HS : bonne année

Les petits potins, les petits nouveaux et les évenements... en tous genres...

Modérateur : Groupe des modérateurs

JFD

HS : bonne année

Messagepar JFD » lun. janv. 02, 2017 7:38 pm

Au nom des coaches, je vous souhaite une bonne année 2017.
Qu'elle vous apporte bcp de bonheur.

Pour bcp d'entre nous, la course à pied est un élément indispensable à ce bonheur...
Nous espérons que le club vous aidera une fois de plus à assouvir toutes vos envies de vous dépenser, de progresser, de découvrir ... et de partager de bons moments avec les autres.

En 2016, nous avons pu vivre de grandes choses... grâce à la bienveillance de toutes et tous, et aussi à l'investissement de pas mal de bénévoles.

Faisons en sorte que 2017 soit également un grand cru.

Nous avons déjà en vue les championnats de cross, le 10km du Ravensberg, le 10km ou le semi de Fleurbaix, Quand Lomme court.
Avec le printemps viendront les courses en nature.

Bref, de quoi bien nous occuper et surtout prendre du plaisir ensemble.

A très bientôt

Le Scoach ... pour les coaches.

PS : n'hésitez pas à partager vos souhaits et ambitions sportifs pour 2017 en répondant à ce sujet.

MarcTab

Re: HS : bonne année

Messagepar MarcTab » lun. janv. 02, 2017 9:46 pm

Merci les coaches excellente année 2017 à vous et à tous les coureurs de l'OSML ! Que cette année permette d'exaucer tous vos souhaits même les plus fous ;)

C'est l'occasion de vous remercier pour votre investissement continuel qui nous permet de progresser :implore: :implore: :implore: :implore: :implore:

Plusieurs échéances à venir, la première dès ce dimanche avec les départementaux, ça va être un massacre en ce qui me concerne :pendu: mais peut être un bon coup de pied au cul salvateur pour s'y remettre !

laurent

Messagepar laurent » mar. janv. 03, 2017 12:01 am

Je vous souhaite à toutes et à toutes une excellente année 2017 !

En espérant que cette année vous apporte beaucoup de bonheur ! La santé ! des entrainements (un peu difficiles mais pas trop...) ! des courses sympas et variées ! des pots (pour fêter les réussites, se consoler des échecs, ou juste pour être ensemble...) !
et bien sûr dans une bonne ambiance grâce aux coachs ! (et à nous... :D )

Je pense qu'avec ça, l'année devrait bien se passer...

Pour mes objectifs de l'année, ceux que le scoach a cité me suffisent déjà pour le moment... :vieu:

à bientôt,
Laurent
Après une heure de course à pieds, je me sens mieux. Les autres aussi me sentent mieux... (adapté de Geluck)

isabelle dargent

Messagepar isabelle dargent » mer. janv. 04, 2017 1:08 pm

Peut-être que oui, peut-être que non
« Il était une fois un modeste paysan de la vieille Russie. Il était veuf et n'avait qu'un fils. Un jour, son cheval disparut. Tous ses voisins le plaignirent, en disant qu'une bien triste chose était arrivée. "Peut-être que oui, peut-être que non", répondit-il.
Trois jours plus tard, son cheval revint accompagné de trois chevaux sauvages. Les voisins l'envièrent et lui affirmèrent : "Quelle chance tu as !". A quoi il répondit : "Peut-être que oui, peut-être que non".
Son fils tenta de monter l'un des chevaux sauvages, tomba et se cassa une jambe. Les voisins dirent : "Quelle guigne !" - "Peut-être que oui, peut-être que non", répondit une nouvelle fois le paysan.
Trois jours plus tard, les huissiers du tsar vinrent chercher tous les jeunes hommes valides pour les enrôler dans l'armée, et le fils du paysan ne fut pas enrôlé. "Quelle chance tu as !" déclarèrent les voisins au vieux paysan.
Nous ne voyons qu'un tout petit bout de notre réalité. Qui sait à quoi peuvent être utiles les expériences que nous vivons ! » Sagesse de LAO-TSEU

Accueillons donc chaque expérience que nous vivrons en 2017, avec Sagesse, Humilité et Espérance….
Bonne et heureuse année 2017 pleine de Vie, de Joie, et d’Amour

ISA

JFD

Messagepar JFD » mer. janv. 04, 2017 1:15 pm

isabelle dargent a écrit :Peut-être que oui, peut-être que non
« Il était une fois un modeste paysan de la vieille Russie. Il était veuf et n'avait qu'un fils. Un jour, son cheval disparut. Tous ses voisins le plaignirent, en disant qu'une bien triste chose était arrivée. "Peut-être que oui, peut-être que non", répondit-il.
Trois jours plus tard, son cheval revint accompagné de trois chevaux sauvages. Les voisins l'envièrent et lui affirmèrent : "Quelle chance tu as !". A quoi il répondit : "Peut-être que oui, peut-être que non".
Son fils tenta de monter l'un des chevaux sauvages, tomba et se cassa une jambe. Les voisins dirent : "Quelle guigne !" - "Peut-être que oui, peut-être que non", répondit une nouvelle fois le paysan.
Trois jours plus tard, les huissiers du tsar vinrent chercher tous les jeunes hommes valides pour les enrôler dans l'armée, et le fils du paysan ne fut pas enrôlé. "Quelle chance tu as !" déclarèrent les voisins au vieux paysan.
Nous ne voyons qu'un tout petit bout de notre réalité. Qui sait à quoi peuvent être utiles les expériences que nous vivons ! » Sagesse de LAO-TSEU

Accueillons donc chaque expérience que nous vivrons en 2017, avec Sagesse, Humilité et Espérance….
Bonne et heureuse année 2017 pleine de Vie, de Joie, et d’Amour

ISA

Houlà :roll:

Mary

Messagepar Mary » jeu. janv. 05, 2017 6:43 pm

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2o17 mais surtout la santé avec de belles courses en perspective.

Le sport est important pour le corps mais aussi pour le mental. Je sais que pour ma part ça ne sera pas une bonne année sur le plan personnel c'est pourquoi j'ai besoin de vous retrouver vous les entraîneurs mais aussi vous les coureurs .

De gros bisous à vous tous et encore Merci.

JFD

Messagepar JFD » sam. janv. 07, 2017 1:08 pm

Je m'étais dit après Porto que revenir à un bon chrono 10 ou semi en début d'année 2017 serait un bel objectif. Rien n'est perdu mais j'ai pris bcp de retard dans la prépa (suite au soucis de dos) et je me rends bien compte que je suis encore loin de mon top niveau.

Donc finalement pas bcp d'ambitions pour ce début d'année... si ce n'est prendre du plaisir à courir et retrouver la forme.

Au printemps, je passe au trail avec en ligne de mire en mai la Maxi Race XL (80km en 2j).

Pour le reste de l'année ... rien de décidé... mais pourquoi pas une Saintélyon en décembre.

Pour finir, je souhaite sincérement à tout les blessés du groupe de nous revenir très vite en forme.

Le Scoach.

GIL

Messagepar GIL » sam. janv. 07, 2017 5:50 pm

salut le hors stade,

Bonne année à tous!Pour ma première année au club,je me suis vite intégré et j'ai trouvé un grand groupe très sympa avec un dynamisme et un esprit d'équipe que je recherchai.
Merci les coatchs et bonne année sportive à tous!!
Gilles Dhaenens
:)

Goldclimber

Messagepar Goldclimber » sam. janv. 07, 2017 8:24 pm

Bonjour à tous,

2016 a été une année intense:

- intense en émotions avec ce groupe et cette superbe ambiance qui caractérise le groupe HS et le club dans son ensemble. Que de beaux moments partagés !

- intense en partage. Merci à tous ceux qui ont donné de leur temps sans demander rien en échange et qui nous ont permis de vivre de belles aventures: Porto en fût un bel exemple.

- intense dans l'entraide avec de belles phases de préparation avant chaque objectif, de belles courses où chacun a donné pour lui mais aussi pour les partenaires d'entrainement pour ne rien lâcher et finir tous ensemble.

- intense dans l'effort et la progression. Que dire de la qualité des entrainements, des plans et des conseils fournis par les coachs toujours à l'écoute et qui donnent beaucoup de leur temps et nous font progresser.

- intense dans les résultats: même si je laisse quelques regrets sur le chrono de Porto, 2016 aura été une saison avec un record sur 10km à Verlinghem, un record sur semi à Phalempin, un record sur marathon à Porto.

En 2017, il est clair qu'il sera difficile de renouveler le triplé, alors mon seul et unique vœux sera: "Ne changez rien ! Restez vous-même ! Gardez cette bonne humeur et cette gentillesse qui font que nous aimons venir courir dans ce club !"

N'en oublions cependant pas quelques objectifs pour cette année. En ce qui me concerne ce sera prendre du plaisir sur des trails avec deux gros objectifs cette année: La Marathon-Race autours du lac d'Annecy fin mai et le grand Trail des Templiers en octobre. Je participerai aux courses du calendrier du club y compris celles sur route mais j'y ajouterai de nombreuses sorties Nature en préparation de ces deux courses. L'association des deux m'a plutôt bien réussi cette année.

Après cette fin d'année chargée, je me suis accordé un petit break avec un retour aux sources en escalade. Même si le scoach dira que ce n'est pas du sport cel fait travailler le gainage. J'ai repris le footing cette semaine et compte bien revenir à l'entrainement dès la semaine prochaine (si le boulot le permet).

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2017 !
Il n'y a pas de chemin trop long, il n'y a pas de sommet trop haut, Il n'y a que des rêves à réaliser.

stetsenko cécile

Messagepar stetsenko cécile » dim. janv. 08, 2017 2:02 pm

Isa a écrit :

C'est un signe ..... prochain marathon Saint Petersbourg ou Ekaterinbourg en veille Russie !!!!!
С Новым Годом !!! Bonne année 2017 à toutes et à tous !!!
Cécile

En vérité, peu importe le chemin, la volonté d'arriver suffit à tout…

Claire

Messagepar Claire » dim. janv. 08, 2017 7:14 pm

C'est toujours super de lire vos messages, merci !!!
Moi aussi j'ai envie de remercier nos entraîneurs qui remplissent si bien leur rôle, ce club qui nous permet de faire un tas de trucs, ces bénévoles et leur enthousiasme, et tout notre super groupe HS !
On lâche rien, on change rien ... mais on évolue !!! Hé hé hé ...
2017, je me la souhaite sous le signe des trails. Quelques 10kms avec le club dans les semaines qui viennent, mais dès que le printemps pointera le bout de son nez, j'aimerai faire un maximum de "chemins", avec le club aussi bien sûr. En ligne de mire le principal objectif de mon année sera le marathon du Mont-Blanc le 25 juin. Maintenant que j'ai enfin été tirée au sort, va falloir le boucler ! :D
A l'automne, je retenterai bien l'aventure des Templiers ...

Voilà voilà !
Belle et bonne année à tous, pleine de bonheurs sportifs et de joies de tous les jours !
Claire

andre_normand

Messagepar andre_normand » lun. janv. 09, 2017 4:36 pm

bonne année à vous les coaches
merci pour les entraînements que vous nous avez mijoter tout au long de l'année :clap: :clap: :clap:
même si je ne les fait pas complètement je respecte votre travail et je vous en remercie
pour moi maintenant pouvoir courir le plus longtemps possible et me faire plaisir
je ne cherche plus les chronos
encore merci à vous et continuez comme cela
ne changer rien
dédé

JFD

Messagepar JFD » lun. janv. 09, 2017 5:02 pm

andre_normand a écrit :bonne année à vous les coaches
merci pour les entraînements que vous nous avez mijoter tout au long de l'année :clap: :clap: :clap:
même si je ne les fait pas complètement je respecte votre travail et je vous en remercie
pour moi maintenant pouvoir courir le plus longtemps possible et me faire plaisir
je ne cherche plus les chronos
encore merci à vous et continuez comme cela
ne changer rien
dédé

On peut qd même te souhaiter un bon trail des Templiers !

Retourner vers « Divers »