RENTREE 2011/2012

Les messages du président sont consignés dans ce forum.

Modérateur : Groupe des modérateurs

Philippe

RENTREE 2011/2012

Messagepar Philippe » sam. août 27, 2011 1:11 pm

J'espère que vous avez passé d'excellentes vacances ensoleillées et surtout reposantes :wink:
La semaine prochaine, chaque groupe va reprendre progressivement le chemin de la piste et du stade des ormes et, le mercredi 7 septembre 2011, nous aurons le plaisir d'accueillir les enfants de notre école d'athlétisme.
Comme l'année dernière, tous les mercredis après-midi (de 14h00 à 20h00) nous tiendrons une permanence "Secrétariat Inscriptions", si vous voulez aider les membres bénévoles du conseil d'administration, merci de m'adresser un courrier à l'adresse: [url]club@lommeathle.fr[/url].

En début de semaine prochaine, vous allez recevoir un courrier de Jean Marie qui vous donnera un maximum d'explications pour consulter, modifier et imprimer votre bulletin de ré-inscription à notre association sportive mais d'ores et déjà pensez à votre certificat médical vous autorisant la pratique de l'athlétisme en compétition. Merci, d'utiliser OBLIGATOIREMENT ce document qui va considérablement allégé notre charge de travail.

Pour les nouveaux, vous trouverez en page d'accueil ou dans l'onglet club, tous les documents mis à votre disposition pour réaliser votre dossier d'inscription.
Le bulletin d'inscription est un document interactif que vous pourrez compléter en renseignant les zones actives et, à la fin du document un bouton vous permettra d'imprimer automatiquement votre fiche.

Attention: tout dossier incomplet sera refusé

Je tiens à remercier les membres du bureau pour leur travail qui va nous faciliter la rentrée sportive 2011/2012.

A TRES BIENTOT SUR NOTRE STADE

papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Re: RENTREE 2011/2012

Messagepar papou » lun. sept. 05, 2011 5:26 pm

Je serai là le 7 et le 14 septembre
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Retourner vers « Les mots du président »