INTERCLUBS 2012

Une compétition aussi importante pour le club se doit d'avoir son Forum. Venez vous exprimer !

Modérateur : Groupe des modérateurs

Philippe

Re: INTERCLUBS 2012

Messagepar Philippe » dim. mai 06, 2012 10:09 pm

Avec le nouveau Président, c'est l'équité voilà pourquoi le groupe ASL a bénéficié d'un jour de repos en ce premier tour des interclubs. Merci Prez Hugues :lol: :lol:
JF j'interviendrai auprès de la trésorière pour acheter beaucoup plus de pellicules, de telle manière à filmer l'ensemble des athlètes et des bénévoles qui font de l'OSMLomme Athlétisme ce beau et brillant club.
Toutes mes félicitations vous nous avez, encore, fait vivre une magnifique journée d'athlétisme et de solidarité :clap: :clap: :clap:
Rendez-vous le 20 mai pour porter très haut les couleurs de l'OSMLomme Athlétisme, nous sommes capables de monter sur le podium de cette finale des interclubs 2012.
+41000 pts, vous êtes, nous sommes TOUS ENSEMBLE très forts :BO

VIOLETTE

Messagepar VIOLETTE » dim. mai 06, 2012 10:09 pm

ET oui JF le changement c'est NOW!!!!

De superbes photos cécile et encore félicitations pour ton 3000 marche, tu as ça dans le sang, sans déc, une belle allure de marche!!! Bravo

En fait bravo à tous pour ces interclubs, une très bonne après-midi et du beau spectacle!!!
vio

Hugues

Messagepar Hugues » dim. mai 06, 2012 11:14 pm

BRAVO à tous les Lommois présents au stade aujourd'hui!
- nos athlètes ont donné le meilleur d'eux mêmes. Même si vous n'avez pas fait de record, vous avez assuré les points!
- nos juges: sans eux pas de compétition
- nos bénévoles : prévus ou non, leur action était essentielle pour un bon déroulement

Je ne fais pas la grimace aux absents qui auront l'occasion de venir au second tour à Lomme le 20 mai. :wink:

Résultat: un podium in extremis bien mérité!! :BO Vous êtes formidables! continuez à vous dépasser et à nous régaler

Faisons encore mieux le 20 mai.

Le prés, :clap: :clap: :clap:
"Don't dream of winning. Train for it" Mo Farah

marvin59

Messagepar marvin59 » lun. mai 07, 2012 7:10 pm

Record battu non ?? C'était pas moins de 40000 points l'ancien ?
"Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets. » Boris Vian

bonito

Messagepar bonito » lun. mai 07, 2012 9:33 pm

C'est Officiel nous serons au stade des ormes pour le deuxième tour !!!

Bravo à tous pour les résultats de dimanche qui sont bons puisque le récord est battu !, maintenant place à cette finale avec pour objectif le podium !!

Pour cela nous allons avoir besoin de tous !!!

Benoit
Le prince du 800m lol
no pain, no gain (pas de douleur, pas de victoire)

Philippe

Messagepar Philippe » lun. mai 07, 2012 10:59 pm

Vous pouvez être fiers de vous:
[url]
http://www.lavoixdessports.com/Sports-I ... oise.shtml[/url]

Il faut tous se mobiliser pour la finale des interclubs 2012 et monter sur le podium.

OLIVIER B.

Messagepar OLIVIER B. » mar. mai 08, 2012 1:42 am

A VOS MARQUES. PRETS ? POUET POUETEZ !

Que tous les supporters du Club se lèvent ce dimanche 20 mai pour aller au stade encourager nos athlètes.
VENEZ NOMBREUX ET PLUS ENCORE !
Il y aura du spectacle, des performances, de l'émotion et la meilleure buvette que l'on puisse trouver sur un stade d'athlétisme en France.

Retour sur le premier tour.Une super journée ! J'ai kiffé grave comme on dit aujourd'hui ! Encore une fois, la pluie a eu la bonne idée de ne pas s'inviter.
Des supers courses de nos sprinters, hurdlers, demi-fondeurs.Des très bons sauteurs avec notamment une tentative des minimas olympiques en saut en hauteur.N'est-ce-pas Paul ? Mais si au 2eme tour tu peux t'arrêter au record du Club, on signe tout de suite. Des bons lanceurs aussi.Des supers relais en fin de journée avec notamment un relai 4fois400 extraordinaire (dimanche prochain, ils auront la rage et je ne veux pas louper ça).Hommage enfin à Claire et Cécile à la marche, Estelle au 1500m, Morgane et Violette au 3000m et Johnny et William sur 5000m.Ils et elles ont tout donné pour l'équipe dans des spécialités qui ne sont pas les leurs.Au Hors-Stade et pas seulement, on est fiers de vous.

Franchement, si après tout ça, vous n'avez pas envie de venir au stade le 20 mai et bien moi, je viendrai quand même parce que les Interclubs, J'AIME CA !

ALLEZ LOMME !!! ALLEZ ALLEZ !!!

POUET POUET !!!

Olivier.

lili

Messagepar lili » mar. mai 08, 2012 8:52 am

Salut tout le monde

Ca y est je trouve un peu de temps pour mettre les photos sur le site : https://picasaweb.google.com/1103527841 ... directlink

J'ai passé une trés bonne journée. Merci à tous les participants de la buvette, c'était trés sympa.

Bravo à tous nos sportifs. :clap:

A bientôt

stetsenko cécile

Messagepar stetsenko cécile » mar. mai 08, 2012 11:16 am

Merci de tout coeur, Delphine et Fred, elles sont de classe internationale vos photos !!!! :implore: :implore:
On a tous l'air de se donner à fond !!! Faut dire avec tous ces encouragements sur le parcours, c'était très sympa et très motivant, ça donne des ailes.....
Maintenant il faut récupérer et se préparer pour le second tour.....
ALLEZ NOUS TOUS !!!!!
Cécile

En vérité, peu importe le chemin, la volonté d'arriver suffit à tout…

Philippe

Messagepar Philippe » mar. mai 08, 2012 1:56 pm

Effectivement de magnifiques photos, très révélatrices de l'effort et de la détermination de l'ensemble des athlètes qui ont donné le maximum pour placer notre club à plus de 41000 points qui, je vous le rappelle est un résultat HISTORIQUE pour notre association sportive .
Vous avez loupé cette magnifique journée d'interclubs, rattrapez-vous le 20 mai 2012 nous avons la chance de disputer la FINALE des INTERCLUBS sur nos terres.
Le stade des ormes doit resplendir des couleurs de notre club, venez et portez des vêtements de couleurs jaunes et rouges. Soyons fiers d'être Lommois.

andre_normand

Messagepar andre_normand » mar. mai 08, 2012 3:12 pm

:clap: à toutes et à tous pour ce merveilleux spectacle :fleurs:
que du bonheur aussi bien sur la piste qu'à la buvette :biére:
j'ai assister à de superbes courses et marche de nos athlètes qui soit de la piste :clap: ou du HS :clap: qui pour eux est un exploit quand en vient de la route ou des trails
j'étais juge à la hauteur et j'ai admirer les sauts de PAUL :1st: et de son copain qui malheureusement à arrêter avant
il y a maintenant le deuxième tour à penser et à faire encore mieux pour finir :1st:
qui ce fait à LOMME se qui permettra d'avoir plus de supporters car vous en aurai besoin
pour ma part je ne serai pas là car nous partons une semaine en vacances dans les VOSGES pour récupérer des 100 km deux jours avant
dédé

Flo

Messagepar Flo » mar. mai 08, 2012 10:26 pm

Morgane S

Messagepar Morgane S » mar. mai 08, 2012 11:07 pm

je ne débarque que maintenant pour remercier tout le monde pour les encouragements. La compét' sur piste, pour moi, c'était une première, et la forme n'était pas trop au rendez-vous. Mais le rendez-vous, les lommois eux ne l'ont à nouveau pas manqué : disséminés tout autour de la piste, nous avons eu des encouragements à chaque pas ! Et je ne vous apprends rien : ça fait bien plaisir !
Félicitations à tous : compétiteurs et bénévoles.
Et je suis d'accord avec Cécile : elles sont vraiment superbes vos photos, Delphine et Fred, quels sauts !

Philippe

Messagepar Philippe » jeu. mai 17, 2012 7:00 am

Interclubs 2ème tour:

Si Hugues n'y voit pas d'inconvénient, pouvons-nous reprendre la même organisation qu'au 1er tour des interclubs, à savoir:

Voici les équipes de travail pour ce dimanche 20 Mai à Lomme. Nous comptons sur la mobilisation des groupes mentionnés. Les groupes non mentionnés peuvent intervenir s'ils le souhaitent .

Equipe 1 : rendez-vous à 7h30 pour l'installation – responsable Benoit et Philippe
Recrutement auprès des athlètes piste.

Equipe 2 : rendez-vous à 17h30 pour le rangement – responsable Philippe
Recrutement auprès des athlètes piste et autres groupes.

Equipe 3: Déplacement du matériel dans la journée: Athlètes ASL sous la responsabilité de 1 ou 2 athlètes piste (indispensable pour les placements de haie, hauteur de haie, etc...)

Equipe 4: Buvette groupe ASL (avec le support des habitués aux courses alimentaires) responsable Fabienne

Merci à tous pour votre soutien!

Merci de me confirmer votre présence et les créneaux que vous souhaitez.

A dimanche pour la grande fête des interclubs.

Arno

Messagepar Arno » jeu. mai 17, 2012 9:49 am

Salut Philippe
Je serai présent toute la journée à compter d'environ 9h00
Multitache mais d'un bras (pb épaule gauche)
A+
Arnaud

OLIVIER B.

Messagepar OLIVIER B. » jeu. mai 17, 2012 9:22 pm

Pouet Pouet à tous et à toutes.
Prêts pour dimanche ?
Pour moi, c'est toujours OK.Et comme notre cher Coin Coin, je serai présent dès le matin pour installer jusqu'au soir pour ranger.Je serai également juge et également supporter pouet pouétomane autant que je le pourrai.
A dimanche.
Olivier.

ALLEZ LOMME ! ALLEZ ALLEZ !

Hugues

Messagepar Hugues » jeu. mai 17, 2012 9:26 pm

Après réflexion :
Equipe 1 : rendez-vous à 8h30 pour l'installation – responsable Benoit et Philippe
Recrutement auprès des athlètes piste.

Meri de votre participation! :clap:

La liste complète de nos athlètes en compétition et des horaires est sur la page d'accueil du site! Venez nombreux les encourager.
Le podium est en vue il nous faudra le soutien de TOUS!!

PatriciaD

Messagepar PatriciaD » ven. mai 18, 2012 10:10 am

Bonjour

Fabienne vers quelle heure dimanche ?
Je compte venir vers 8h30 - 9 h pour la préparation sandwichs.
Dis moi si ok pour toi

Patricia
Même le dernier d'une course est devant ceux qui ne courent pas !

Hugues

Messagepar Hugues » ven. mai 18, 2012 1:38 pm

Les premières baguettes arriveront à 08H45.

Bonne fête à tous les Eric :biére:

FabienneD

Messagepar FabienneD » ven. mai 18, 2012 6:11 pm

hello les asleux et asleuses

Patricia c'est bon 8H30,9H pour les sandwichs.
Alors les amis vous êtes tous prêts pour cette belle journée des interclubs?Je vous envoie un petit mail pour l'organisation de cette buvette alors consultez votre boîte mail!!!
A dimanche

Retourner vers « Interclub »