MARATHON DE BERLIN

Les petits potins, les petits nouveaux et les évenements... en tous genres...

Modérateur : Groupe des modérateurs

johnny

Re: MARATHON DE BERLIN

Messagepar johnny » mar. sept. 29, 2015 4:33 pm

Lu à tous les lommois,

Je vois que je ne suis pas oublié ... En tout cas merci pour vos encouragements ça fait super plaisir.

Pour des questions pratiques je ne suis plus dans vos effectifs hélas mais j'ai toujours un oeil sur vous.

Abed a bien résumé ce marathon : Organisation au top et parcours au top...2 bémols : pas de sucre sur les ravitos et des gens qui ne sont pas dans leur SAS :gourdin:

Super prépa avec mon pôte Abed.. vous avez un coach d'enfer en sa personne.. on a travaillé sur des allures de 4.05 pour moi et 4.08 pour lui .. de vrais métronomes .

Et chapeau bas pour ce cinquantenaire qui arrive encore à faire un chrono et quel chrono 2h53 !! On peut le dire Abed est un champion !!!!!
And as you move on, remember me

William
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: MARATHON DE BERLIN

Messagepar William » mar. sept. 29, 2015 10:08 pm

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Divers »