Finale du 21

Une compétition aussi importante pour le club se doit d'avoir son Forum. Venez vous exprimer !

Modérateur : Groupe des modérateurs

jeanmich

Finale du 21

Messagepar jeanmich » lun. mai 08, 2006 4:59 pm

Voici à quoi devrai ressembler les matchs de Régional 1, le 21 mai. Attention rien n’est sur, il va falloir attendre cette semaine le classement officiel.

Chez les filles
15 647 pt JOGGING ET ATHLETISME FRETIN
14 980 pt AC CAMBRAI
14 397pts AS ANZINOISE ATHLETISME *
13 877 pt ETOILE OIGNIES
13 581 pt AC WAMBRECHIES
10 866 pt CLLL ARMENTIERES
9 832pts OM LOMME
8 031 pt ASPTT LILLE METROPOLE
Le potentiel de l’équipe si personne ne loupe le rendez vous est de 16600pts

Chez les garçons
18 957pts AUBY ATHLETIC CLUB
17 610pts OM LOMME
17 514pts OLYMPIQUE GRANDE-SYNTHE ATHLE
17 261pts GOHELLE ATHLETISME
16 514 pt JOGGING ET ATHLETISME FRETIN
16 441 pt ETOILE OIGNIES
11 816pts AS ANZINOISE ATHLETISME *
8 079 pt AC WAMBRECHIES
Le potentiel de l’équipe si personne ne loupe le rendez vous est de 21800pts

MOBILISEZ VOUS !!! Un doublé en 1ère division régionale, quelle belle fête en perspective.

Bob

papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Messagepar papou » lun. mai 08, 2006 6:35 pm

méfions nous des points sur le papier...
surement sur le papier des autres clubs on trouve des calculs du même genre... cependant c'est vrai que si tout le monde joue le jeu, y'a moyen.
En plus sur le papier au bilan, 3 clubs actuellement sur 350 points, ça promet une belle bagarre...
Je ne connais pas le lieu prévu, ça serait cool qu'on soit encore à Lomme
(quoiqu'en ce qui me concerne, la "chance" que l'équipe R3 si on remet ça joue au même endroit frise le zéro absolu :? )
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Alex

Messagepar Alex » lun. mai 08, 2006 8:28 pm

pour ma part je serait la pour défendre les couleurs de notre club :D

ludo

Messagepar ludo » lun. mai 08, 2006 11:41 pm

Soyons simples.
OBJECTIF: 20 000 points pour les garçons.
Il est réalisable avec la participation de TOUS.

eric

l'invité

Messagepar eric » mar. mai 09, 2006 11:57 am

Pour l'invité
Je suis toujours la, si c’est de moi que tu parles
Si je n’ai pas suivi en totalité les équipes c'est par manque de temps
Et je remercie tout les gars qui sont venus me donner un sacré coup de main, l'an prochain je reviens (si on veut de moi encore)
Pour les résultats ils sont en dessous des espérances afficher par certains
Mais j'ai pu constater que le club à fait deux équipes (comme quoi quand on veut on peut) y a pas beaucoup de club qui font 2 équipes!!!!!!
Bravo Lomme
J’ai donc été voir les deux équipes
Et j'ai vu, entendu des choses qui me réjouisse dans leurs réactions....
Mais il faut surtout, c'est critiqué se règlement qui ne considère que 4 mutations par équipe et cela pendant 2 ans pour chaque athlètes
Les clubs devraient se mobiliser contre ce règlement, qui ne fait pas progresser l'athlétisme
La FEDE doit revoir sa copie, parce que cela risque encore de ce produire dans les années à venir.
Quand au problème des routards, je pense que les pistards n’ont pas à se mettre à genoux pour qu’ils viennent participer aux interclubs, c’est plutôt a eux de se battre pour obtenir une place dans l’EQUIPE et de représenter dignement leur club et leur maillot.
LE COACH (Eric VETU)

bonito

Messagepar bonito » mar. mai 09, 2006 2:59 pm

On aura toujours besoin de toi coach, tu n'as pas a te justifier, les personnes concernées savent très bien pourquoi tu n'as pas était beaucoup présent cette saison.
Et on compte sur toi pour l'année prochaine!!!!

blondoul

Messagepar blondoul » mar. mai 09, 2006 5:54 pm

éric l'an prochain on aura besoin de toi peu étre dans l'équipe même qui sait!!! je pense que tu es tout excusé(c'est pas tout le monde qui retape une ferme ,....) merci a jean marie, gaet et tout les autres venu nous encouragé sa fait très plaisir même pour moi qui comprenais rien dans ma dernière ligne droite j'entendais un gros brouaa(du bruit) mais je vous promet que dans deux semaines je me donne a font pour faire de mon mieu car la je me suis quand même trainé(parti trop vite et j'ai pas tenu)domage que j'ai pas gardé l'allure j'aurai affolé les chronos :roll: sinon merci aussi a pascal venu nous apporter ses lumières a la longueure a moi et benoit le 21 je pense on sera porté par l'envie de bien fair (objectif pour moi 5.60m) je vais essayé de booster les hors stade pour les motivé a venir nous rejoindre sur la piste le 21 pour perfé comme il faut (pourquoi pas un petit pierot au poid vu la carure il peu surment faire un petit 10m facillement) après je ne sais pas proposé des gens pour qu'on fasse le lus de points si vous avez une petite idée???? :idea: organisé une réunion avec tout les athlétes du club pour voir ce que l'on pourais faire la semaine du 21??? (vous m'avez compris :roll: :roll: )

Romu
Administrateur

Messagepar Romu » mar. mai 09, 2006 9:39 pm

blondoul a écrit : (vous m'avez compris :roll: :roll: )

...non
«Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation.»
[ Arthur Ashe ]

jeanmich

Messagepar jeanmich » mar. mai 09, 2006 10:38 pm

Moi je dis qu’après ce premier tour interclub, la vedette du club, que dis je, l’idole du club, c’est Benjamin.

Bob

bonito

Messagepar bonito » mar. mai 09, 2006 10:49 pm

Ce n'est pas la vedette, ce n'est pas une idole, c'est un DIEU Benjamin encore Bravo!!! ( on le dira jamais assez je crois!!)
Et pour notre ami blonblon, Arréte de parler le capinghemois car il y a que toi qui le comprends !! parle FRANCAIS c'est plus facile pour nous !! merci d'avance
Modifié en dernier par bonito le mar. mai 09, 2006 11:00 pm, modifié 1 fois.

joachim

Messagepar joachim » mar. mai 09, 2006 10:56 pm

c'est vrai Bonito ta raison BENJAMIN est un sacré gars et ta aussi raison pour Blonblon. Tu parle trop Blonblon

blondoul

Messagepar blondoul » mer. mai 10, 2006 3:10 pm

je ne parle pas trop j'essaye juste d'ouvrir le débat pour que le second tour se passe au mieu pour le club!!!

bonito

Messagepar bonito » mer. mai 10, 2006 3:33 pm

blondoul a écrit :je ne parle pas trop j'essaye juste d'ouvrir le débat pour que le second tour se passe au mieu pour le club!!!

En parlant une langue que personne comprend

blondoul a écrit :je je vais essayé de booster les hors stade pour les motivé a venir nous rejoindre sur la piste le 21 pour perfé comme il faut (pourquoi pas un petit pierot au poid vu la carure il peu surment faire un petit 10m facillement) après je ne sais pas proposé des gens pour qu'on fasse le lus de points si vous avez une petite idée???? organisé une réunion avec tout les athlétes du club pour voir ce que l'on pourais faire la semaine du 21???

ludo

Lieu 2ème tour

Messagepar ludo » mer. mai 10, 2006 4:54 pm

Pour le 2ème tour, les équipes 1 masc et Féminine seont à Lomme, l'équipe 2 masculine sera à Haubourdin

ludo

Messagepar ludo » mer. mai 10, 2006 4:59 pm

LOMME dimanche 21 mai 2006

Promotion Nationale/R1

MASCULINS

S Longuenessois
JA Fretin
CLL Armentieres
ASPTT Lille M 2
AC Wambrechies
O Grande Synthe
OSM Lomme
US Tourcoing M 2

FEMININS

S Longuenessois
JA Fretin
CLL Armentieres
ASPTT Lille M 2
AC Wambrechies
AS Marck
OSM Lomme

eric

olalala

Messagepar eric » jeu. mai 11, 2006 8:33 am

ça va être très difficile de gagner le match, mais vous avez l'occasion de faire exploser vos perfs, car il y aura de la qualité chez les athlètes présents
bonne chances a tous

papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Re: olalala

Messagepar papou » jeu. mai 11, 2006 8:39 am

eric a écrit :ca va être tres difficile de gagner le match, mais vous avez l'occasion de faire exploser vos perfs, car il y aura de la qualité chez les athlétes présents
bonne chances à tous
Chez les athlètes absents aussi :wink: (les punis par la fédé :twisted: )
MAIS dès que c'est fini à Haubourdin, on file à Lomme pour venir soutenir l'équipe !!!
et si on peut pas aller à Haubourdin faute de juges :? , ben, on sera là toute la journée. :roll:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Retourner vers « Interclub »