Bonjour,
He oui une petite balade dans les rues Parisiennes ce weekend.
La distance de la balade du dimanche a été plus longue que celle du samedi, mais le beau soleil radieux était toujours au rendez-vous

.
J’ai pris le départ à 8h30 dans le SAS 3h15 sans vouloir suivre le meneur d’allure. Sur les conseils du Scoach, je me suis fié à mon cardio en me fixant une limite à ne pas dépasser. En plus, le parcours n’est pas vraiment plat, il y a régulièrement des faux plats qui peuvent faire des dégâts sur la fin si l’on veut conserver son allure à tout prix.
J’ai pris bien soin de boire régulièrement, 33cl tous les 5km + quelques ravitos Isostar

et même pas d'arrêt pipi.
Arrivée vers le 26ème je sentais des cloques qui faisaient leur apparition sous les pieds mais j’avais prévu le coup en donnant un tube de pommade à Christelle qui se trouvait au 33.
J’ai donc préféré prendre le temps de m’arrêter pour enlever les chaussures et remettre de la pommade. Cela m’a permis de finir sans douleur même si j’ai quelques échauffements quand même.
Vu la chaleur, j’ai préféré réduire mon allure après le 30km en me fixant environ 5’00 au km. Je pense que le choix à été judicieux car j’ai réussi à conserver cette allure jusqu’à la fin malgré les crampes qui commençaient à être présentes.
Au final 3h24’34. Je suis très content de ma course même si mon record de 3h23 à Rome n’était pas très loin.
Place au repos

.