CHERCHE RENSEIGNEMENT

Une compétition aussi importante pour le club se doit d'avoir son Forum. Venez vous exprimer !

Modérateur : Groupe des modérateurs

eric

CHERCHE RENSEIGNEMENT

Messagepar eric » mer. juin 07, 2006 11:54 am

a la lecture de se reportage sur le CA MONTREUIL
j'ai lu cela

Athle.com : Commençons par les Interclubs : les résultats obtenus en ce mois de mai étaient-ils conformes à vos attentes ?
Loïc Giowachili : Oui, ils sont conformes à ce qu’on attendait. Nous avons connu quelques blessés, mais nous avons su faire avec. Au final, nous avons 3000 points d’avance au classement mixte. Au vu des résultats du premier tour, on imaginait en avoir un peu plus. Mais le Racing, deuxième cette année, s’est bien renforcé cette saison. Ils ont enregistré beaucoup d’arrivées. Nous ne les devançons que de 400 points chez les filles

c'est combien beaucoup d'arivées au racing pour les interclubs car ici a LOMME c'est 4
j'aimerais en savoir plus
merci

Romu
Administrateur

Messagepar Romu » mer. juin 07, 2006 1:11 pm

Même si les régles sont faites par les instances Parisiennes, la régle des mutés pour l'interclub est la même pour tout le monde.... Normalement...

Enfin... je méne l'enquéte
«Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation.»
[ Arthur Ashe ]

blondoul

Messagepar blondoul » jeu. juin 08, 2006 11:43 pm

sa serais deg que les gros clubs puissent avoir plein de muttés et nous un groupe d'athléte que l'on recrute pas qui viennent de leur plein gré ne puissent pas tous faire les interclubs:(

Retourner vers « Interclub »