème 343 pt JOGGING ET ATHLETISME FRETIN

Interclubs J Promotion JU_ES - Masculin
1e 6807 pt OSM LOMME
2ème 6449 pt ENTENTE MARITIME ATHLETIQUE 62
3ème 2950 pt JOGGING ET ATHLETISME FRETIN

Donnez vos impressions sur le forum

joachim

Messagepar joachim » lun. oct. 06, 2008 5:38 pm

Je n'ai qu'une chose a dire BRAVO aux athlètes et au entraineurs pour leur soutien et leur dynamisme!!

L'ambiance était vraiment chouette et les nouveaux venus ont déjà montré nos couleurs

On a intérêt a se faire du souci chez les senior et vétérans pour garder nos place aux interclubs LOL

papou
Administrateur

Messagepar papou » lun. oct. 06, 2008 5:46 pm

joachim a écrit :On a intérêt a se faire du souci chez les senior et vétérans pour garder nos place aux interclubs LOL
et c'est tant mieux ! :D
J'ai en effet admiré l'enthousiasme, et parfois même l'abnégation des plus jeunes dont certains ont fait leurs tous premiers pas en compétition : c'est pas la peine d'arroser ça, c'est déjà fait. :lol:
Ils en veulent !!!
ça promet !

et Gabrielle, elle savait marcher aujourd'hui ? :? :roll:

marvin59

Messagepar marvin59 » lun. oct. 06, 2008 6:51 pm

Dégouté de mon temps mais tant pi , la prochaine fois je ferais mes lacets et je me mettrai mieux en conditon.

Et oui , la reléve est la pour les interclubs ^^ ,
très bon esprit de groupe.. Je suis à la fois fier et heureux de faire partie de ce club avec vous!

A bientôt , sous un ciel plus acceuillant je l'espére :wink:
"Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets. » Boris Vian

ALAIN

Messagepar ALAIN » lun. oct. 06, 2008 8:03 pm

Salut à tous,

C'est toujours un moment agréable et particulier d'être ensemble sur notre stade, avec une organisation irréprochable comme d'habitude.

Chaque compétition nous rapproche tous un peu plus, et c'est ce qui fait et fera toujours notre réussite.

Quelle que soit le climat il y a toujours quelqu'un pour vous encourager, et franchement hier il en fallait des cris pour encourager nos athlètes sous la pluie et le vent.

Les résultats sont vraiment bon, malgré qu'il manque beaucoup de performances dû aux raisonnables annulations.

Bravo à tous et toutes,

et deux petites dédicaces à Julie qui a réussit à nous faire rire, au début on a eu peur puis on a vu qu'elle riait d'elle même et on a pu rire avec elle (et pas d'elle car nous sommes très respectueux des coureurs de haies)
Et la deuxième à quentin W. revenu parmi nous et sur quelle type de course : le 110 Haies.

Vivement la prochaine compétition.

bye

bonito

Messagepar bonito » lun. oct. 06, 2008 8:40 pm

Salut à tous
Quel compétition sous des conditions comme on aimerait avoir si s’était un cross !!! Mais la pour une compétition sur piste quel temps de merde !!!

Alors Bravo à tous déjà d’être venu courir et encourager les copains avant et/ou après votre course. C’est vraiment toujours aussi agréable d’entendre son nom en encouragement lorsque l’on court.

Alors pour beaucoup d’athlètes s’était leur toute première compétition et bien s’était le cas également pour moi comme entraineur principal du groupe demi fond (même si Alain était présent pour marcher et encourager et avoir un œil sur tous ses « anciens » athlètes). Je tiens féliciter vraiment tout mon groupe demi fond qui cette année est vraiment bien fourni, Bravo a eux car courir des 800m, 1500m, 3000m 1500steeple, Sans oublier les deux valentins l’un a la marche l’autre au 3000 steeple qui ont couru pour l’équipe pour essayer quelque chose d’énorme qu’elle se qualifie au France junior espoir.

Bref bravo à tous car pour sortir des aussi bonnes perfs également dans tout les concours il fallait vraiment s’arracher !!!

Et je terminerai comme d’habitude Merci à Alain présent pour moi (mais aussi comme dit au dessus pour les autres) car il continu à m’entrainer et je dois dire que je suis déçu, pas de ma course qui est bonne pas du chrono qui est plutôt bon. Mais des conditions météo, car avec Alain on avait misé sur cette course pour que je sois prêt a faire une vrai course de 800m et non une course de reprise ou de début de saison, non pour moi cette course était ma course de saison préparé depuis le mois le début du moi d’aout. Je m’étais entrainé vraiment dur pour essayer de revenir a mon niveau et de voir cette météo aussi moche ça me dégoute !!

Bref Alain merci d’avoir fait mon plan d’entrainement alors que tu étais en vacances et que tu avais peut être envie de penser à autre chose qu’a un plan d’entrainement !! Merci

Bonne soirée à tous et à bientôt
Benoit
Le prince du 800m lol
no pain, no gain (pas de douleur, pas de victoire)

bonito

Messagepar bonito » mar. oct. 14, 2008 8:21 pm

Juste pour annoncer que l'équipe Juniors espoir masculine c'est qualifié pour les frances en promotions... pas sur qu'on y aille mais déja le fait de s'etre qualifié montre que le club est en train de vraiment grandir.

Bravo aux athlétes et aux entraineurs
Le prince du 800m lol
no pain, no gain (pas de douleur, pas de victoire)

joachim

Messagepar joachim » mer. oct. 15, 2008 6:34 am

BRAVO LES GARS!!!!!

papou
Administrateur

Messagepar papou » ven. oct. 17, 2008 4:51 pm

excellent les jeunes !
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
le seul club de la région qualifié !
et le fait de matcher à domicile n'explique pas tout (au contraire, à la limite on a plus de taff....)
ben maintenant y'a plus qu' monter l'expédition...
on va aller leur mettre l'ambiance dans le chude...
Image
1900km sur le Week-end... j'espère qu'il y en a pas mal en congés le lundi Image

sinon, à propos du challenge d'automne, j'ai monté les photos (mais il faudra encore que le grand y fasse la manip magique pour mettre ça en page d'accueil - à moins que je ne retrouve la procédure cette nuit :wink:)
Mais vous pouvez déjà aller voir vos trombines sur la médiathèque Image

et la mienne aussi ImageImage

Romu
Administrateur

Messagepar Romu » ven. oct. 17, 2008 8:28 pm

Raoul a écrit :sinon, à propos du challenge d'automne, j'ai monté les photos (mais il faudra encore que le grand y fasse la manip magique pour mettre ça en page d'accueil - à moins que je ne retrouve la procédure cette nuit :wink:)

Ben oué que le grand y fait des manip magique !!! Mais je pensais t'avoir envoyé la procédure...
Félicitations :clap: en tout cas pour cette qualif, vous serez le seul club de la ligue dans cette catégorie donc vous porterez haut les couleurs du club.
«Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation.»
[ Arthur Ashe ]

papou
Administrateur

Messagepar papou » ven. oct. 17, 2008 9:32 pm

Raoul a écrit : à moins que je ne retrouve la procédure cette nuit :wink:
bien sûr que tu me l'as envoyée....
mais, bon....

Retourner vers « Interclub »