Festival des Templiers

Les petits potins, les petits nouveaux et les évenements... en tous genres...

Modérateur : Groupe des modérateurs

JFD

Re: Festival des Templiers

Messagepar JFD » sam. oct. 28, 2017 9:21 am

Merci Stephen pour ce récit... qui ressemble fort au mien il y a 2 ans.
Sauf peut-être la fierté dans les yeux des enfants ... peux pas dire que ca a été flagrant dans ceux de mes 2 filles. :wink:

J'ai eu aussi un passage stressant avec maux de ventre. J'ai mis cela sur la fraîcheur de l'eau. De l'eau froide sur un estomac noué par le stress du départ matinal d'un ultra... c'est pas top.
Solution, faire tourner l'eau dans sa bouche 7 fois avant de la boire. :wink:

Ta bonne perf est due sans nul doute à ta motivation lors des entrainements qui t'a permis de faire bcp de dénivelé dans ch'coin... c'est à dire des séances d'abruti.
C'est ce que j'expliquais dans mon sujet de prépa : pour s'engager sur ce type de course en habitant le Nord et ne pas subir outre mesure, il faut accepter soit de faire des montées/descentes à gogo sur qq pentes fortes locales (pas forcément marrant)... et/ou prévoir 1 ou 2 week-end en montagne (même ardennaises) dans la prépa (les fameux week-end chocs).
Il faut aussi, massivement se renforcer musculairement (gainage, squats, chaises) : 2/3 fois par semaine.

Sans cela, pas de secrets... on sait que ca va faire très mal et que ca peut être très long.

Sinon, tu seras tjrs le bienvenu au pot, l'ami.

Le Scoach

Retourner vers « Divers »