BIENVENUE AUX NOUVEAUX JUGES

Messages destinés au juges Lommois : dates des compétitions, convocations...

Modérateur : Groupe des modérateurs

OLIVIER B.

BIENVENUE AUX NOUVEAUX JUGES

Messagepar OLIVIER B. » sam. avr. 13, 2013 12:03 pm

Bonjour à tous et à toutes.

Cela fait bien longtemps que cette rubrique dédiée aux juges n'a pas été servie.Et comme Claire l'avait suggéré, je suis tout à fait d'accord avec elle pour relancer la communication via ce canal.
Le forum, c'est la possibilité de communiquer des infos, d'échanger, de faire des remarques, d'apporter des solutions s'il y a des choses à régler ou à améliorer. Alors, pourquoi le groupe des juges ne pourrait-il pas en profiter ?
Je vous rassure, le canal Mail sera encore utilisé.
RAPPEL : Pour communiquer via le forum, il vous faut un identifiant (Par exemple : OLIVIER B. .C'est moi !).Mais surtout, il vous faut un mot de passe (Je ne vous donnerai pas le mien :wink: ).
Beaucoup d'entre vous communiquent déjà sur le forum. Pour les autres, s'il vous manque un de ces éléments, je vous joins un mode opératoire.
POUR ALLER SUR LE SITE DU CLUB ET SUR LE FORUM.pdf
(671.83 Kio) Téléchargé 106 fois

N’hésitez pas à contacter Romu notre webmaster pour plus d’informations (webmaster@lommeathle.fr)
Ceci dit, je tiens à remercier au nom du CA Claire pour son travail de coordination. Ce n’est pas une tâche facile.Heureusement, elle a une grande qualité (parmi tant d’autres !) .Elle est obstinée comme elle aime le dire ! :wink: Et en plus, elle peut compter sur une super équipe de juges : VOUS ! :clap:
Alors MERCI à tous et à toutes.
Et depuis quelques jours, le groupe s’est étoffé de 7 nouveaux juges. 5 jeunes jeunes juges et 2 jeunes moins jeunes juges.

Souhaitons la bienvenue à Sarah, Julien, Clément, Lucas , Jonathan, Brigitte et Lydie. BRAVO et MERCI à vous.5 jeunes juges, c’est super. MERCI aussi à ceux et celles qui les ont motivés. Beau boulot ! :clap:

Voilà ! C’est tout pour aujourd’hui.
Bonne saison à tous et à toutes et prenez du plaisir sur les stades.

Olivier.
Secrétaire et futur juge départemental.

Claire

Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX JUGES

Messagepar Claire » dim. avr. 14, 2013 7:42 pm

Merci à Olivier pour l'ouverture de ce nouvel espace dédié aux juges et bienvenue aux nouveaux (jeunes et moins jeunes) qui rejoignent notre groupe !
Comme il le précise, je continuerai à vous adresser des mails personnalisés pour chaque compétition, afin de vérifier les disponibilités de chacun et de vous transmettre les infos d'organisation de la compétition.
De votre côté, n'hésitez pas à utiliser le canal de ce forum pour organiser des co-voiturages, demander conseil, poser une question, diffuser la dernière blague ...

A vos claviers !
et à très bientôt sur les stades.

Bien amicalement
Claire

Retourner vers « Juges »