Interclub d'automne

Une compétition aussi importante pour le club se doit d'avoir son Forum. Venez vous exprimer !

Modérateur : Groupe des modérateurs

Romu
Administrateur

Interclub d'automne

Messagepar Romu » jeu. sept. 21, 2006 9:58 pm

Je suis actuellement en train de faire les licences et je suis inquiet (encore une fois diront certains).
Mais je vous rapelle que cette compétition à lieu le 1er octobre sur notre stade, il serait incongru de ne pas y figurer...
Alors à vos stylos pour remplir le formulaires d'inscription !!!
«Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation.»
[ Arthur Ashe ]

blondoul

Messagepar blondoul » ven. sept. 22, 2006 3:10 pm

jte rend le papier lundi au plus tard ou si tu ve jvien le déposé dans ta boite au léttre lol mais tkt j'ai tout :wink: et pour mon frère ben au pire mardi il a pas encore été voir le médecin

Philippe

info LNPCA

Messagepar Philippe » ven. sept. 22, 2006 5:37 pm

Vous pourrez lire sur le site de la Ligue:

Infos sur les licences
22 Septembre 2006 -
Compétitions
Avec le Challenge Fasquel (30/09) et le challenge d'automne (1/10), la saison ouvre véritablement.

A ce jour, de nombreux clubs n'ont pas encore renouvelé ou créé leurs licences.

Je vous rappelle que la participation à ces deux compétitions ne sera autorisée qu'aux licenciés 2006 2007.

La licence 2006 ne sera pas admise.

Il en est de même pour les coureurs Hors Stade, s'ils souhaitent valider leurs résultats de septembre.

N'attendez donc pas le dernier moment

bonito

Messagepar bonito » ven. sept. 22, 2006 9:54 pm

MOTIVATION

Motivez-vous on doit être présent alors comme dit Romu à vos stylos !!!!
en plus pour la première fois tous les mutés vont pouvoir courir donc, on peut avoir une équipe de feu !!!!!

blondoul

Messagepar blondoul » lun. sept. 25, 2006 5:03 pm

tu as raison benoit faut qu'on se sorte un d..... du c...... et qu'on cour pour nos copains moi a cause du boulot je ne serais présent que de 9h30 a 10h30 histoire de faire le jav et 400haies( si moin mal aux genou)

Romu
Administrateur

Messagepar Romu » mar. sept. 26, 2006 11:19 pm

Confirmation du réglement :
Communiqué de la CSO Nationale

L'alinéa 4 de la règle de compétition F4, précise (en haut de la page 131 du livret "Règlement des Compétitions Nationales") qu'il n'y a aucune restriction dans l'utilisation des athlètes mutés pour les tours qualificatifs de septembre qui se déroulent pendant la période de mutation.
Toutefois, compte-tenu
- d'une part du fait que certains tours qualificatifs se dérouleront le samedi 30 septembre et d'autres le dimanche 1er octobre,
- d'autre part du fait qu'il est indiqué au bas de la page 83 du même livret, que la participation des athlètes mutés (y compris les « nouveaux arrivants » et étrangers) n’est pas limitée pour ces tours qualificatifs qui vont se dérouler dans le cadre du challenge d'automne,
la période pendant laquelle il n'y a aucune restriction sur l'utilisation de ces athlètes dans les compétitions par équipes est prorogée de 24 heures, jusqu'au 1er octobre inclus.
«Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation.»

[ Arthur Ashe ]

blondoul

Messagepar blondoul » jeu. sept. 28, 2006 5:47 pm

cool ça tout les potes pourons étre tous là pour se défoncer pour nos couleurs!!!!!!! :D je me donnerais a font dans le peu que je pourais faire faute de boulot grrrr :twisted: mais bon je gagerais des bon points les gars vous en faites pas!!!!

bonito

Messagepar bonito » sam. sept. 30, 2006 3:08 pm

Je pose la question mais je connais déja la réponse, y a-t-il besoin d'aide pour demain matin,car Alain ma dit qu'il y avait un match de foot cet aprés-midi, mais la question principal est: à quel heure faut-il venir demain matin??

Philippe

preparatifs

Messagepar Philippe » sam. sept. 30, 2006 10:34 pm

Effectivement Benoit nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre que cet après-midi avait lieu un match de foot au stade des ormes.
Donc pas moyen de préparer avant 17h30, ce que nous avons commencé à faire Michel, Jo et moi.
Demain nous avons besoin d'aide dès 7h00/7h30 mais également tout au long de la journée alors c'est quand tu veux.

A demain

Philippe

Retourner vers « Interclub »