interclubs 2011 : et v'là le deuxième tour !

Une compétition aussi importante pour le club se doit d'avoir son Forum. Venez vous exprimer !

Modérateur : Groupe des modérateurs

Arno

Re: interclubs 2011 : et v'là le deuxième tour !

Messagepar Arno » lun. mai 23, 2011 1:16 pm

Quelle belle journée
Beau spectacle sur la piste et alentours,
Ambiance à la buvette
Un record de point battu pour le club (si j'ai bien compris)
Des athlètes qui se défoncent, en comptant le temps chrono qui passe
des bénévoles (buvette, juges, prép des épreuves, etc....) qui ne compte pas leur effort
Un record de chiffre également à la buvette
Bref, vraiment une belle journée pour nous tous et notre club,

J'aimerai toutefois approter une bémol quand au manque flagrant d'aide pour le rangement :crouge:
Ceux qui s'y colle sont souvent les mêmes
Et ce malgré un appel à la fin de la compet
Certaines "petites mains" étaient présentes sans discontinuer depuis 8h00 du mat' , à tartiner, à remplir le frigo, et le reremplir, et servir, + tout le reste les barrières, le matériel, mesurer, juger, etcs.....
Alors en fin de journée, on a en a également pleins les bottes, et un coup de main pour raccourcir le temps de rangement et permettre à chacun de profiter e tprendre le temps de participer calmement et au pot de fin de compet avec tous
Merci d'y penser pour les prochaines compets
C.C.

marvin59

Messagepar marvin59 » lun. mai 23, 2011 6:45 pm

Salut ,
je suis plutôt satisfait de ma course , compte tenu du vent. Et c'est super que nous ayons amélioré notre record malgré ce même vent et les deux zéros .

Cependant , pour l'aide, le seul moment où j'ai senti que je pouvais être utile c'est pour installer une haie.. Je ne me suis pas rendu compte qu'une aide était souhaitable . J'ouvrirai l'oeil la prochaine fois.

En tout cas l'équipe était toujours aussi soudée , et je n'ai qu'un mot à la bouche " vivement l'an prochain " !
"Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets. » Boris Vian

JFD

Messagepar JFD » lun. mai 23, 2011 8:34 pm

lili a écrit :Et voici mes photos : https://picasaweb.google.com/1103527841 ... directlink

Il y en a un peu beaucoup ! C'est ca le mode rafale !!!

Félicitation à tout le monde

del

Comment fait Vanessa pour courir avec les yeux fermés ? Un jour, elle va se perdre.

marvin59

volS !!!!

Messagepar marvin59 » mar. mai 24, 2011 8:31 pm

Je voulais aussi partager quelque chose d'important.
Je pensais être un cas isolé et j'en avais pas parlé , mais il se trouve que plusieurs vols ont été commis lors de ce deuxième tour des interclubs , dans nos sacs , dans notre tribune et pendant les épreuves .
Une montre , un ipod un sac , et même des pointes !!!

Bientôt il faudra venir avec un coffre fort à l'athlé pour repartir avec les affaires qu'on a amené , et cela m'attriste beaucoup. Moi qui pensais que seul l'entraide et l'esprit d'équipe habitaient ce sport , je me rend compte que la confiance envers autrui à des limites et qu'on ne peut pas se permettre de laisser trainer son sac - même sur notre stade- sans risquer de se faire voler quelque chose .
D'ailleurs j'avais retrouvé mon sac en dessous d'une tierce personne que je n'avais innocemment pas soupçonner .

J'ai bien conscience qu'un solution globale serait difficile à trouver , mais je tenais à informer les dirigeants de ces vols pour que le message tourne , en espérant que ce la ne se reproduise pas .
"Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets. » Boris Vian

anne-so

Messagepar anne-so » mar. mai 24, 2011 9:54 pm

Effectivement il doit y avoir un bug quelque part...
J'ai changé le lien j'espère que cela va marcher cette fois :
https://picasaweb.google.com/1070810868 ... directlink

papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Messagepar papou » mar. mai 24, 2011 10:31 pm

Beau résultat tout de même malgré nos deux zéros... on n'est pas passé loin du record, ça promet pour l'an prochain.
Quelle journée !
J'ai pas eu le temps comma au premier tour d'analyser en détail les résultats, pour cause d'épluchage de Gigas de vidéos ramenés de la compète...
Mais j'ai gardé en moi des impressions....
J'ai adoré :
:arrow: Eric qui à sa deuxième participation explose son record d'une minute !
:arrow: Le saut à 1m95 de Paul... parce que... calcul avec les heures de fichier de la vidéo, il l'a fait... un peu moins de 3'30 après la fin du 110m Haies... chapeau bas
:arrow: La SUPERBE course de Florence pour lancer la journée : 819 points et une IR3, quel panache !
:arrow: Hélène qui se sent pousser des ailes au 400m en allant chercher une concurrente
:arrow: Les encouragements pour nos athlètes qui fusent de partout...
et plein, plein d'autres athlètes qui se sont donnés à fond un peu partout : c'est frustrant de ne pas arriver à tout voir et à aller encourager tous nos camarades de clubs. J'ai encore raté quelques concours... :? :(
J'ai beaucoup moins aimé :
:evil: le vent qui a pourri les perfs de pas mal de monde
:evil: le salopard qui a piqué les pointes d'un athlète moins d'une heure avant les relais (et je viens d'apprendre... pas mal d'autres choses aussi...)

Mais dans l'ensemble, une super compétition qui me donne beaucoup d'espoir pour les années à venir...

Quand j'aurai un peu de temps aussi, quelques photos collector à mettre en ligne :mrgreen:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Romu
Administrateur

Re: volS !!!!

Messagepar Romu » mar. mai 24, 2011 11:17 pm

marvin59 a écrit :Je voulais aussi partager quelque chose d'important.
Je pensais être un cas isolé et j'en avais pas parlé , mais il se trouve que plusieurs vols ont été commis lors de ce deuxième tour des interclubs , dans nos sacs , dans notre tribune et pendant les épreuves .
Une montre , un ipod un sac , et même des pointes !!!

Bientôt il faudra venir avec un coffre fort à l'athlé pour repartir avec les affaires qu'on a amené , et cela m'attriste beaucoup. Moi qui pensais que seul l'entraide et l'esprit d'équipe habitaient ce sport , je me rend compte que la confiance envers autrui à des limites et qu'on ne peut pas se permettre de laisser trainer son sac - même sur notre stade- sans risquer de se faire voler quelque chose .
D'ailleurs j'avais retrouvé mon sac en dessous d'une tierce personne que je n'avais innocemment pas soupçonner .

J'ai bien conscience qu'un solution globale serait difficile à trouver , mais je tenais à informer les dirigeants de ces vols pour que le message tourne , en espérant que ce la ne se reproduise pas .

Attention Marvin aux raccourcis un peu rapides ! Ce n'est peut être pas le fait d'un membre d'un des clubs d'athlé présents dimanche.
Tout événements publics, comme les interclubs, ramène parfois son lot de personne aux intentions les plus douteuses! :evil: :evil: :evil:
Cela dit, tout ceux qui font de l'athlé ne sont pas des saints...
«Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation.»
[ Arthur Ashe ]

papou
Administrateur

décompte compliqué...

Messagepar papou » mer. mai 25, 2011 10:33 am

J'suis très dubitatif...
je voulais faire une petite analyse des résultats,
et je ne retrouve pas le total des épreuves.... :?
en additionnant tout le détail, (et j'ai tout vérifié) j'arrive à 40559 points
moins 700 points de pénalité de juge fédéral manquant...
ça fait 39 859,
et nous sommes crédités de 39 809 points....
bizarre...
à moins que la pénalité ne soit passée à 750 points ?
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Hugues

Messagepar Hugues » mer. mai 25, 2011 11:23 pm

Je partage tout à fait le point de vue de mon pote Arno dans son post "Lun 23 Mai 2011 12:16". En plus je suis fier des athlètes du Hors Stade qui en font toujours un peu plus chaque année, avec plaisir et dans un bon esprit collectif.
Pour les vols, il est important de rappeler à tous quelques règles de vie en groupe pendant les compétitions ou les entrainements:
- fermer ou surveiller les accès aux vestiaires
- ne pas laisser vos petits bijoux hi-techs ou objets siglés sans surveillance.
"Don't dream of winning. Train for it" Mo Farah

marvin59

Messagepar marvin59 » jeu. mai 26, 2011 5:38 pm

Je n'ai pas dit que c'était quelqu'un d'un autre club même si je le pense étant donné que mon sac n'est pas arrivé par magie en dessous de ses pieds.

papou
Administrateur

Messagepar papou » lun. juin 06, 2011 9:37 pm

Ouf, les quelques photos que j'ai pu prendre pendant le second tour sont dans la médiathèque (enfin, les meilleures).
y'en a pas des masses, j'ai surtout filmé.
Pas eu le temps avant, désolé. (depuis le 26 mai, j'ai passé à peine 3 jours à la maison :? ).
Dans la foulée, je vais attaquer rapidement les petits souvenirs de notre équipée à Saint Florentin
(sauf qu'on a pu avoir personne avec nous :( , du coup on n'a pas de photo ou de film de notre épopée, ni surtout de la dernière ligne droite d'anthologie d'Olivier)
et puis aussi les Giga de vidéo à traiter de ce 2e tour... ça va venir...
Pour vous aider, vu que j'arrive pas à mettre le lien en page d'accueil,
les photos sont là : CLIQUE ICI

Retourner vers « Interclub »