Challenge d’automne

Une compétition aussi importante pour le club se doit d'avoir son Forum. Venez vous exprimer !

Modérateur : Groupe des modérateurs

jeanmich

Challenge d’automne

Messagepar jeanmich » lun. oct. 02, 2006 12:08 pm

De bons résultats dans de nombreux domaines pour ce challenge d’automne. Dommage que les absents furent nombreux pour cette compétition de rentrée car notre équipe masculines est à 280pts d’Arras (div. 1).
A noter la 3ème place au critérium hauteur hommes, derrière Lille Métropole et l’ACVA

D2 Hommes
1 23 716 pt ENTENTE MARITIME ATHLETIQUE 62
2 20 448 pt OM LOMME
3 18 870 pt US ATHLETIQUES DE LIEVIN
4 18 856 pt ARTOIS ATHLETISME*
5 16 735 pt AC VILLENEUVE D'ASCQ
6 16 214 pt EL DUNKERQUE GRAVELINES ATHLET
7 15 350 pt GOHELLE ATHLETISME*
8 13 637 pt US MAUBEUGE ATHLETISME

D2 Femmes
1 19 324 pt ENTENTE MARITIME ATHLETIQUE 62
2 16 485 pt US VALENCIENNES ATHLETISME *
3 16 449 pt JOGGING ET ATHLETISME FRETIN
4 15 861 pt NOUVEAU ST AMAND ETUDIANT CLUB
5 14 746 pt DOUAI-SIN A *
6 14 221 pt US ATHLETIQUES DE LIEVIN
7 13 916 pt ARTOIS ATHLETISME*
8 13 070 pt OM LOMME

papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Messagepar papou » lun. oct. 02, 2006 3:28 pm

Et encore, je crois que c'est déjà pas si mal... se retrouver devant Liévin et l'ACVA... et d'autres grosses écuries...
J'aurais vraiment voulu venir... mais... :?
j'ai quand même Junior qui est venu représenter la famille
et plus de 20000 points sans faire le plein des effectifs, c'est quand même rassurant. Bien sûr, on peut faire mieux (et on fera...)
J'ai pas encore vu les résultats, mais bravo à tous quand même pour les 20000 points.
EDIT : Et bravo aux filles aussi. :wink:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Romu
Administrateur

Messagepar Romu » lun. oct. 02, 2006 11:30 pm

De belles performance ce dimanche et quelques records sont tombés il me semble. Déjà celui du 320m Haies Cadettes (il n'y en avait pas c'etait du coup, plus facile...).

P.S : Je vais changer la couleur du forum (et peut etre même celle du site) parce que le rouge :casser:. (Heureusment que j'ai changé de voiture...)
«Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation.»
[ Arthur Ashe ]

jeanmich

Messagepar jeanmich » mar. oct. 03, 2006 6:03 am

Non,pas de record pour Aurélie, il manque quelques dixièmes.

Bob

blondoul

Messagepar blondoul » mar. oct. 03, 2006 10:50 pm

moi je suis pas trop content de moi se dimanche ma perf a été pas top mais bon c'est la reprise je me dit que es record vont tombé je suis qu'a une petite seconde de mon record sur 4h mais bon encore loin de mon objectif pour cet été faut dire que avec une jambe douloureuse et marchant sur une haie je pouvais pas trop faire mieu!!!! sinon il y a eu de belles perf je pense au 110haies, la hauteur(oui guitoun a 5cm de son record sans trop d'entrainement pas mal pareil pour paulo!!!)mais c'est décidé cet saison je me donne a font dans tout ce que je fait au moin j'aurais pas de regret j'aurais fait de mon mieu pour les coulours et pour moi même!!!

bonito

Messagepar bonito » mer. oct. 04, 2006 11:38 am

blondoul a écrit :moi je suis pas trop content de moi se dimanche ma perf a été pas top mais bon c'est la reprise je me dit que es record vont tombé je suis qu'a une petite seconde de mon record sur 4h mais bon encore loin de mon objectif pour cet été faut dire que avec une jambe douloureuse et marchant sur une haie je pouvais pas trop faire mieu!!!! sinon il y a eu de belles perf je pense au 110haies, la hauteur(oui guitoun a 5cm de son record sans trop d'entrainement pas mal pareil pour paulo!!!)mais c'est décidé cet saison je me donne a font dans tout ce que je fait au moin j'aurais pas de regret j'aurais fait de mon mieu pour les coulours et pour moi même!!!

tu devrais aussi te donner à fond et bosser ton orthographe en même temps. je sais bien que je fais des fautes aussi mais bon essaye de faire attention gégé

Retourner vers « Interclub »