CA 2012

Les messages du président sont consignés dans ce forum.

Modérateur : Groupe des modérateurs

Hugues

CA 2012

Messagepar Hugues » sam. févr. 04, 2012 1:11 am

C'est mon tour d'écrire les mots du président. A l'issue de notre Assemblée Générale 2011, le conseil d'administration s'est réuni pour reconduire Pascale et Florence comme trésorière et vice-présidente, désigner Olivier comme secrétaire et m'élire président. Je remercie donc les membres du CA de leur confiance et les félicite pour leur engagement; spécialement Julien et Olivier fraichement arrivés.

Surtout je remercie Philippe pour 5 années données en tant que président. Il a su fédérer les bonnes volontés, coordonner les actions, motiver les athlètes et entraineurs pour porter haut les couleurs du club, où chacun peut s'épanouir. Le classement du club 112ème au niveau national FFA en 2011 illustre cette dynamique. Philippe continuera au sein du CA, aussi comme entraineur Athlé Santé, section créée avec Victor. Enfin il donnera encore le meilleur de lui même dans la nouvelle section handisport toujours aux côtés de Victor.

Dans ce genre d'article, on trouve souvent quelques lignes sur le nouveau venu. Arrivé au club en 2005, inauguration du stade des ormes, j'ai vite fait le marathon du groupe Hors Stade à Frankfort. Puis des raisons professionnelles m'ont envoyé près de deux ans à Colombes et un an en Centrafrique. Deux expériences dépaysantes! De retour au club, je suis devenu entraineur Hors Stade 1er degré, juge (débutant), secrétaire, organisateur des déplacements marathon...tout en participant aux courses hors stade, cross, et temps forts de la vie du club. Je m'efforce d'avoir une vision transversale des activités du club pour garder le contact avec toutes nos sections.

En 2012 il me semble important que le club consolide son rang en terme:

* d'effectifs; Apportons le meilleur encadrement à nos 350 licenciés
* de performance; Nos athlètes actuels peuvent encore amener plus de points
* de formation par le biais de notre école d'athlétisme labellisée 1ère de la région, avec ses stages de formation au printemps, en été
* d'événementiel; notre meeting labellisé National pour 2012, notre accueil "expérimenté" de compétitions au stade

Notre CA articulé autour de trois commissions - sportive, administrative et communication - travaillera dans ce sens. Il est composé de Florence, Pascale, Abed, Aimé, Arnaud, Benoit, Bob, Dominique, Julien, Olivier, Philippe, Roméo, Victor. Voir http://www.lommeathle.fr/index.php/Pres ... erale.html

J'invite ainsi chaque membre de notre association à répondre favorablement à leurs sollicitations pour les actions du club.

Merci par avance,

Le président, Hugues Lacoquelle
"Don't dream of winning. Train for it" Mo Farah

Retourner vers « Les mots du président »