Interclub 2008

Une compétition aussi importante pour le club se doit d'avoir son Forum. Venez vous exprimer !

Modérateur : Groupe des modérateurs

jeanmich

Messagepar jeanmich » lun. mai 05, 2008 6:29 am

Après cette magnifique journée sous le soleil.
Voici ce qui devrait ce passer pour le 2ème tour. Il faut bien sur attendre la confirmation de la fédé et de la Ligue.

En Champagne : Nat.2A
49925pt LILLE METROPOLE ATHLETISME* 2
45567pt US VALENCIENNES ATHLETISME *
45518pt EL DUNKERQUE GRAVELINES ATHLET
43431pt US ATHLETIQUES DE LIEVIN*
42102pt ENTENTE MARITIME ATHLETIQUE 62
41832pt AC VILLENEUVE D'ASCQ
39965pt ESC TERGNIER
39938pt DOUAI-SIN A *

En Picardie : Nat.2B
39577pt CO CHAMPAGNE AA *
39279pt DAC REIMS
38870pt ATHLE 52 *
38512pt OM LOMME
37403pt ENTENTE SAMBRE AVESNOIS 59*
36751pt STADE SAINT QUENTINOIS
36335pt GIVET-REVIN AC *
35990pt NOUVEAU ST AMAND ETUDIANT CLUB

En Nord Pas de calais : N3
34667pt RC ARRAS 2
34562pt STADE NOGENT-SUR-OISE AC
34374pt CLLL ARMENTIERES
33467pt UA CHAUNY
32088pt GOHELLE ATHLETISME*
31054pt SUD OISE ATHLETISME *
28976pt JOGGING ET ATHLETISME FRETIN

blondoul

Messagepar blondoul » lun. mai 05, 2008 12:43 pm

sa promet de beaux duel avec d'athlétes que l'on ne connais pas spécialement donc je pense que l'on peu créé pourquoi pas une surprise mais comme un entraineur qu'on connais bien (Guy roux) dirais on jou le matien!!!! en tout cas cela me ferais très plaisir si j'arrive a faire mes 11m au triple et moin galéré sur mes haies sinon merci a tous hier super journée cela promet si on reste complet et bien soudé de belles perspectives dans le futur les jeunes pouces sont bien présents!!!! j'espère qu'il y aura aucun blessé de dernière minute pour ce second tour j'ai hatte d'y étre !!!!!!
ce soir je m'entraine au triple objectif donc 11m je suis certain avec un peu de travail sur ces deux semaine je peu y arrivé pas vraix les gars???? encore désolé pour le 4h difficile pour moi mais merci a nat et JMM je vous é entendus et vos conseil ont marchés sur le virage

blondoul

Messagepar blondoul » lun. mai 05, 2008 12:45 pm

euh si j'ai bien vu il y aura un duel jojo contre demerval??????^^ bonne chance jo!!!! :wink:

papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Messagepar papou » lun. mai 05, 2008 1:08 pm

T'as pas à t'excuser Blonblon, tu as donné tout ce que tu as pu sur ton 400 Haie, on a bien vu que tu n'étais pas en promenade.
Pour les conseils, c'est toujours facile quand on est peinard au bord de la piste, mais les jambes, ce sont les tiennes, on n'a pas couru à ta place, alors BRAVO pour ton dévouement et pour ce que tu as fait.
Par contre, ça ,ça n'a pas changé si on met un jour une épreuve d'orthographe aux interclubs, :roll: il faudra vraiment beaucoup de malades pour que tu sois remplaçant sur cette épreuve là... :lol:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

papou
Administrateur

Messagepar papou » lun. mai 05, 2008 1:20 pm

J'ai pas encore pu me pencher sur les photos. Il y en a moins que l'an dernier : j'ai tout de même passé du temps au disque mine de rien. Par contre j'ai quelques clichés vraiment splendides.
ça prendra un peu de temps à trier : aujourd'hui je suis en plein chantier (à la bourre, forcément) à la maison, et il nous reste encore quelques petits détails à régler avant le départ du filston...
ça fera plutôt mercredi ou vendredi (jeudi, c'est meteting ! - au fait, faut venir à quelle heure ? - et je cherche toujours quelqu'un pour donner un petit coup de main pour la musique... -)
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

nico

Belle journée

Messagepar nico » lun. mai 05, 2008 1:37 pm

Super journée pour ces interclubs.
Je remercie encore ceux qui donnent un coup de main dans l'organisation et en tant que juge pour permettre aux athlètes de courir.
Comme beaucoup le savent déjà, c'était ma dernière compet de la saison car je pars demain soir pour l'Autriche pour 4 mois.
Je suis enchanté de la dernière journée passée avec vous et suis impatient de retrouver toute l'équipe en septembre ainsi que pour les interclubs de l'année prochaine.
Au revoir à tous, bon courage pour le deuxième tour et pour toutes les compets qui s'ensuivent.

bonito

Messagepar bonito » lun. mai 05, 2008 2:17 pm

Une journée magnifique au point de vue météo mais aussi du point de vu des perfs,

Je tiens à remercier tout les athlètes présents et les féliciter pour les bonnes perfs réalisées hier.

Malgré des bléssés des absents le club a montré qu'il pouvait etre présent et enfin viser plus haut.

Maintenant le 1er tour et fini tout le monde est content mais l'objectif final n'est pas encore réalisé l'année prochaine je veux qu'on match dès le 1er tour en N2 et pour ça il faut que dans 15jours tout le monde soit présent, pour faire dans un premier temps la fête mais aussi des perfs !!

Donc encore un fois merci à tous je ne veux citer personnes car à mes yeux tout le monde a était super et je le sais a donné le meilleur de soit même. :wink:

Il y aura des changements car certains athlètes ne présent au premier tour ne seront pas la au deuxième tours mais dans tout les cas donné le meilleur de vous méme comme hier et alors j'en suis sur le résultat final sera atteint.

bravo a tous !!!!!!!!!!

ps: jérémie ne t'excuse pas ta tout donné tout le monde la vue !!! en plus tu as eu ta place que vendredi alors rien que d'avoir accepter de remplacer cédric sais déja très sympas de ta pars et tu t'es très bien défendu.

Nico merci d'avoir retardé ton départ de quelques jours pour etre présent au premier tour je te dis bon voyage a bientot. et Merci
Modifié en dernier par bonito le mar. mai 06, 2008 11:25 am, modifié 1 fois.

Alex

Messagepar Alex » lun. mai 05, 2008 6:43 pm

vu les résulats sur la ligue je dit un grand :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: à tous et vivement le second tour, si vous êtes sur lomme je passerais vous voir à moins que suis à la maternité avec mon épouse bon courage à tous.

Pour info pas de record du stade qui est tombé

@ plus

papou
Administrateur

Messagepar papou » mar. mai 06, 2008 10:50 am

Alex est en ce moment sur un autre genre de compétition, tout aussi, que dis-je... BIEN PLUS éprouvante... et PASSIONNANTE :
Nous attendons la publication des résultats avec impatience... !
:wink:

ALAIN

Messagepar ALAIN » mar. mai 06, 2008 3:34 pm

Alors je viens de voir les résultats pour le prochain tour des interclubs sur le site de notre ligue.
Effectivement nous matcherons bien en N2B mais à CHALONS EN CHAMPAGNE.
Ce qui veut dire déplacement en groupe toute la journée, et donc une mobilisation encore plus forte que lors du premier tour.
Petit bémol la N2, N3 et R1 matcherons sur notre stade, mais je me demande comment la ligue fera car nous ne serons pas présent pour l'organisation.

Alors restons concentrés et unis pour ce 2éme tour.

Tiphaine

Messagepar Tiphaine » mar. mai 06, 2008 7:44 pm

malheureusement nico ne sera pas là :'( .Il vient de partir....:'(

il peut etre content pour sa derniere compet' il a fait sa R1 =)

Romu
Administrateur

Messagepar Romu » mar. mai 06, 2008 9:02 pm

Il y avait un espoir de matcher à St quentin mais apparemment c'est mort.
Bon ben ... tous à Chalons !!!!
«Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation.»
[ Arthur Ashe ]

Tiphaine

Messagepar Tiphaine » mar. mai 06, 2008 9:04 pm

si c'est a chalons j'ai peur qu'il n'y est aps beacoup de Pompom girl.... :cry:

papou
Administrateur

Messagepar papou » mar. mai 06, 2008 10:02 pm

Surtout qu'elles ont compète la veille.... :?
Et cours le lendemain... :? :?

papou
Administrateur

Messagepar papou » mar. mai 06, 2008 10:31 pm

Raoul a écrit :T'as pas à t'excuser Blonblon, tu as donné tout ce que tu as pu sur ton 400 Haie, on a bien vu que tu n'étais pas en promenade.
J'avais pas menti, il s'est arraché sévère notre Blonblon, la preuve :
Image
et puis encore : ça rigolait pas, tout de même, non ?
Image

Romu
Administrateur

Messagepar Romu » mar. mai 06, 2008 10:43 pm

Je vois bien ça dans un reportage animalier qui passerai vers 3h du mat' ... "Le Blonblon sauvage de Capinghem"
«Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation.»

[ Arthur Ashe ]

blondoul

Messagepar blondoul » mar. mai 06, 2008 10:45 pm

moi sauvage????? :roll:

papou
Administrateur

Messagepar papou » mar. mai 06, 2008 10:51 pm

vu dans les résultats :
1 30m63 LEDRUT Henri Om Lomme 059 NPC VEM/58 406
Image
Record vétéran PULVÉRISÉ de plus d'1 mètre !!!!
Image
incroyable HENRI !
je propose donc qu'on lui casse le second poignet pour le deuxième tour....
Image arrête tes conneries, JM :roll:

papou
Administrateur

Messagepar papou » mar. mai 06, 2008 10:51 pm

blondoul a écrit :moi sauvage????? :roll:
ben.... là tu fais peur quand même.... :lol:

blondoul

Messagepar blondoul » mar. mai 06, 2008 10:52 pm

combien il y en a eu de record du club pendant le premier tour???? au moin 3 je crois bien non??? :roll:

Retourner vers « Interclub »