les interclubs

Une compétition aussi importante pour le club se doit d'avoir son Forum. Venez vous exprimer !

Modérateur : Groupe des modérateurs

Gaet

Messagepar Gaet » ven. févr. 24, 2006 6:27 pm

eu on y a deja pensés a ca gégé !!!
When I was a child, I was a Jedi

Romu
Administrateur

Messagepar Romu » ven. févr. 24, 2006 11:33 pm

Le probléme c'est qu'il faut des juges DIPLOMéS, au moins départemental.
«Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation.»
[ Arthur Ashe ]

blondoul

Messagepar blondoul » sam. févr. 25, 2006 6:19 pm

domage j'aurai bien voulu étre la pour les aidé!!!
faut trouvé une autre solution!!! :?

Gaet

Messagepar Gaet » ven. mars 24, 2006 10:16 pm

moi je serai la au relais de saint amand et au interclub si on a besoin de moi !!! toujours la pour l'equipe!! les interclub c'est vraiment la meilleur compet de l'année et meme si je suis pas dans l'equipe je viendrai encourager tout l'monde!! en plus l'entrainement de ce soir m'as bien reboosté :D (eu quelqu'un a les minima de cette été??)
Modifié en dernier par Gaet le ven. mars 24, 2006 10:20 pm, modifié 1 fois.

Romu
Administrateur

Messagepar Romu » ven. mars 31, 2006 10:35 pm

###########################################
:oops: :oops: Mille escuses pour ce petit plantage qui a duré une semaine mais petit crash de la base donnée.... Je n'ai toujours pas compris pourquoi....
Toujours est-il que certains messages ont du être supprimés (un histoire unicité de la clé... Enfin certains me comprendront). Désolé pour se désagrément.
###########################################
«Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation.»

[ Arthur Ashe ]

jeanmich

Messagepar jeanmich » mar. avr. 04, 2006 10:29 am

Belle ouverture de saison pour l’athlétisme Lommois

Ce premier dimanche de printemps compétitif a permis aux athlètes de l’OSML de prendre leurs marques.
Lors du prestigieux relais de Saint Amand où des équipes de 11 s’affrontent sur un parcours de 6700m au cœur de la ville que nos athlètes ont affirmé leur potentiel.
Le bal fut ouvert par l’équipe féminine avec une belle 4ème place quant on sait que la moyenne d’âge de l’équipe est de 16ans ½. Cette 4ème place promet pour l’avenir.

Dans le même temps, l’équipe première s’offrit un superbe podium au prix d’une course à rebondissements.

Ce podium ouvre la saison estival dans de bonnes conditions. Le potentiel des Lommois et l’esprit d’équipe est au rendez vous à 5 semaines de l’ouverture des championnats interclubs. Le premier tour aura lieu le 7mai et la finale le 21mai. Ces deux tours auront lieu à domicile au stade des Ormes et l’accession à la division National pourrait bien être d’actualité.

Bob

Gaet

Messagepar Gaet » mar. avr. 04, 2006 1:43 pm

il faut pas oublier que ce n'était qu'un relais ca ne montre pas letat de forme de tout le monde ....mais bon pour les epreuves technique encore 5 semaine de preparation a corriger tout c'est petit defaut pour etre au top ... pfiouuu ya du boulot :?

blondoul

Messagepar blondoul » mar. avr. 25, 2006 9:51 pm

j'ai des petite inquiétudes pour les inter club de ne voir pas beaucoup de monde aux entrainement alors qu'on est juste a 10 jours avant le début du premier tour!!! :? j'espère que tout le monde sera présent le jour J au maximum de ces capacité pour qu'on arrive a quelque chose de bien un petit 20000pts serait'il envisageable??? :) en ce qui me concerne je me donnerais a font pour le club pour qu'on puis gravir un échelon!!! :D

Alex

Messagepar Alex » ven. mai 05, 2006 9:28 pm

Bon courage à tous pour l'équipe 2 qui va a halluin pour les interclubs demain
:D :D

Invité

Messagepar Invité » ven. mai 05, 2006 11:26 pm

bon courage a tous !!!
Battez vos records montrer nos couleurs !!!

papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Messagepar papou » sam. mai 06, 2006 9:03 am

Merci beaucoup pour ces encouragements.
Nous allons tacher de faire pour le mieux, même si une vilaine douleur au mollet est apparue après l'entrainement d'hier en ce qui me concerne. :evil: :evil: ça va être coton pour la leçon que j'ai promise à Olivier sur 100m :roll: .
Mais demain je serai là, et vous pourrez compter sur ma grande gamelle pour tous vous soutenir dans l'effort.
Allez LOMME !
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Retourner vers « Interclub »