Interclub équipe 1

Une compétition aussi importante pour le club se doit d'avoir son Forum. Venez vous exprimer !

Modérateur : Groupe des modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bonito
Messages : 552
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 9:42 pm
Localisation : Frelinghien

Interclub équipe 1

Messagepar bonito » dim. mai 07, 2006 11:06 pm

Bon je vais me lancer et commencer par dire:
Un grand Bravo aux athlétes, Un grand MERCI aux bénévoles et aux juges, et a tous ceux qui sont venu nous encourager malgré un temps très pluvieux!!!
J'èspére qu'on pourra jouer pour la montée car tout le monde s'est vraiment défoncé pour faire une perf !!!
Pour mon cas personnel je suis content a 75%.
Avec un début très délicat en longueur ( j'avais plus sauter aussi mal depuis... cadet 1ère année) et venez pas me dire que c'est a cause de la météo c'est pas une escuse je suis à 60cm de mon record !!!! :? ce qui va me donner encore plus de regret c'est que je gagne le concour dans notre match malgré cette mauvaise perf.
Une suite beaucoup plus heureuse...
En effet je prends le départ du 3000m steeple ( sans partenaire :cry: :cry: ) c'est donc en étant le seul représentant lommois que je pars dans mon aventure, après un permier 1000m sur des bases de folie ( 3min 22: base minima france E) je ralentis logiquement dans le deuxième 1000m ( 3min 56: ét oui changement d'allure radical!!) mais bon avec les encouragements de tout le monde ( MERCI MERCI MERCI à tous et un coach pour me donner mes temps de passage MERCI MERCI a toi aussi Alain) je termine mon troisième 1000m en 3min 40 et un chrono mieux que les objectifs d'avant course puisque je termine se 3000m steeple en 10min 48 ( au départ je devais le courir en 11min). Donc je suis super content, malgré cela il va faloir que je revois ma tactique de course ( partir moin vite serai une bonne idée :D ) et surtout des entrainements pas totalement spécifiques. Bref très encouragent pour le deuxième tour ( et oui je compte bien le refaire!!! pas malade passionné !!!)
Et comme Guillaume a trouvé que j'en avais pas encore assez fait, il décide de ce blesser ( j'èspére que c'est pas tro grave, bon rétablissement !!! en éspérant te voir au deuxième tour mais je crois que sa va etre dur) et donc ce me laisser faire un petit tour de piste et de faire le troisième relayeur d'un relais 4*400m MAGIQUE!!
Méme si tout le monde l'a vu je vais le raconter:
Un départ superbe de notre spécialiste du 400m haies Cédric qui va donner le temoin en tête à mathieu qui fera 2 magnifique 400m ( il a fait aussi l'individuel), il va donner le temoin en téte à " l'intru" ( ba oui je ss le seul demi-fondeur des 4) bref je prends un départ prudent, le gars d'anzin fait un gros éffort pour me rejoindre, et là une personne ( Mister Jean Marie) a commencé à me " gueuler" deçu pour me dire de rien lacher de tenir le mec d'anzin il sera rejoint par natalie que j'entends avant de rentré dans la dernière ligne droite et tout le bruit qui y avait ( c'était magique) au final je lacherai rien donnant le témoin au coude à coude avec.... anzin ( bravo vous suivez !!). Et c'est notre Joaquim national qui terminera le boulot fait par tout le relais!!! qu'on gagnera!!
Bref malgré la fatigue, les jambes lourdes comme étaient les miennes j'étais vraiment content de pouvoir faire ce relais car c'est vraiment la plus belle épreuve à disputer!!
Voila j'ai fini mon long résumé
A non j'ai oublié un truc
MERCI MERCI MERCI ET BRAVO à BENJAMIN qui a eu le courage de faire un 5000m alors que ses spécialités sont plus au niveau des lancers au moins une personne qui se bouge le c** pour l'équipe pour le club.
Pour info, il a aporter 58 points au club mais c'est les 58 points du courage, et de l'ésprit d'équipe ( certain peuvent en prendre de la graine !!!)
Alor encore BRAVO BENJAMIN car beaucoup de ne l'auraient pas fait !!!!!
Voila c'est vraiment fini cette fois
ET Vive LOMME !!!

Avatar de l’utilisateur
blondoul
Messages : 242
Enregistré le : sam. mai 28, 2005 12:39 pm
Localisation : capinghem
Contact :

Messagepar blondoul » dim. mai 07, 2006 11:11 pm

tout a fait d'accord je pense que tous dans le club on félicite benjamin pour son courage son esprit d'équipe!!!!!! merci benjamin grand merci 58 point c'est peu étre pas grand chose mais c'est déjà ça et ce qui nous a donné envie de bien faire!!!!!!! :D

Avatar de l’utilisateur
Romu
Administrateur
Messages : 436
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 9:53 pm
Localisation : Lomme
Contact :

Re: Interclub équipe 1

Messagepar Romu » lun. mai 08, 2006 1:08 am

bonito a écrit :MERCI MERCI MERCI ET BRAVO à BENJAMIN qui a eu le courage de faire un 5000m alors que ces spécialités sont plus aux niveau des lancers aux moin une personne qui se bouge le c** pour l'équipe pour le club.
Pour info, il a aporter 58 points au club mais c'est les 58 points du courage, et d'ésprit d'équipe ( certain peuvent en prendre de la graine !!!)
Alor encore BRAVO BENJAMIN car beaucoup de ne l'auraient pas fait !!!!!
Voila c'est vraiment fini cette fois
ET Vive LOMME !!!

Pareil, un grand bravo. A peine arrivé qu'il a déjà compris les interclubs : faire un 5000m alors que l'on est un spécialiste des lancers !!!
Et aussi... VIVE L'O.S.M.LOMME !!!
«Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation.»
[ Arthur Ashe ]

Avatar de l’utilisateur
papou
Administrateur
Messages : 996
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 10:06 am
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Messagepar papou » lun. mai 08, 2006 7:06 am

Au taf depuis une bonne heure, je profite du moment relatif de calme en attendant la relance des machines pour venir jeter un oeil.
Plutôt que de faire un résumé, (au demeurant déjà fort bien fait par Benito, Bravo), je vais donner mes impressions de spectateur par petites touches, ça sera plus facile à lire...
ça fait tout drole de ne pas participer depuis pas mal d'années, avec ce p... de reglement à la c... :twisted: , mais finalement, on "participe" quand même en essayant de faire un semi-vestiaire ambulant sous le parapluie et en encourageant les copains qui se défoncent. Mais un grand merci tout de même aux dirigeants qui m'ont permis avec Olivier, Tanguy, Nico, Romu et Gaet de défendre les couleurs de notre club samedi soir, et aussi à Nathalie et Aimé sans qui nous n'aurions pu le faire.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Avatar de l’utilisateur
papou
Administrateur
Messages : 996
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 10:06 am
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Séquence émotion

Messagepar papou » lun. mai 08, 2006 7:21 am

Ce qu'on retient en premier des journées comme celles là, ce sont plus les émotions que les performances en elles même (même si nous n'avons pas à rougir de ce qui a été fait).
D'abord j'ai suivi d'assez près, et j'ai eu beaucoup de peine pour Guillaume qui a dû renoncer au 400 haies : Il était prêt à se donner à fond et aurait peut être même malgré tout pris le départ si nous ne l'avions plutôt conseillé de préserver sa santé face à la compétition, et tant pis pour le zéro : on n'est pas là pour casser de l'athlète. Son désarroi était grand, et il a fait preuve de beaucoup de courage en assurant deux épreuves malgré les circonstances : Merci pour cela. Mais maintenant il faut qu'il se soigne au mieux pour revenir au top après. Allez Guibolle, c'est un sale moment, mais ça va passer.
Ensuite bien entendu le 5000m de Benjamin... et de Maxence, ne l'oublions pas : il a accepté, lui, malgré les autres compétitions en vue de venir nous aider sur le stade. Je retiendrai de cet épisode un grand moment de sport, ou l'abnégation, l'esprit de camaraderie et le courage de Benjamin nous a donné à tous une sacrée leçon. Et ses 58 points à mon avis en valent beaucoup, beaucoup plus. Le public hier, en connaisseur, a reconnu d'ailleurs cet effort et, c'est sympa, il a eu sur son dernier tour l'ovation qu'il méritait (j'espère qu'il a entendu).
bon, j'ai plein d'autres trucs à rajouter, mais ça bouge en salle machine, je file voir...
Modifié en dernier par papou le lun. mai 08, 2006 2:36 pm, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Avatar de l’utilisateur
papou
Administrateur
Messages : 996
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 10:06 am
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Séquence passion

Messagepar papou » lun. mai 08, 2006 8:36 am

De retour entre deux interventions techniques -
Après l'émotion, la passion. :P :P :P
Et là encore les relais ont tenu leurs promesses.
Le 4 X 400m nous a fait vibrer, bien entendu, et l'équipe nous a offert un magnifique spectacle flamboyant sur cette épreuve.
Mais n'oublions surtout pas le relais 4 X 100m qui a été gagné magistralement par notre équipe, avec du travail technique très soigné, et il fallait ça, car hier les disqualifications sont tombés drues comme la pluie, tant sur 4X100, que sur 4X400, d'ailleurs...
le 4 X 400 : Benoit a déjà fort bien raconté cette aventure - j'espère que je ne lui ai pas trop cassé les oreilles pendant sa course, même s'il écrit que je lui ai gueulé "deçu" (hum, le prochain coup, écris "dessus", il ne faudrait pas croire que j'étais déçu... :wink: ). Effectivement j'avais bien repéré que le gars d'Anzin avait mis une sacré couche pour rejoindre Benoit, et au 400m, c'est bien connu, on a le droit de commander le menu, la carte, fromage et dessert... mais dans la dernière ligne droite, la féé lactique présente toujours l'addition et elle est parfois salée :roll:. Connaissant depuis un moment déjà l'ami Ben, je savais qu'il avait la caisse nécessaire pour rester au contact, voir plus si affinité, donc j'ai fait marcher un petit coup la boite à décibels.
Je n'avais plus aucun doute personnellement sur l'issue du relais quand j'ai vu partir Jo, toujours sur un nuage après son superbe 110 haies (une R1, respect :D ), avec son moral légendaire, il ne lui finalement manqué qu'un lièvre pour pouvoir faire encore mieux (nul doute que si nous avions concourru dans l'autre concours il serait allé chercher l'athlète de l'ASPTT en 3'35"28 :wink:)
bon, c'est pas tout ça le devoir ma pelle (et ma pioche aussi).
Je retourne en salle machine :evil: :roll:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Avatar de l’utilisateur
papou
Administrateur
Messages : 996
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 10:06 am
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

La vielle garde, toujours alerte

Messagepar papou » lun. mai 08, 2006 12:13 pm

Ouf, enfin terminé, retour à la maison
(mais j'aurais pas du aller bosser en vélo :evil:, pourtant à l'aube le ciel était encore sympa)
Je ne voulais pas dans mes commentaires (mais les autres ont le droit d'en mettre aussi :) ) oublier la belle performance de mon pote Christian : faire du triple en vétéran, déjà pas peur, mais en plus la perf m'a épaté (d'ailleurs il a chopé un record du club au passage) : Bravo Christian.
Un Bravo d'autant plus mérité, je tiens à le souligner, qu'il consacre à peu près tout son temps sur la piste à entrainer et s'occuper de ses athlètes, - je signale d'ailleurs au passage que Lomme a fait des doublés sur tous les sauts hormis le triple (comme quoi le travail paye) -, au détriment de son propre entrainement.
Mais j'vais le motiver pour se remettre encore plus dans le bain : tout en foufelle d'avoir battu mon propre record au 100m, je m'en vais aller à la poursuite du sien : en dessous de 12"5, première étape, et après je vais aller chercher son record du club... :roll: (mais la vache, il a mis la barre haut, le christian.... :? )
- C'est du rêve, ouais, mais quand on arrête de rêver, on devient un vieux, donc... allez hop.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

joachim
Messages : 34
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 9:47 am

Messagepar joachim » lun. mai 08, 2006 2:20 pm

Bon sa va etre dur de dire quelque chose après tous ce qui a été dit. Tout d'abord un grand MERCI et BRAVO a Benjamin un 58points qui vaut de l'OR Bravo au 4* 100m un travail super quand on sait k'ils ont pas travaillé beaucoup. MERCI a BONITO pour son passage de témoin au 400m qui m'a mis sur la bonne voie pour gagné ce relais. Et un dernier mot pour les personne du groupe hors stade qui nous on épaulé sur ce premier tour même si certain préparé une compétition sur route ils sont quand même venu. En espèrant qu'ils viennent plus nombreux pour nous épaulé au second tour ( puisse t'il comprendre le sens du mot EQUIPE ) donc voila je suis fièr de défendre les couleur de ce petit club de lomme dans lequelle je me sens a l'aise.

Avatar de l’utilisateur
papou
Administrateur
Messages : 996
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 10:06 am
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Messagepar papou » lun. mai 08, 2006 2:25 pm

C'est bien Jo de donner ton opinion, c'est sympa.
Faut pas te laisser impressionner si certain baratinent beaucoup (comme un vétéran que je connais) : il y a encore beaucoup de place sur le forum.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Avatar de l’utilisateur
papou
Administrateur
Messages : 996
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 10:06 am
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Messagepar papou » lun. mai 08, 2006 2:34 pm

Et en plus, c'est vrai il a raison le Jo,
on doit un gros merci à nos camarades du groupe Hors stade qui sont venus nous épauler, non seulement pour gérer le matériel, mais aussi participer, en particulier les femmes qui ont fait preuve de dévouement :
Déjà les Kane sister qu'on a vu jongler entre la piste et le ravitaillement, mais aussi certaines qui n'ont pas hésiter à s'aventurer sur des épreuves auxquelles elles ne sont pas forcément habituées comme des lancers...
un grand MERCI.
On espère beaucoup pouvoir faire encore mieux au second tour :
VIENDEZ ! :wink:
(Surtout que Benjamin s'il a fait preuve de beaucoup de gentillesse en nous aidant également sur une épreuve assez inhabituelle en a tout de même passablement "bavé" - je ne sais pas s'il sera d'accord pour remettre le couvert dans 15 jours :? )
Allez, bonne journée, bande d'athlètes.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Alain M

Messagepar Alain M » mar. mai 09, 2006 3:05 pm

Pour moi ce fut un grand moment de sport et de Fraternité j'ai retrouvé quelque chose de rare : le plaisir.
Le plaisir d'être là avec toute l'équipe.
Le plaisir d'exploser mon record à la Marche de 6 MN.
Le plaisir d'être aux côtés de valentin et de Benoît pour vivre leur course avec leur Objectif atteint pour ce début de saison et je sais que Benoît va l'avoir ce record de club.
Le plaisir de voir Jo (et nous c'est une vieille histoire Hein!! Jo) faire un superbe chrono sur 110 Haies et de terminer ce relais magique.
Le plaisir de pouvoir compter sur les coureurs du Hors-stade (qui sont toujours les même) à participer aux inters.

Le plaisir et l'émotion lorsque vous passez prêt de la tribune, à chaque passage je me disais ce tour c'est pour benoit, celui-là pour rama, celui-là pour jo, celui-là pour valentin.....

Mais vous savez tous ceux qui ne viennent pas ne savent pas comment ce la se passe les inters à nous de les faire venir en tout cas je le ferais.

Voilà c'est avec beaucoup d'émotion que je vous dis à trés bientôt pour le 2éme tour et encore des perfs.

Avatar de l’utilisateur
bonito
Messages : 552
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 9:42 pm
Localisation : Frelinghien

Messagepar bonito » mar. mai 09, 2006 3:21 pm

Je compte bien l'avoir ce record du club compte sur moi!!!
Et je suis vraiment contant pour toi Alain que tu es battu ton record perso car on a vraiment vu la joie sur ton visage et perso sa ma donner envi de me battre encore plus sur mon 3000m steeple.
Et j'èspére que tu arrivera a faire venir d'autre routards pour ce 2ème tour.
et j'èspére qu'on pourra faire une grande fête a la fin du 2ème tour avec une victoire de notre club !!!

Avatar de l’utilisateur
papou
Administrateur
Messages : 996
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 10:06 am
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Messagepar papou » mar. mai 09, 2006 4:22 pm

bonito a écrit :Et je suis vraiment contant pour toi Alain que tu aies battu ton record perso car on a vraiment vu la joie sur ton visage
Pas seulement sur son visage, il a fait des bonds de cabri en regardant sa montre, j'ai cru un moment qu'il allait nous faire un salto sur place...
C'est vrai que c'était un grand moment d'émotion et que sa joie faisait plaisir à voir (surtout que dans le même temps on était en plein débat avec Guibolle pour savoir si son genou allait accepter de courir)
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."


Retourner vers « Interclub »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité