les interclubs

Une compétition aussi importante pour le club se doit d'avoir son Forum. Venez vous exprimer !

Modérateur : Groupe des modérateurs

blondoul

Messagepar blondoul » sam. févr. 18, 2006 8:59 pm

romule roi de la buvette???? :biére: attention bois pas trop!!!!!!! quoique c'est energetique romu attention au controle!!!!!!

papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Messagepar papou » dim. févr. 19, 2006 12:36 am

Gaet a écrit :cetait moi au dessus...
au dessus de la barre ? pourtant sur la photo il me semble reconnaître Stefan Olm ? :wink:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Gaet

Messagepar Gaet » dim. févr. 19, 2006 12:14 pm

je repose ma question ! pourquoi on ne peut pas créé une 2eme equipe interclub?? en R4 ou jsai pas quoi
When I was a child, I was a Jedi

blondoul

Messagepar blondoul » dim. févr. 19, 2006 1:32 pm

oui sa pourais étre sympas pour ceux qui ne peuvent pas faire partie de l'équipe première??? sa permétteras de savoir un peu combien on peu faire dans deux ans domage qu'il y a ce nouveau réglement!!!!

bonito

Messagepar bonito » lun. févr. 20, 2006 2:12 pm

Une 2ème équipe pourrai surtout permettre à certain d'avoir 2 compétitions en plus et de pouvoir se battre pour notre maillot car dans cette compétition c'est bien pour le club, le maillot que l'on se bat et non pour son cas personnel. Surtout que cette année et au 1er tour tout au moin, la 2ème équipe va courir du soir alors que l'équipe 1 du l'endemain matin donc je pense qu'il est une possibilité qu'on est des juges sur les deux jours,enfin c'est pas a moi de prendre la décision ca c'est claire mais bon je trouverai sa dommage qu'on ne fasse pas 2 équipes

Romu
Administrateur

Messagepar Romu » lun. févr. 20, 2006 3:46 pm

Le probléme n'est pas de créer une 2éme équipe (peut être pas en R4 quand même) mais c'est pour les juges. Ils doivent venir les 2 jours : les gens ont aussi une vie de famille ! ( oui, oui ça existe :roll: )
Pas de panique, il reste plus de 2 mois pour mettre tout le monde d'accord. De toute façon la décision sera prise dans les derniers moments, on ne peut pas encore juger du niveau de chacun au début du mois de mai dés maintenant.
«Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation.»
[ Arthur Ashe ]

bonito

Messagepar bonito » lun. févr. 20, 2006 8:53 pm

Romu je suis daccord avec toi alors j'ai une autre question:
Pourquoi l'équipe1 est déja faite alors que nous sommes encore loin c'est le même probléme nan ?

ludo

INTERCLUBS

Messagepar ludo » lun. févr. 20, 2006 9:41 pm

Afin de clarifier les choses, lors de la dernière réunion d’entraîneurs, il a était décidé notamment, qu’aucune équipe définitive ne peut-être établie à ce jour. Des responsable d’équipes ont étaient désignés : Bob pour les filles et Eric et moi pour les garçons.
En ce qui concerne les garçons, vous serez informés prochainement de la première ébauche d’équipe. L’équipe sera établie en relation avec les divers entraîneurs et évoluera en fonction des résultats mais aussi, des présence aux entraînements et de la motivation des athlètes à intégrer une EQUIPE. Elle ne sera définitive que lors de l’inscription officielle. En ce qui concerne l’équipe 2, je suis également pour, à condition de trouver des juges. Il en faut au moins 4 pour les filles Eq1 et 4 pour les garçons Eq1 et il faudra compter encore sur les modifications de calendrier et les lieux de compétition. Alors maintenant, à vous de jouer.
PS : Si vous avez une qualification d’officiel ou si vous voulez aider le club en le devenant, rapprochez-vous de Michel ou de votre entraîneur.

Romu
Administrateur

Messagepar Romu » mar. févr. 21, 2006 12:19 am

bonito a écrit :Romu je suis daccord avec toi alors j'ai une autre question:
Pourquoi l'équipe1 est déja faite alors que nous sommes encore loin c'est le même probléme nan ?

C'etait juste une prévision pour voir combien nous marquerions de points. L'équipe proposée était une équipe type et comme le dit Ludo elle est suceptible d'évoluer.
«Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation.»

[ Arthur Ashe ]

eric

juges

Messagepar eric » mar. févr. 21, 2006 9:38 am

Stop avec ces histoires de juges
Simple rappel
Les athlètes s'entraînent toute l'année 2 3 voir 4 entrainements par semaine, si a l'arrivée ils ne font qu'une ou deux épreuves, c'est a dire pour certain que les départementaux et les régionaux, je comprend mieux pourquoi l'athlé est mal en point
Si le club n'est pas capable de trouver 2 juges pour une R4 ou R3 il faut le dire aux athlètes, et ont joueras au foot ou au basket ou a autre chose, car la, des juges, c'est chaque semaine et ils en faut 2 ou 3 par équipe
Bonne journée LE COACH
ps c'est mon coup de gueule

jeanmich

Messagepar jeanmich » mar. févr. 21, 2006 8:32 pm

Oh la la la la !! Et bien en voilà des discutions autour des interclubs ?
Les championnats par équipe sont pourtant loin d’être la seule possibilité de compétitions pour un athlète moyen. Tanguy, (c’est celui qui progresse plus vite que son ombre) qui l’année dernière n’était pas dans l’équipe interclub à pourtant fait 6 compétions sur piste sans obtenir de qualification aux régionaux.
Cette année il y aura le relais de St Amand, les meetings d’Halluin, de Lomme, de Valenciennes, de Tourcoing, du Touquet, etc.…
Par ailleurs, l’athlé mal en point ne se trouve pas chez nous. Le club est tout de même le seul de la région à être en progression constante depuis une décennie.
Et n’oublions pas les objectifs du club cette saison (ils ont été annoncés par le président lors de la galette des rois).
Certes l’interclub en fait parti, mais il y a également : les interclubs jeunes, les Pré France, les France, le classement club, le plaisir de l’athlète, la bonne humeur à l’entraînement….
Oh, bien sur, il serait super d’avoir 2 équipes en R1 et mieux, plus une équipe réserve en R2. Seulement voilà, il y a les histoires de juges. Alors qui sont ils donc ces juges ? Le président actuel et l’ancien, Jérémy et Romu, une partie des entraîneurs (déjà présents plusieurs soir par semaine au stade), certains animateurs (qui s’occupent également de l’école d’athlé), et puis voilà, c’est tout.
Alors comme Romu l’a dit, il y a aussi la vie de famille.
Mais bon, ce problème interclub fera parti des sujets traités lors de la prochaine réunion de comité avec d’autres problèmes : le projet club, les douches, la recomposition urgente du groupe demi-fond, le calendrier estival à Lomme et ailleurs, le budget, le dossier de labellisation des écoles d’athlétisme, le dossier CNDS, et l'achat de matériel.
Allez bonne nuit à tous.
Bob

Gaet

Messagepar Gaet » mar. févr. 21, 2006 8:58 pm

ok ok on peut faire 6 compet ... cest simple quand on est combinard...moi je suis juste sauteur en hauteur et je ne pense pas trouver 6 meeting avec une epreuve de hauteur .....on verra bien les resultat a l'aproche de lété...

Maxence

Messagepar Maxence » mar. févr. 21, 2006 9:06 pm

meme n'eatant pas combinard, l'année derniere je me souviens de nombreuses compétitions de hauteur que j'ai fait, ne t'intequiete pas gaetan si c'est comme l'année derniere il y en a des concours de hauteur... :wink:

Maxence

Messagepar Maxence » mar. févr. 21, 2006 9:43 pm

et je me rapelle a linstant que tanguy l'année derniere n'a pas fait les combinées (il avait peur d'arriver dernier :? :cry: :cry: )

Gaet

Messagepar Gaet » mar. févr. 21, 2006 11:14 pm

nan mais voila cest pas que je m'inquite mais les interclub ces particulier c'eest pas une compet comme les autres ya l'esprit d'equipe, tu te bat pour le club pour lequipe est c'est vraiment la meilleur compet de la saison pour moi...mais bon je serai la pour encouragé les ptit gars du club des le debut de la compet

tanguy

Messagepar tanguy » mer. févr. 22, 2006 11:22 pm

c'est trop cool on parle de moi mdrr bon je tenais à dire que j'était responsable matériel au interclub l'an dernier c'est pas rien mdr (c'est pas super passionant donc je donne ma place à qui la veut cet année mdr )

pis max à raison j'ai pas fait ni les combinées ni lé interclub et pourtant j'ai fait 6 compétitions (enfin aparament j'ai pas conté moi méme lol)donc vous inquiété pas vous aurez largement le temps de les faire vos perfs

ps :max si j'ai pas fait les combinées c'est que j'était sur d'arriver dernier mais cet année je vais me racheter mdr TREMBLER COMBINARD LE GRAND ROUX ARRIVE MOUHAHAHA

blondoul

Messagepar blondoul » ven. févr. 24, 2006 4:14 pm

si tanguy fait les combiné je veux bien les faire aussi de toute façon c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc c'est en pratiquant l'athlétisme qu'on devient athléte!!! :D

Maxence

Messagepar Maxence » ven. févr. 24, 2006 5:14 pm

oh oui il faudrais que tu rfasses les combinées mais n'oublies tun es obligfé de faire toutes les epreuves ont :
-perche
-110haies
-hauteur
-et tt le reste

donc je pense que cest une mauvaise idée mais bon tu peux essayer, c'est ton choix...

Gaet

Messagepar Gaet » ven. févr. 24, 2006 5:42 pm

eu jeremie taura un 0 en hauteur !! en espoir jpense pas quil vont comencé un concour a 1m20...

blondoul

Messagepar blondoul » ven. févr. 24, 2006 5:49 pm

oups oui c vrai c rien je me rabaterai sur le déca heure sinon j'ai eu une idée ne serais t'il pas possible que les athlétes de l'aquipe du dimanche font juge le samedi pour qu'il y est une seconde équipe!!!!! :idea:

Retourner vers « Interclub »