Premiers résulats

Une compétition aussi importante pour le club se doit d'avoir son Forum. Venez vous exprimer !

Modérateur : Groupe des modérateurs

jeanmich

Premiers résulats

Messagepar jeanmich » dim. mai 07, 2006 9:00 pm

De bons résultats pour notre match en première division régional que nous retrouvions après 15ans d’absences. Pour les totaux, les filles terminent 3ème avec bien des soucies et des absences. L’équipe totalise 9832pts. En N2, les filles de Lille ont fait 8031pts.
Les garçons terminent 4ème avec 17610pts malgré 4 zéros. A noter que Fretin et Oignies en N2 font dans les 16000pts.
Je suis bien incapable pour l’instant de vous dire si nous serons dans le match de promotion National le 21 car il me manque les résultats de la Picardie et le règlement et bien complexe ?? A vous de juger :

Attention: Pas d' "addition filles et garçons"
Une poule de 8 clubs est composée : Des équipes de N2 n'ayant pas un total suffisant pour rester en N2
Des 4 premières équipes de promotion si elles ne sont pas montées
en N2
La Promotion Nationale est complétée par les 4 meilleurs totaux des
équipes Promotion Nationale restantes et des totaux des équipes de

Dès mardi, avec Ludo et Alain nous allons tenter de rassembler le plus large possible afin que le 2ème tour puisse se terminer par une belle fête.

Philippe

BRAVO et MERCI

Messagepar Philippe » dim. mai 07, 2006 9:36 pm

:D Quel beau week-end pluvieux mais heureux.
Vous vous êtes tous donnés à fond, sauf un certain D qui se cherche des excuses et que nous allons rencontrer.
Je remercie les bénévoles et les juges qui encore une fois ont donné de leur temps libre et de leur bonne volonté.
La LNPCA nous félicite et nous remercie pour notre accueil.

Dans l'attente des résultats définitifs et de, nous l'espérons tous, votre sélection, je vous dis BRAVO !

Philippe

Alex

Messagepar Alex » dim. mai 07, 2006 10:51 pm

les résulats d'aujourd'hui sont sur le site de la ligue mais peut être pas definitif, mais au moins on peut voir nos perf :D

blondoul

Messagepar blondoul » dim. mai 07, 2006 10:54 pm

j'espère qu'on n'aura plus ce probléme de 0 au prochain je pense que l'on peut mériter notre place à l'échelon supérieure!!!!!!!!! avec tout le monde présent en forme au bon moment !!!!
(edit : 7 fautes sur la première phrase : fais un peu gaffe blonblon :roll: -modo-)

eric

lille et fretin

Messagepar eric » mar. mai 09, 2006 10:13 am

eh BOB precise que l'equipe de lille feminine c'est l'equipe 2 et que l'equipe masculine de fretin joue en N2 parce que le nouveau reglement l'exige ainsi (l'equipe feminine de FRETIN joue en N2)
Sinon les resulats dans l'ensemble sont correct
mais pour un club dont les ambitions et les structures sont grandes, un manque de mobilisations de certains athletes font mal
je suis toujours la, ecoute et prend des nouvelles regulierement du club et des athletes
A tres bientot
eric

Retourner vers « Interclub »