Interclub 2008

Une compétition aussi importante pour le club se doit d'avoir son Forum. Venez vous exprimer !

Modérateur : Groupe des modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jeanmich
Messages : 257
Enregistré le : mar. nov. 09, 2004 7:35 am
Localisation : Lomme
Contact :

Interclub 2008

Messagepar jeanmich » lun. avr. 07, 2008 10:15 am

Après ce super stage à Sportica Gravelines et avant le premier tout interclubs, voici quelques chiffres.

Voici la composition provisoire du match N3 en fonction des résultats 2007 :
S Longuenessois 39793pts
OSM Lomme 36891pts
Gohelle A 36198pts
AC Cambrai 33702pts
Auby AC 31007pts
AS Anzin 29858pts
RC Arras 2 23951pts

Ce match aura lieu le dimanche 04 mai 2008 à Lomme.


Si j’ai bien compris, les deux premiers clubs de ce math, iront le 18 mai dans le match de National 2B (toujours à Lomme) avec les deux clubs de Champagne, les deux de Picardie, et deux qui descendent de la Nat.2A.
Les autres feront une Nat. 3 à Lomme également.

Pour se placer en Nat.2B il faut réaliser aux alentours de 37000pts.
Pour obtenir une place en Nat. 2A il faudrait plutôt avoisiner les 40000pts.

Bonne compréhension à vous.

Avatar de l’utilisateur
papou
Administrateur
Messages : 996
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 10:06 am
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Messagepar papou » lun. avr. 07, 2008 10:43 am

Pour le stage au Sportica, j'ai ouvert un topic... dans la rubrique "Entrainements"... j'espère que c'est le bon endroit.
En tout cas j'invite tous ceux qui s'y sont rendus à faire part de ce qu'il y ont trouvé de bien, à conserver, et de ce qui reste à améliorer..
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Avatar de l’utilisateur
papou
Administrateur
Messages : 996
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 10:06 am
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Messagepar papou » lun. avr. 07, 2008 10:47 am

Pour les Interclubs.... ça promet d'être chaud !
Même si la situation semble bien se présenter, faudra surtout vendre la peau de l'ours.... :shock: rien n'est joué, c'est ce qui rendra la situation croustillante et passionante...
Sur le coup j'étais un peu effrayé de la présentation de Bob avec l'équipe d'Arras à 223951pts.... :roll: :shock: ,
puis j'ai un peu ouvert les yeux et j'ai lu que c'était l'équipe 2....
dommage, on n'aura pas notre pote d'entrainement pour servir de lièvre aux frangins Maury (ceux qui ont mis une correction sévère à tous les autres au Chabadabada au stage :wink: :lol: )....
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Avatar de l’utilisateur
Tiphaine
Messages : 171
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 10:22 pm

Messagepar Tiphaine » lun. avr. 07, 2008 12:14 pm

j'aurais bien voulu y participer mais je peux pas encore!

dans deux ans peut-etre!

Avatar de l’utilisateur
marvin59
Messages : 227
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 10:11 pm
Localisation : Roubaix représente..
Contact :

Messagepar marvin59 » lun. avr. 07, 2008 5:00 pm

De même pour moi ...
mais je serais quand même la pour encourager , ça je peux aussi le faire cette année :D

Avatar de l’utilisateur
Tiphaine
Messages : 171
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 10:22 pm

Messagepar Tiphaine » lun. avr. 07, 2008 6:44 pm

c'est vrai qu'on pourra encourager mais quand on pourra les faire se sera encore mieux! mais encore deux longues années à attendre!

Avatar de l’utilisateur
marvin59
Messages : 227
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 10:11 pm
Localisation : Roubaix représente..
Contact :

Messagepar marvin59 » lun. avr. 07, 2008 6:45 pm

Non , plus qu'une année pourm moi :P
C'est déja assez long ^^

Avatar de l’utilisateur
Tiphaine
Messages : 171
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 10:22 pm

Messagepar Tiphaine » lun. avr. 07, 2008 6:46 pm

t'as de la chance!

Avatar de l’utilisateur
marvin59
Messages : 227
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 10:11 pm
Localisation : Roubaix représente..
Contact :

Messagepar marvin59 » lun. avr. 07, 2008 9:47 pm

Un peu HS , mais j'aime bien ta photo du stade dans la pénombre ..
Un petit mélange de familier et d'inconnue :D

Avatar de l’utilisateur
Tiphaine
Messages : 171
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 10:22 pm

Messagepar Tiphaine » lun. avr. 07, 2008 9:57 pm

ouais elle est vraiment belle cette image! =)

Avatar de l’utilisateur
marvin59
Messages : 227
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 10:11 pm
Localisation : Roubaix représente..
Contact :

Messagepar marvin59 » lun. avr. 07, 2008 10:00 pm

Et les photos ?

Avatar de l’utilisateur
marvin59
Messages : 227
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 10:11 pm
Localisation : Roubaix représente..
Contact :

Messagepar marvin59 » lun. avr. 07, 2008 10:02 pm

Excuse moi je pensais que tu aller les mettre dans la médiatéque :roll:

Avatar de l’utilisateur
Tiphaine
Messages : 171
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 10:22 pm

Messagepar Tiphaine » lun. avr. 07, 2008 10:18 pm

c'est pas grave mais je pense qu'il n'y a que romu (ou peut-être Raoul) qui peuvent les mettre dans la mediathèque!

Avatar de l’utilisateur
Tiphaine
Messages : 171
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 10:22 pm

Messagepar Tiphaine » mar. avr. 08, 2008 10:35 pm

Ahah, j'ai trouvé le moyen de bien encourager tout le monde aux interclubs....

Je vais faire une équipe de pompomgirl avec les autres minimes filles!Image

va falloir se dépécher de tout préparer !! :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
jeanmich
Messages : 257
Enregistré le : mar. nov. 09, 2004 7:35 am
Localisation : Lomme
Contact :

Messagepar jeanmich » mer. avr. 09, 2008 6:53 am

Alors là, alors là bravo !
L’idée est excellente.
Un groupe de supporter serait le bien venu.
Et pourquoi pas le montage d’une vidéo sur les 2 tours interclubs.
Le montage photos de Jean-Marie l’année dernière à été bien utilisé depuis.
Alors la réalisation d’un film reportage documentaire rassemblant les images du stage, les 2 tours interclubs et les "pom-pom-girls" ………..alors là…..alors là super!!!

Avatar de l’utilisateur
marvin59
Messages : 227
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 10:11 pm
Localisation : Roubaix représente..
Contact :

Messagepar marvin59 » mer. avr. 09, 2008 3:16 pm

Oé je vois ...
Pour les pompom girl pas mal :) :lol:

Pour la vidéo c'est vrai que c'est une super idée .. faudrait qu'on soit plusieur à se munir d'une caméra .. et que quelqu'un s'occupe de la synthése avec les bon logiciel sur son PC ...
Perso je pense que ça serait possible de ramener un camescope ...
Aprés faudrait voir , si quelqun se propose pour faire un peu le journaliste sur la vidéo :)

Aller à cet aprém ...

Avatar de l’utilisateur
papou
Administrateur
Messages : 996
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 10:06 am
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Messagepar papou » mer. avr. 09, 2008 8:56 pm

On compte sur vous les minimes !
moi je veux bien donner un coup de main pour faire le doublage et le montage DVD (s'il y a besoin...)
Marvin, avec l'entraineur que tu as, normalement, on devrait t'entendre... :lol:

Un gros bisou à tous de Touraine ou les Mouret sont en vacances (oui, Romu, ce coup là on est tous les deux sur les bords de la Loire, plus besoin d'Internet pour causer avec Titi :wink: )
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Avatar de l’utilisateur
bonito
Messages : 552
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 9:42 pm
Localisation : Frelinghien

Messagepar bonito » jeu. avr. 10, 2008 7:58 am

Raoul a écrit :Marvin, avec l'entraineur que tu as, normalement, on devrait t'entendre... :lol:

:lol: cette remarque est pour moi je crois bien :lol: 8) :D

Avatar de l’utilisateur
jeanmich
Messages : 257
Enregistré le : mar. nov. 09, 2004 7:35 am
Localisation : Lomme
Contact :

Messagepar jeanmich » jeu. avr. 10, 2008 8:19 am

Voici la composition définitif du match N3 en fonction des résultats 2007 :
S Longuenessois 39793pts
OSM Lomme 36891pts
Gohelle A 36198pts
AC Cambrai 33702pts
CCLArmentières 33246pts
Auby AC 31007pts
RC Arras 2 23951pts

Il n’y a plus Anzin mais Armentières

Ce match aura lieu le dimanche 04 mai 2008 à Lomme, vous trouverez les horaires de la journée sur le site de la ligue.

Avatar de l’utilisateur
papou
Administrateur
Messages : 996
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 10:06 am
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Messagepar papou » jeu. avr. 10, 2008 5:00 pm

bonito a écrit :
Raoul a écrit :Marvin, avec l'entraineur que tu as, normalement, on devrait t'entendre... :lol:

:lol: cette remarque est pour moi je crois bien :lol: 8) :D
ah ? va savoir...Image
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."


Retourner vers « Interclub »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité