Bravo

Une compétition aussi importante pour le club se doit d'avoir son Forum. Venez vous exprimer !

Modérateur : Groupe des modérateurs

bonito

Messagepar bonito » mer. mai 24, 2006 5:37 pm

Comme le dit Jo:voila se qu'on voulais vous faire découvrire, et le fait d'avoir tous pri du plaisir c'est vraiment bien.
Et cela serai super de faire des stages tous ensemble ou autre activité avis au coach pour se mettre au tour d'une table et organisé ça, et le coup de main que vous nous avez donné au interclub étaient très important pour le club et je peux vous dire que si vous avez besoin de nous pour n'importe quel compétition je suis sur que nous viendrons avec joie vous aider.

Romu
Administrateur

Messagepar Romu » jeu. mai 25, 2006 2:26 pm

Si vous voulez comprendre ce que je dis, je vous invite à regarder le film : "Les Chariots de Feu", ce film peut paraitre ringard pour certain jeune mais il retrace la vie d'un sprinter de 100 M ABRAHAM et d'un coureur de 400 M plat appelé LINCOLN, et JO à une certaine ressemblance avec ce dernier car dans le Film tiré d'une histoire vraie LINCOLN tombe et se relève pour gagner la course, et le détail qui m'a littéralement mis sur le cul c'est qu'à la fin du relais dans la dernière ligne Droite tandis que les autres se tassent, se crispent, s'effondrent ; JO (ainsi que LINCOLN dans le FILM) lève la tête, ouvre la bouche comme ci quelque chose de céleste venait les libérer.

Au risque de paraître bizarre ou incompris de certains lecteurs ou lectrices, voici ce que j''ai vu dimanche.

Ce film passe aujourd'hui sur France 3 à 15H !!!!!!!!!!!
«Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation.»
[ Arthur Ashe ]

blondoul

Messagepar blondoul » jeu. mai 25, 2006 3:30 pm

oki j'essayerais de regarder :wink: jo franchement comment tu as fait pour te relevé et finir en 60.00??????

Alex

Messagepar Alex » jeu. mai 25, 2006 6:36 pm

comme dirait tout le monde la niak et envie de faire une perf terrible hein jo :lol:

Retourner vers « Interclub »